Free60 JTAG/SMC XeLL Hack Jasper


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je suis presque sûr que c'est ça ... Avec ou sans diode j'ai le même dump (hormis un dump erroné) ... bon ben j'espère qu'il existe un script python ou je ne sais quoi qui contient la méthode d'extraction de la clé ...

Quelqu'un s'y connait un peu en programmation et pourrait voir ça dans le script de build de free60 ? Moi c'est au dessus de mes capacités intellectuelles ...

Bon je continu à chercher un moyen d'avoir cette foutue clé DVD ou à la limite extraine le KV pour pouvoir ensuite utiliser le programme KVModder ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je vais quand même essayer d'utiliser flashtool en entrant les différentes clés et voir si il me fait mon extraction, car je vient de me rendre compte que même en entrant des clés bidons et avec le dump non reconnu il m'autorise à utilise le bouton extract ... Bon je test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de faire un test ... pas de réaction de la console ... pas de boot pas d'e79 ... Bon je continu demain ! Je referais l'envoie de nand peut être qu'elle est arrivée corrompue ... je n'en sais rien ... Bon visiblement j'ai pas de chance sur ce hack version jasper ... Quelqu'un a eu plus de chance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Je pensais à quelque chose, pour moi il est possible d'avoir une solution très vite pour les Jasper 256/512. En faite les Jasper 16Mo on la même puce NAND que les autres console et la même carte mère que les autres Jasper.

Et vue que la configuration du SMC est contenu dans la NAND on doit pouvoir remplacé la NAND d'une 256/512 parce une 16Mo vierge et la flashé avec une image d'une Jasper 16Mo avec le Jtag Hack et se sans avoir la Clef CPU.

Vous me suivez ?

De toute façon pour le Hack on se fiche de la taille de la NAND puise que celle si ne sert qu'à lancé le Hack et à contenir le Xell.

PS : On doit pouvoir faire sa simplement avec une puce Cygnos V2 non ?

Modifié par val532
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le même flash config que toi, et pourtant j'ai une nand cohérente ... donc je doute que ce soit obligatoire d'avoir un flashconfig 0119801, mais comme pour l'instant je n'arrive à rien je serais bien tenté de croire qu'il faille essayer d'avoir un flashconfig correct pour y aller ...

Décidément sur jasper c'est pas encore gagné pour moi ! J'ai essayé avec ou sans la diode supplémentaire ... pas de changement. Idem pour toi zack ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3 dumps identiques (c'est à dire tous). J'ai l'habitude de faire cette manipulation donc logiquement ... Bon là j'ajoute la diode vu que mon flashconfig n'est pas conforme ... Mais je n'y crois pas trop ... J'ai vérifié tout mon câblage. Pas de problème à l'horizon hors cette possibilité d'une diode ...

chose bizarre , meme avec CDinfo le dump n'est pas reconnu ??

et de plus , a verifier ton dump est vide a partir de l'offest 84000

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une question bugess pour le vide dans mon dump ou tu l'as téléchargé via mon lien et tu as constaté ceci ?

Edit: je viens de parcourir ma nand, elle n'a pas de trou à partir de 8400. Non non elle semble tout à fait cohérente c'est ça qui me chagrine ... Sinon je ne connais pas l'existence de cdinfo, c'est quoi ? et c'est trouvable où ?

Merci grandement bugess, c'est exactement ce genre de chose que je recherche !

Modifié par fabien26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1253734826.png

Téléchargement : CD Info v1b

pour ton dump , je l'ai recuperé sur ton lien et apres 3 telechargements , j'ai toujours plus d'affichage a partir de l'offest 84000 :encolere12:

par contre Cdinfo , ne te renseigne pas sur la conformité du dump , mais uniquement le contenu de la ligne 8400 qui doit contenir la valeur CD

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben alors il y a un cafouillage au niveau de mon upload alors chez moi je l'ai ouvert à l'hexa il n'y a pas de problème à ce niveau je t'assure :D

Sinon merci beaucoup pour le lien vers ce sympathique petit programme, j'en avait entendu parler, je n'avais pas encore trouvé le lien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu pourras me passé ton lien aussi après stp.

Je voudrais voir aussi de quoi il en retourne. Et je vais voir avec un de mes prof à l'IUT pour Dumpé une nand de 256/512.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voudrais voir aussi de quoi il en retourne. Et je vais voir avec un de mes prof à l'IUT pour Dumpé une nand de 256/512.

le dump , je pense qu'il doit fonctionner juste qu'il va falloir bien plus longtemps , l'idéal pour ces tailles est de passer en USB pour le dump

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait un autre lien bugess, tu me diras si ça change quelque chose pour toi.

Sinon pour les dump 256 mo je n'ose même pas imaginer ... le mieux serait de dumper que le début (partie qui ne contiendrait pas les données de sauvegardes) et de laisser tranquille le reste. Comme pour le "patch" xell en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le logiciel peut le faire c'est bon mais pour le moment il me semble que c'est pas le cas.

En plus il parais que justement la taille des block (le partitionnement) de la NAND est différente sur les 256/512, j'ai vue sa sur www.xboxhacker.net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici ce qui est dispo sur xbins :

jasper_6723_hack_256MB_512MB.rar

Donc c'est parti pour les Version 256 et 512. A moins que ce fichiers n'est pas au bon endroit ;)

@+

Finally the Jasper JTAG Hack is here :)This is XELL (Redline99's XeLL) inserted into 6723 Jasper-Kernel.Don't wonder about the Filesize, its correct like that. It just flashes the beginning of the NAND so your console specific data like MAC adress will stay.Of course you should have a working backup of your NAND before you proceed.*** NOTE ***It's for the Large Block Jaspers, 256MB and 512MB;)*** NOTE ***Just flash with:LPTnandpro lpt: -w256/-w512 jasper_6723_hack_for_256mb_512mb.bin 0USBnandpro usb: -w256/-w512 jasper_6723_hack_for_256mb_512mb.bin 0-------------Bliep

Modifié par charlo.charli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso j'ai un dump OK, Je l'ai vérifie avec winhex, c'est le kernel 6712. Et mon montage est correct, j'ai 4 autres personnes qui ont essayer et ils ont le même flashconfig que moi.

Le truc c que ya pas d'outil qui puisse comprendre le dump des jasper, ptete que zouzz sortira une version maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces