Free60 JTAG/SMC XeLL Hack Jasper


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour acceder via flashtool , ouvrir le dump avec et modifier la date , le soft accepte date maxi 2007

© 2004-2007 Microsoft Corporation. All rights reserved..........

c'est bien un probleme de compatibilité de flashtool par rapport aux données du dumps , et le cryptage n'est pas le meme , affichage non decrypté :rolleyes:

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon moi j'attends quelque retour vue que il y aurais le .bin pour les 256/512 Mo.

Et si c'est positif ba je monte un petit adaptateur usb dans la semaine et je flashe se weekend, après direction Linux.

Sinon je voulais dire on va être obligé de développé de nouveau outils pour manipulé ces Nand ou pas ? Parce que j'aimerai bien récupéré une nand de 16 Mo pour remplacé celle de 256 que j'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour acceder via flashtool , ouvrir le dump avec et modifier la date , le soft accepte date maxi 2007

© 2004-2007 Microsoft Corporation. All rights reserved..........

c'est bien un probleme de compatibilité de flashtool par rapport aux données du dumps , et le cryptage n'est pas le meme , affichage non decrypté :rolleyes:

Bien vu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je viens de vérifier mon dump, c'est à 84000 ... je cherchais à 8400 ... Oui en effet il y a un beau canyon de 0000 ... Bon de toute façon c'est le début de la nand qui est important ... mais c'est bon à savoir que mon dump se déroule étrangement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon un petit lien pour avancer un peu , surtout pour la correspondance des flashconfig

For Xenon/Zephyr/Opus/Falcon

FlashConfig: 01198010

Jasper(16MB NAND)

FlashConfig: 00023010

Jasper (256MB)

FlashConfig: 008A3020

256MB NAND Detected

Jasper (512MB)

FlashConfig: 00AA3020

512MB NAND Detected

http://www.eurasia.nu/modules.php?name=Dow...it&lid=6189

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Buggess j'ai vu le pdf qui indique les flashconfig, mon dump est bon et j'ai 4 amis qui ont pareil que moi niveau dump et qui ont le flashconfig 0002301, donc je pense que ya une erreur.

De plus je fais comment pour extrait ma clé dvd vu que flashtool galère à lire mon backup nand ? j'hésite à flashé ma nand en faite pour récupéré ma clé cpu

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi j'ai flashé une jasper. Je vous tien au courant pour que vous (en tout cas zack) ne fasse pas la même erreur ... ou continu sans dangers si moi je ne rencontre aucuns problèmes.

Parce que je suis dans le même cas de figure ... (sinon je reflasherais pas la nand complète, mais que le début c'est à dire la partie modifiée par le patch xell à cause de mon problème des 84000 ...)

Modifié par fabien26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@zackwarrior

J'ai editer ton dump de Nand, il y aurais 2 blocks de corrompu

98063403.png

Mais paraitrai que meme comme ca, il n'y a aucune incidence pour la suite. Attention quand meme, je te met un liens d'un type qui a eu la meme chose sur xenon.

http://www.xboxhacker.net/index.php?topic=12222.140

@+

Modifié par charlo.charli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci c sympa, j'avais vu ça avec infectus tools. Le truc c que vu que flashtool ne lis pas les nand jasper, j'ai un peu peur de me lancer.

A la base je fais ça pour une clé dvd perdu sur une console d'un pote qui à flashé sont lecteur lecteur avec la clé A5A5A5A5.......... et qui à paumé ses fichier dummy ect.. lol

Ya pas d'autre moyen de récup sa clé dvd que de flashé la nand récupéré la clé cpu et sortir la clé dvd avec flash tool non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement le dernier Xell affiche directement la clé DVD !

Sinon chez moi pas moyen de faire tourner Xell, par contre ma carte mère est reflashée en "orig" et ça remarche comme avant parfaitement !

J'ai juste reflashé la partie modifiée par contre pour plus dé sécurité. Si tu est intéressé par la méthode de reflash partiel, Zack, je peux t'expliquer !

Bon ben tant pis, pour moi c'est pas encore ça sur jasper ...

Sinon mes dumps était vraisemblablement totalement corrects. Donc je pense que le flash config, on s'en fiche un peu. Du moment que l'on reflash de manière partielle ...

Ah oui sinon mon badflash m'avait donné une erreur 0022 qui arrivait au bout d'un temps que je juge vraiment trop long ... Je ne pense pas que le flash était mauvais, juste que le xell n'est pas compatible avec les super elite board ...

Modifié par fabien26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Il aurait fallut lire les post d'avant dans la section Linux-Exploit. En esperant que le KV est correct dans ton dump pour patcher le Xell avec ton KV original (celle de la console) sauf que voila, comme y a pour l'instant pas de logiciel compatible Jasper va falloir attendre.

EDIT:

J'ai réussi a extrait le KV, le voici en pièces jointes.

A présent intègre le a ton XELL et renouvelle l'opération.

Modifié par charlo.charli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zack: essaye de faire comme a dit bugess, ouvre en hexa, puis tu ouvre tyon dump avec flashtool, et tu utilise tes clé pour les décriptés (ne tien pas compte des erreur sur la colonne de droite ...) je n'ai pas pu tester car je ne peux même pas booter xell chez moi et donc ne peux pas récupérer la clé CPU ... via la méthode de la photo au boot et des efuses 3 et 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rhaaa la galère à dumper une nand 512mb, y'en n'a pour une journée complette.

C'est pas possible de dumper juste la partie qui sera modifier par le hack xell ?

Si c'est possible, à la limite je m'en fous d'avoir le dump complet de ma nand.

Je cherche pas à avoir ma clé DVD

Modifié par kogami
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces