[ Topic Unique] Championnats Fm3 Entre Nous.


C-KI
 Share

Messages recommandés

Bonjour et bienvenue à toi. Voici notre Topic pour les petits tournois entre gueux.

championnat.png

Je redonne les infos :

Circuit : New York Old Circuit

Classe : C

On va dire qu'on fait ce mini championnat pendant 7 jours pas plus.

Le combat commence dès ce jour! 04.11.2009 et finira le 12.11.2009 à 23h 59.

Classement Actuel:

sanstitre1-48c962e258.jpg

Que le meilleur gagne.

N'hésitez pas à vous inscrire.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petite précision, c'est 772 mon temps pas 722 ^^

Mais très bonne initiative :ok:

EDIT: Bon ba finalement tu peut changer le temps ^^:

spa0149s.jpg

J'suis même descendu sous la barra des 1'06 mais j'ai gratter un bord <_< ...

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon nouveau temps :

sdc10082v.jpg

Tu peux participer Molko sans soucis ... même si tu n'as pas le live tant que tu nous files une photo pour prouver ton temps c'est OKI :)

J'ai mis le classement à jour.

Bonne chance.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui avec tes 1.06.737 comparé à mes 1.04.584 tu peux y aller ^^ et j'ai fais que quelques tours vite fait :) demain je vais plus m'y consacré et passer la barre des 1.03 ^^

Je mets à jour le classement.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha, monsieur fait le malin ! Alors écoute, essaie de battre mon chrono, avec la même voiture

que moi (la Mercedes classe C), et sans contrôle de traction, que j'rigole 5mn ^^

Je me suis fixé comme objectif de te battre sur les chronos. Juste toi, je sais pas pourquoi :D

Je crois que l'install de mon disque 2 a foirée, je trouve pas la barracuda :( Je reteste ce soir.

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahaha vas y j'aime ça les challenges ^^ moi aussi je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de te battre, toi spécialement je sais pas pourquoi ... Favouille j'utilise juste l'ABS si je peux te réconforter :)

Je vais essayer avec ta Mercedes

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous êtes de sacré fangio !

J'ai testé par curiosité et je tourne en 1'07'122 avec la honda nsx R (1992) "gonflé" en classe C 424 sans aides.

Ca drift fort et je doute que je puisse grapiller quoique ce soit malgré la bonne adhérence de la voiture.

Si un des mecs du haut de tableau pouvait mettre une vidéo replay en vue interne pour voir les trajos ... (pas de live le Xfab29 ^^)

elle est où la barracuda ? (même question que favouille et pas dans mon cul comme réponse svp...)

merci

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous êtes de sacré fangio !

J'ai testé par curiosité et je tourne en 1'07'122 avec la honda nsx R (1992) "gonflé" en classe C 424 sans aides.

Ca drift fort et je doute que je puisse grapiller quoique ce soit malgré la bonne adhérence de la voiture.

Si un des mecs du haut de tableau pouvait mettre une vidéo replay en vue interne pour voir les trajos ... (pas de live le Xfab29 ^^ )

elle est où la barracuda ? (même question que favouille et pas dans mon cul comme réponse svp...)

merci

elle et chez chrysler :ok: en fait bien réglé elle va pas male du tous pour se genre de circuit surtout en class C :marteau: moi perso je les mie en 2 raport comme sa sa burn moin :P je profite du couple au max, vue quel en a a revendre :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces