epervier Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Y a des trucs que je ne comprend pas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hammett Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 (modifié) Oula !!!!! il a pas interêt a tirer un coup de boule lui xD.... Vraiment moche....ce topic est excellent bonne continuation...j'essaierai de rajouter des images de mon cru,même si je vois plus trop ou chercher avec ce que j'ai vu !!! Modifié 15 avril 2010 par hammett Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Djromain Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Je sais pas si ce topic est également approprié pour les vidéos Alors je tente avec une parodie de la musique de Maika - Sensualité http://www.youtube.com/watch?v=k2xBnmtgxfc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 (modifié) Modifié 26 avril 2010 par sebker56 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zinzin64 Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 je viens d ouvrir une ps2 car son propriétaire mentionnait des" soucis de lecture dvd"... c est tellement immonde (mais bien réel) que j ai pris quelques photo: j ai pas osé aller plus loin, et immolé la console... il y eu des cris... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
noodles Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Oulah, c'est quoi toutes ces taches ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 C'est quoi en haut à droite sur la dernière photo? on dirait une bébête, un cafard ou un cloporte? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
moroccano Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 @ ZinZin64 Un chien a fait ses besoins dessus ou quoi?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yelrac Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 (modifié) Ça me fait penser, un ami m'amène son portable car la ventilation fait un bruit monstrueux et qu'il entend quelque chose se balader dedans quand il le secoue. Il me dit que tout ce qu'il a fait c'est passer un coup de soufflette. En le démontant je me suis retrouvé face à ça, j'ai pas pu me retenir : Modifié 6 mai 2010 par Yelrac Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mikratek Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 lol forcement sans les pales c'est moins efficace Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zinzin64 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 (modifié) oui non c est sur sans les pales ça devait faire un bruit d hélicoptère et pas trop ventilé,par contre en haut a droite du ventilateur la vis noire... c est une vis a placo? pour mes photos j étais horrifié quand j ai ouvert la console,oui ce sont bien des cafarts,et les taches des larves...(sur l avant derniere photo il y en a un qui bloque le mouvement du bloc optique,séché sous la vis sans fin...) j ai pas osé démonté plus la console,mis dans un sac congélation et le gars est venue se la chercher en kit... c est dommage que je puisse pas vous poster l odeur aussi... bref bon appétit a tous Modifié 5 mai 2010 par zinzin64 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Lui on peux dire qu'il est pas trop parano de nature: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Si t'a l'occasion d'aller au Maroc, tu verras qu'a la place des barres de fers, les mecs mettent des pierres des fois x) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 +10000 J'ai mater tout les photo et c'est celle la ma pref! joli Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
superwazo Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Elle est mortelle celle la! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 (modifié) Modifié 27 mai 2010 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 photo prise pres de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raitoN Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
8P@T8 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 http://dofusboost.free.fr/copie30.html http://dofusboost.free.fr/copie25.html je savais pas ou mettre ça , mais en tous les cas me suis bien marré Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 c'est tout "con" mais ca ma bien fait rire! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Finalement ça a ses bons coté d'être prof, il doivent se demander où ils habitent des fois. En tout cas, bien pliant, ça me rappelle les contrôles d'anglais en 4e, ou le but c'était de répondre le plus débilement possib' (on faisait un concours). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Clair que c'est poilant. Et puis bon, parfois quand t'est eleves tu te arre bien avec les profs aussi; quand j'etais en CE2 c'est nous qui corrigieons les fotes d'orthogafe de l'instit... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 LE mec avec la voitrue soulever c'est de l'inconscience pur et simple ou envie de mourrir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés