Hack-Tarus Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bouboul13 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Énorme ! Il prend quoi comme drogue ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 des naruto probablement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KGB64 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Après sa, t'es obliger de lui donner quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Malheureusement pour lui , il est victime d'une mauvaise blague! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KGB64 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Malheureusement pour lui , il est victime d'une mauvaise blague! C'est a dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Qu'on lui a fait la pancarte lui faisant croire autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mopfx Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Tu sais le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 , j'y suis presque arrivé , ca coince au niveau de l'annulaire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KGB64 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Qu'on lui a fait la pancarte lui faisant croire autre chose. franchement, impossible de se moquer de lui je donne déjà pas mal, mais la je verrais sa, direct je lui donne C'est bien trouver, c'est mieux que le, Monsieur 1 euro pour le bus, pour acheter a manger....... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
noodles Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Lol, J'ai vu le meme style a Sydney ce week end ! J'ai pris une photos Uploaded with ImageShack.us PS: Desole pour le montage Paint a deux balles, mais j'ai que ca sous la main, pas le temps et j'aime pas mettre des visages d'inconnu . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KGB64 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 pour les fan de F1 source : https://twitter.com/F1alaUne Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 C'est qu'il y a les flic plus loin qu'ils font demi-tour? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Vu sur 9gag : "Ce que je pense de la guerre Apple VS Samsung" Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 http://www.gizmodo.fr/2013/03/05/iphone-slip-string.html Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Norf! cherche un peu t'es a la rue!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 ok j'ai supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés