Probleme Flashage Xbox 360 Benq Vad6038


alexpr78
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

Voilà, j'ai flahsé ma Xbox36 via DosFlash dans le bios grace a une clef usb Bootable avec firmware 1.61, C'est la premiere fois que je flash, j'ai lu et relu les tuto pour être a 100% Sur de ce que je faisais ; j'ai donc recupéré l'orig.bin, pris la clef et je l'ai mi dans le firmware modifié etc... j'ai donc fait la total BANK 0 OK Bank 1 OK etc .. tout était Ok !

Mais lorsque j'ai inséré le jeux "Dead Or Alive 4" sur ma xbox, elle veux pas la lire. J'ai donc essayé avec un activate et meme chose elle me dit "Ouvrir le tiroir."

Que Faire ?

J'ai essayé de la reflashé avec de plus ancien firmware mais la meme chose ... J'ai plus aucune idée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton jeu est-il un backup ? Si oui il n'est peut être pas stealth, check ton iso avec le programme abgx.

meme si son backup n'est pas stheal il devrais quand meme ce lancer avec l'activate ...

essaie de reflasher le souci peux venir de la,parfois tout est ok dans la manip et pourtant le flash n'a pas bien fonctionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton jeu est-il un backup ? Si oui il n'est peut être pas stealth, check ton iso avec le programme abgx.

meme si son backup n'est pas stheal il devrais quand meme ce lancer avec l'activate ...

essaie de reflasher le souci peux venir de la,parfois tout est ok dans la manip et pourtant le flash n'a pas bien fonctionné

Je l'ai reflashé 3 fois c'est pour te dire et avec différente version sinon dite moi l'activate change selon les versions du firmware ?

PS : Le jeux fonctionner très bien chez un ami sur sa xbox flashé ...

EDIT : Et pour ce qui est d'abgx, je n'est pas le iso vu que c'est un ami qui l'a gravé et on a jouer chez lui .. :s

Modifié par alexpr78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton jeu est-il un backup ? Si oui il n'est peut être pas stealth, check ton iso avec le programme abgx.

meme si son backup n'est pas stheal il devrais quand meme ce lancer avec l'activate ...

essaie de reflasher le souci peux venir de la,parfois tout est ok dans la manip et pourtant le flash n'a pas bien fonctionné

Je l'ai reflashé 3 fois c'est pour te dire et avec différente version sinon dite moi l'activate change selon les versions du firmware ?

PS : Le jeux fonctionner très bien chez un ami sur sa xbox flashé ...

EDIT : Et pour ce qui est d'abgx, je n'est pas le iso vu que c'est un ami qui l'a gravé et on a jouer chez lui .. :s

peut etre le 1.61 que tu as chope n'est pas bon.prend le sur un site de confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de vos réponse si vous avez un lien pour avoir un firmware 1.61 de confiance je testerai et vous dirais ensuite je vais essayé lalcool :) ! et lez calibre peux tu m'expliquer ?!

MErci Pour toute reponse ^^

Modifié par alexpr78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens jette un coup d'oeil ici.

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LENTILLE_LASER

base toi de ce tuto pour reperer la lentille et le potar, vas y au multimetre car si tu y vas a l'oeil sans savoir le sens et surtout combien tu a enlever ou ajouter tu risque de tout casser

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JE n'est pas encore testé ton tuto, je pense le faire se soir si j'ai le temps sinon au cas ou avant d'entreprendre la demarche pour le lecteur, pouvez vous me linké le firmware 1.61 S'il vous plais et de plus je vodurais savoir si l'activate change en fontion des firmware de la v1.6 en général. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en general la lentille des benq ne bougent pas..je doute que le souci viennent de la..

sinon reflash ton lecteur mais pas sous dos via dosflash..essaie de le faire avec jungleflasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en general la lentille des benq ne bougent pas..je doute que le souci viennent de la..

sinon reflash ton lecteur mais pas sous dos via dosflash..essaie de le faire avec jungleflasher

D'accord pas de soucis ^^ Sinon personne a le lien du firmware 1.61 Certifié ^^ car sa se trouve se n'était pas le bon que j'avais ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que donne d'autre jeux marche pas car c possible que té flasher avec une mauvaise clé et donc même en reflashen tu récupère une mauvaise clé car lors de ton tout premier flash ta injecter une mauvaise.

Ta récupérer combien de fois la clé de ton lecteur la première fois? si c une fois et que ta pas vérifier si c'était que des 0000 dans le origine.bin alors j'ai surement raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que donne d'autre jeux marche pas car c possible que té flasher avec une mauvaise clé et donc même en reflashen tu récupère une mauvaise clé car lors de ton tout premier flash ta injecter une mauvaise.

Ta récupérer combien de fois la clé de ton lecteur la première fois? si c une fois et que ta pas vérifier si c'était que des 0000 dans le origine.bin alors j'ai surement raisons.

Alors que je t'explique, j'ouvre mon orig.bin avec 360 firmware toolbox et la clef s'annonce comme ceci : 8117BF048AEA1FBD768F48D3........

Sa ressemble a une clef valide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres avoir reflashé, Calibré etc ... toujours rien :'( je desespere ... le "ouvrire tiroir" est toujours la !! Que Faire !!! ??

salut

-est ce que vous entendez le lecteur tourner pendant 2 secondes puis s'arrêter après un bruit de dérapage ?? (si oui =problème de lentille )

-et quoi a propos de vos disques originaux ,se lancent t-ils ou pas ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share