Probleme Flashage Xbox 360 Benq Vad6038


alexpr78
 Share

Messages recommandés

Apres avoir reflashé, Calibré etc ... toujours rien :'( je desespere ... le "ouvrire tiroir" est toujours la !! Que Faire !!! ??

salut

-est ce que vous entendez le lecteur tourner pendant 2 secondes puis s'arrêter après un bruit de dérapage ?? (si oui =problème de lentille )

-et quoi a propos de vos disques originaux ,se lancent t-ils ou pas ?????

- Alors c'est vrai que j'entend ce bruit de derapage severe ^^ et apres ile me dit "ouvrire tiroir" ^^

- j'ai pas essayé avec mes disuqe originaux ! je test se soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Alors c'est vrai que j'entend ce bruit de derapage severe ^^ et apres ile me dit "ouvrire tiroir" ^^

- j'ai pas essayé avec mes disuqe originaux ! je test se soir !

j'ai le même soucis avec mon liteon 74850c et la seule solution était de le changer par un benq (j'espère que vous n'aurez pas une mauvaise chance comme moi )

si tu trouve une solution à ton lecteur tiens-moi au-courant

bonne chance

Modifié par hakim20
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Alors c'est vrai que j'entend ce bruit de derapage severe ^^ et apres ile me dit "ouvrire tiroir" ^^

- j'ai pas essayé avec mes disuqe originaux ! je test se soir !

j'ai le même soucis avec mon liteon 74850c et la seule solution était de le changer par un benq (j'espère que vous n'aurez pas une mauvaise chance comme moi )

si tu trouve une solution à ton lecteur tiens-moi au-courant

bonne chance

Ne me fait pas desespéré :) je vais y arrivé ! d'une maniere ou d'une autres sans aucun frais :)

et En faite j'avais oubmlier de precisé, pour le calibrage de la lentille, elle était a 3,70 k Ohms et je l'es mise a 3.06 k Ohms .. mais rien ne change :'(

Sinon quel type d'alcool pr le nettoyage de la lentille ? ! j'ai pas d'alccol dit "modifié " chez moi, juste des bouteilles .. sa fontionne :s ?

Modifié par alexpr78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Après avoir tout essayé, j'ai donc racheté un lecteur VAD6038 (30€) sur ebay l'entreprise s'appelle Repair Supply ou plutôt Deegital multimedia ( deegital-multimedia sur ebay )

Je les flashé et tout à bien fonctionné ! Malheureusement l'ancien lecteur est surement mort :s ..

Donc si vous avez le même soucis que moi et bien vous savez que faire :) !

Merci a tous :)

Cordialement, Alexandre P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share