adoubeur Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Ça a le mérite d'être honnête ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pereprimus Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 je connais le vin de merde, il est bon en fait, mais quelle idée de l'appeller comme ça Alors ça existe: vu que l'on est dans les jeux video et no comment: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shogun Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 prise dans le train y a environ deux semaines , apple fait dans les poubelles maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Excellent j'en veux un ! ta pas le même pour feuille a rouler ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 testez vous meme sur google maps depart : taiwan arrivée : chine lire ligne 23 ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
paradox911 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Oh con ! 165 KM, tu dois bien les sentir passer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stan.lee Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Voila ce ce qu'on appelle communément un Fanboy. Bowser, Gare à tes fesses ! Modifié 23 juillet 2011 par Stan.lee Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Effectivement... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Burak77 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
adoubeur Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Un bébé enceinte dans le ventre de sa mère, bonjour les poupées russes ! J'ai du mal à croire que ce n'est pas un canular, mais bon, certaines personnes vivent dans une telle ignorance que tout est possible... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Certains essaient encore de faire des enfants par le nombril... , l'éducation sexuelle a encore de sacrés progrès à faire. Modifié 4 septembre 2011 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mikratek Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Le pire c'est qu'ils votent ces gens la ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Encore heureux. Oui, encore heureux que le vote n'est pas réservé aux "Elites", il y aurait des dictatures partout. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yelrac Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Inception ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mopfx Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 auto suffisance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jakki Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Ah putain la vache elle est grave crado et perturbé cette fille, abusé et horrible! Trop dégueulasse. Modifié 4 septembre 2011 par Jakki Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bof! rien de bien crado , je bouffe moi meme mes doigts tout les week end , donc ou est le probleme! Sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 y'a une difference je pense (en tout cas pour moi) entre le sang qui vient de tes doigts, et celui qui vient du vagin... enfin je dis ca comme ca hein Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yelrac Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 j'ose pas imaginer ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Santé ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pereprimus Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bon appétit! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Burak77 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Tapez "Doctissimo m'a tuer" sur google si vous voulez vous taper des fou rire énorme x) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stan.lee Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) Ce matin sur le JdG je suis tomber sur celle la. Beau walkman Dell. Vive la Friture ! Modifié 12 septembre 2011 par Stan.lee Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yelrac Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Ce matin sur le JdG je suis tomber sur celle la.Beau walkman Dell. Vive la Friture ! Celle là aussi m'a fait rire [Source] Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés