Hitachi 47 Xtreme 1.4 En 1.51 ?

GORE
 Share

Messages recommandés

Bonjour les amis j'ai une x360 avec un hitachi 47d flashé en 1.4 et je voudrais la passer en 1.51 car si je me trompe pas le 1.6 n'existe toujours pas pour ce modèle voire même le 1.61 je suppose. J'ai déjà flashé sans problème mais là du fait qu'il est déjà flashé j'ai vu qu'il fallait d'abord le remettre à l'origine avant de le reflasher ?? pour ma part j'ai les fichiers bin avant le flash donc pas de problème et j'ai déjà mon 1.51 prêt avec la clé du HITACHI en question !! y a t'il un tuto pour se genre d'opération, la plupart tu temps je m'arrange pour flasher sous dos pour éviter les figes de windows etc...

Si quelqu'un peut m'aider pour restaurer à l'origine ce hitachi et le reflasher soit sous dos ou windows merci beaucoup les amis

Merci Le Duc mais juste une question, quand j'aurais cliqué sur retaure, jungleflasher va me demander de charger un bin ou alors il fait çà tout seul et va t'il me mettre la bonne clé avant restauration, il fait çà lui même car moi j'ai le origin.bin avec la clé ? et pour la phase de flash ixtreme, pareil je charge mon xtreme1.51 que j'ai préparé avec la clé avant ou alors quand je clique sur cette option il va me demander d'ouvrir le fichier correspondant ?

merci beaucoup comme çà je serai moins bête si un jour je retombe sur la gamme Hitachi déjà flashé