Installer Usb Loader Gx Sur Toutes Les Versions.


SoulHeaven
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

ou puis je trouver cette USB loader officiel dont tu me parles

svp.

J attends d'avoir accès a mon ordi. Ma femme fait dodo et je mets les iso sur mon dd 3.5.

Et ensuite je verrais

C'est pas facile de taper un MSG avec un iPhone quand on a l'habitude du clavier ordi. Dans tout les cas merci pour tout ces tutos très utiles.

J'ai une psp fw custon que j'ai fait il ya un an je vais pouvoir me repencher dessus.

Merci

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut!

Il y a neogamma qui le fait malgres une interface appauvrit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci,

j'ai une autre question, mon disque dur 3.5 est un multimedia pensez vous que ceci puisse avoir une influence négative..

merci.

J'ai dl sur sb/usbloader1.5, je vais l'installer.

Merci.

Gills

je viens d'essayer de formater mon DD en wbfs avec wbfs manager et cela ne fonctionne pas existe t'il une autre soluce.

Merci.

Gilles

Modifié par giloutahiti
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essai de le partitionner!

Partition principal (la premiere) en WBFS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, c'est déjà fait...

J'ai pu au troisième lancement de wbfs manager formater et installer les jeux...

J'ai le même résultat sur la console, erreur disc sur wiflow et écran d'accueil bloqué ou écran suivant noir sur usbloader;

Je m'en vais installer SD/usb loader 1.5

je vous tiens informer.

Merci

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon rien de neuf, je viens d'essayer avec sd/usb loader 1.5 même résultat, erreur...

je ne sais plus que faire...

je vais lancer des copies de mes jeux vers le DD pour voir s'il veulent bien se lancer avec Wiflow ou usbloader et ensuite j'attends vos propositions;

@ bientôt

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Merci pour ce tutoriel très complet.

Seul petit problème et l'étape du Priiloader.

J'ai fait l'installation en version 4.2 sans Bootmi possible.

Je ne comprend pas le Priiloader. Le logiciel HaksIni n'est pas le même que l'image et le Priiloader ne se trouve pas dans les apps de la SD pour placer le fichier .dol.

La je nage un peu.

Pouvez m'éclaircir sur ce point.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as installer le priiloader correctement , pour y avoir acces tu allume ta Wii en laissant le bouton reset appuyer!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

Juste pour vous remercier de ce tuto très bien fait, ça fonctionne très bien en ce qui me concerne.

Mais j'ai galéré sur certains petits détails qui sont assez ridicule mais qui pourrons peut-être servir

Donc ma console :

- Wii noire 4.2E

Mes backups ont étés mis sur :

- Clef USB sony 16 Go formaté en wbfs, via wbfs manager 3.0

La carte SD

- j'ai utilisé une carte micro sd de 8 Go avec l'adaptateur SD

/!\ ATTENTION a bien choisir la bonne prise usb pour le DD ou la clef USB, si USB Loader plante/freeze a sont lancement, changez de port usb /!\

Bonne nuit à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir à tous,

l'an dernier un ami m'a hacké ma wii avec la faille zelda

elle est donc en version 3.2 et cios Rev7 sans connection internet

aujourd'hui je veux passer via un disque dur

Comment dois je procéder?

tout désinstaller? comment?

passer direct en CIOS 14, 17, 19? puis usb loader? ou autre logiciel?

quel tuto?

que me conseillez vous pour être le plus stable possible et pouvoir jouer avec mon New marios bros et autres nouveautés?

puis je utiliser mon disque dur externe déja à moitié pleins de photos avec une partition spécifique?

Pouvez vous me refilez les liens pour chaque étape SVP car je suis paumé entre tout les tutos, les forums,

Je sais que je demande beaucoup mais je cherche depuis 3h je lis pleins de choses cios 14, 17, 19 hermes ....et du coup je mélange tout et j'veux pas bricker ma wii!!)

un grand merci par avance à tous ceux qui prendront un peu de leur temps pour me venir en aide.

bonne soirée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment dois je procéder?

tout désinstaller? comment?

utiliser cIOS uninstaller pour virer ton rev7 .... ensuite, tu suis ça

Si tu n'as toujours pas de connexion internet, tu suis bêtement ça juste avant ...

puis je utiliser mon disque dur externe déja à moitié pleins de photos avec une partition spécifique?

oui

et du coup je mélange tout et j'veux pas bricker ma wii!!)

pour bricker une 3.2 déjà hackée, il faut le faire exprès .... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un grand merci JP33 pour ta réponse!!

Tu me renvoies vers ca :

Pré-Requis

- Le Pack RTU_4.1. !Attention ce pack est adapté aux Versions 4.1, ne pas utiliser sur versions inférieures !

- Une Wii en firmware entre 3.1 et 4.1

- Une carte SD (1Go minimum)

- Le bannerbomb adapté à votre version.

Ok mais comme je suis en 3.2 je prends quel pack RTU si celui ci ne convient pas ?

Le bannerbomb adapté à votre version, je le trouve où?

J'ai déconnecté internet de ma wii pour éviter des MAJ non voulues, du coup je ne peux plus jouer en ligne ...

Est ce que je psicote de trop ?

peut on avoir 1 wii hackée connecté à internet? jouer en ligne est il risqué?

quel est l'intéret d'avoir plusieurs chaines USBloader (wiiflow, gx,...)?

je supose que si tu me renvoies vers gx loader c'est qu'il est le mieux pour toi...

pour afficher les jaquettes des jeux, il faut internet non?

quel cios me conseilles tu? le 14?

Si j'ai bien tout compris, après avoir suivi tes tutos, ma wii restera en3.2 au final? ou bien dois je la upgrader à un moment donné?

encore merci pour tes réponses qui restent compréhensible pour mon faible niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok mais comme je suis en 3.2 je prends quel pack RTU si celui ci ne convient pas ?

faute de frappe dans le tuto ... cherche pas, J'AI raison ....

Le bannerbomb adapté à votre version, je le trouve où?

dans le pack .... d'ailleurs, si tu en veux un plus récent, récupères ça, tu auras tout sur ta carte SD et tu n'auras rien à récupérer dans les pré-requis ....

Est ce que je psicote de trop ?

oui

peut on avoir 1 wii hackée connecté à internet?

oui

jouer en ligne est il risqué?

non

quel est l'intéret d'avoir plusieurs chaines USBloader (wiiflow, gx,...)?

aucun loader n'est compatible avec tous les jeux ...

je supose que si tu me renvoies vers gx loader c'est qu'il est le mieux pour toi...

je préfère wiiflow de très très très loin (enfin, pas dans ses dernières versions ... mais bon, usb loader gx est aussi pathétique sur ce point-là ... ça manque de chef, ça se voit ....)

pour afficher les jaquettes des jeux, il faut internet non?

c'est nettement plus simple et automatique ....

quel cios me conseilles tu? le 14?

là encore, il y a débat .... disons que Waninkoko a essayé de faire mieux et il s'est planté plusieurs fois. Le rev14 est le premier de la lignée, la base est saine. En gros, il fonctionne très bien avec les anciens, les suivants traitants plutôt les nouveaux .... en se coupant des anciens jeux ....

commence par le rev14, tu verras ensuite ....

Si j'ai bien tout compris, après avoir suivi tes tutos, ma wii restera en3.2 au final?

nop .... avec ce tuto, elle passera en 4.1 (avec tout ce qu'il faut pour faire croire à Big N que c'est une 4.2, les chaines officielles fonctionneront). Si tu veux absolument rester en 3.2 (c'est une 4.1 spéciale 3.2 .... donc tu ne perdras rien des avantages de ta 3.2 ... par contre, tu auras les avantages de la 4.1), il y a une fenêtre de tir mais il faut le savoir avant pour prendre les bonnes options ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir JP,

Bon bien j'ai plus qu'a :

reconnecter ma wii en wifi (ou Ethernet?)

Virer mon cios

et suivre le tutot avec ton pack Hack_ta_Wii_All_In_One_1.3.exe sur ma carte sd

J'ai tout bon?

ca prend bcp de temps?

y a t il d'autres choses intéressantes et utiles que je puisse installer depuis ton pack Hack_ta_Wii_All_In_One_1.3.exe sur ma wii? sur mon pc? (ton pack est pleins d'outils !!)

tu me dis que je peux utiliser mon DD externe déjà en parti chargé de docs, photos,...

comment puis je récupérer la place restante pour créer une partion WBFS pour ma wii sans perdre la partie doc, photos?

merci et bonne nuit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reconnecter ma wii en wifi (ou Ethernet?)

pas obligatoirement .... voir ici

Virer mon cios

et suivre le tutot avec ton pack Hack_ta_Wii_All_In_One_1.3.exe sur ma carte sd

J'ai tout bon?

oui

ca prend bcp de temps?

20 minutes en wifi, 10 en offline

sur ma wii? sur mon pc? (ton pack est pleins d'outils !!)

essayes, il y a plein de pépites .... :whistling:

tu me dis que je peux utiliser mon DD externe déjà en parti chargé de docs, photos,...

comment puis je récupérer la place restante pour créer une partion WBFS pour ma wii sans perdre la partie doc, photos?

Soit tu restes en NTFS ou Fat32 (mais là, c'est usb laoder pratiquement obligatoiire) soit tu passes par des logiciels comme partition manager (payant), EASEUS Partition Master Free (gratuit mais en anglais), gparted (gratuit mais linux .... existe en live CD ou en clef usb).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu reu jouer a tout les jeux que tu veut!

La faille zelda , c'etait juste que le jeu posseder une faille permettant d'installer la HBC

Pense a virer ta save de zelda avant et remettre la tienne si pas deja fait!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour le Tuto.

Néanmoins, j'ai un petit problème...

Je suis en version 4.2 et chez moi tout s'est très bien installé... Je lance donc la chaine puis tente de loader mes jeux ( qui se trouvent sur un disque formaté WBFS). Je vois la liste des jeux sur l'écran blanc et bleu mais au moment ou j'appuie sur le jeu de mon choix j'ai un écran noir... et le jeu ne se lance donc pas...

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci beaucoup

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surement dans les options de ton loader , fixer l'erreur 02 pour commencer ;)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je découvre donc avec plaisir les joies et les avantages du disque dur.

cependant, je n'arrive pas à lancer mon Guitar hero 5 malgré le fix de l'erreur 002 : Ecran noir!! (wiiflow et usb loader GX)

peut etre du au fait que je ne sois qu'en CIOS REV14?

qu'en pensez vous?

merci par avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous etant nouveau et plus que gueux en la matiere je viens a vous pour m aider..

voila, apres avoir mis GX LOADER (en suivant le tuto a la lettre bon j avoue meme le tuto bien expliquez j etait avec un ami qui ma corriger les fautes commises) enfin ca marchais bien jusqu'a samedi ou le lecteur USB loader ne lit plus le disque dure ,craingnant un prob. de compatibiliter avec mon DD ,j ai formater une cle USB et rien ..ou si page noir et apres en anglais biensur comme quoi le IOS n est pas lisible ..et page cripte..

donc apres avoir refait toute les manip depuis le debut et avoir changer SDUSB_loader dans le fichier apps(bootmii 2, etc....) toujours rien.

si vous avez une idee ...

Modifié par newjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces