Yelrac Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Mais mais mais.... WTF!?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crabos Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 heu..... les scato ne sont pas dans la charte du fofo il me semble...... sinon je suis parti vomir aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bouboul13 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Trop "gore" .... Il sont bon pour l'asile ! heu dégueulasse. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dingoo Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Je modère le post, ya des gamins qui passent sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) Je modère le post, ya des gamins qui passent sur le forum... Il va falloir que tu changes d'avatar alors... Modifié 6 décembre 2011 par Corleone Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dingoo Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Sauf que ce que fait mon avatar tout le monde le fait un jour, alors que bouffer et sculpter sa merde non donc c'est tout vu. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Sauf que ce que fait mon avatar tout le monde le fait un jour Baiser une morte ? T'es sur. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dingoo Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Depuis quand Peach est morte ? Il l'a juste assommé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Sauf que ce que fait mon avatar tout le monde le fait un jour, alors que bouffer et sculpter sa merde non donc c'est tout vu. Tout le monde? non je ne pense pas! Il faut deja connaitre la manipulation a faire lorsqu'une personne s'étouffe apres avoir ingurgiter un aliment ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dingoo Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Baiser une morte ? T'es sur. PTDR zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Depuis quand Peach est morte ? Il l'a juste assommé Ah ouf, ça va alors. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Une image qui m'a bien fait rire tout seul hier soir LOL Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Obix Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pereprimus Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 waw c'est le pays du sourire lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crabos Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Rofl, la loooose totale dans le space montain, lol genre minimum syndicale, oué oué j'ai levé les mains.... c'est ton petit frere ou quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
meskal Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Nouvelle forme d'arnaque nigérienne ? Ils sont à la page quand même tu peu développer stp g pas compris lol il a l'air de bien ce faire tuuuuuuute le mec sur les fotos, il ma bien fait rire Modifié 19 décembre 2011 par meskal Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 evite le sms meskal, ca pique les yeux la si tu lis les différents titres des morceaux ca donne un délire style scam nigerien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Un grand classique. Allez, pour la route : _______________ Modifié 19 décembre 2011 par Miles Prower Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crabos Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Rofl les photos de ouf quand meme, ces pauvres jeu auquel nous ne pourrons plus jouer a cause de la colle..... bon sinon, d'autres délire avec les manèges a sensation ??? j'ai souvenir de photo mais interdites au moins de 18 ans .......... XD Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 la derniere avec la game cube est excellente sont fou les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Cette page n'est pas encore assez lourde à charger, alors place au GIF ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
meskal Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 evite le sms meskal, ca pique les yeux la si tu lis les différents titres des morceaux ca donne un délire style scam nigerien ok merci pour info une petite faiblesse pour le langage, je devais pas encore être réveillée Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Ah, et voilà que je retrouve ce que je voulais coller dans un autre sujet. Et des gens l'ont joué. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) hello all, une chtite image qui m'a bien fait marrer : Modifié 28 décembre 2011 par Pink Floyd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés