[ Topic Unique] Championnats Fm3 Entre Nous.


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nouveau chrono et surtout nouveau reglage... le gain et dans la pression des pneu et la hauteur de caisse :ok: fai hier désole de pas l'avoir poster avant blush

091106102939101772.jpg

par contre moi je fais mais chrono dans le mode amélioration puis essai circuit comme sa je peux la réglé tours après tours et surtout sa évite le rembobinage...

a plus les pilote

Modifié par TEAM-GT5
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

C-KI, ça serait pas mal de préciser les pseudo de Gueux à côté des gamertag sur ton classement du 1er post

Et que pensez vous, de préciser si le tour a été fait au volant ou au pad ainsi que si ce tour a été fait avec ses propres réglages ou d'autres (un ami ou achat sur la vitrine),

après biensûr faut être réglo, c'est pas pour le championnat du monde là, c'est juste entre nous ;)

J'commence:

Mon temps sur le new york old a été fait au pad et avec des réglages achetés sur la vitrine car j'suis vraiment trop mauvais pour régler quoique ce soit :P

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

C-KI, regarde un peu plus haut, j'ai changé le temps (1.02.658).

ça vous le fais défois si vous passez trop près d'un coin de mur dans un virage mais sans le toucher, ça prend pas le chrono (y a un triangle attention qui s'allume à coté du temps)?

Modifié par 87bigfoot87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui car mon record est de 1.01.764 mais ça ne me l'a pas validé à cause de ces putains de triangle :(

Je mets a jours ton temps

Edit: je pense à un truc qui pourrait être sympa c'est que les 8 meilleurs chronos ou les 4 premiers, à voir, participent à la finale sur le même circuit sur 10 ou 20 tours ... ça vous tente?

Le classement est mis à jour.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui les meilleurs chronos sur la piste pour la grande finale :) c'est bien beau de tapper du chrono seul mais sous la pression? Le meilleur pilote en chrono sera t-il aussi le meilleur avec d'autres pilotes en ligne?

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui les meilleurs chronos sur la piste pour la grande finale :) c'est bien beau de tapper du chrono seul mais sous la pression? Le meilleur pilote en chrono sera t-il aussi le meilleur avec d'autres pilotes en ligne?

ça sent le pilote qui veut faire du stock-car hihihi

je sais pas si tu peux faire mais peut-être met un petit sondage pour choisir la prochaine classe et le prochain circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces