C-KI Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 (modifié) Bonjour et bienvenue à toi. Voici notre Topic pour les petits tournois entre gueux. Je redonne les infos : Circuit : New York Old Circuit Classe : C On va dire qu'on fait ce mini championnat pendant 7 jours pas plus. Le combat commence dès ce jour! 04.11.2009 et finira le 12.11.2009 à 23h 59. Classement Actuel: Que le meilleur gagne. N'hésitez pas à vous inscrire. Modifié 13 novembre 2009 par C-KI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yelrac Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 (modifié) Petite précision, c'est 772 mon temps pas 722 Mais très bonne initiative EDIT: Bon ba finalement tu peut changer le temps : J'suis même descendu sous la barra des 1'06 mais j'ai gratter un bord ... Modifié 4 novembre 2009 par Yelrac Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
molko1978 Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 je teste ça ce soir ou demain pour voir c'est dommage que j'ai pas de live (console bannie) j'aurais pu me joindre à vous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 4 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2009 (modifié) Mon nouveau temps : Tu peux participer Molko sans soucis ... même si tu n'as pas le live tant que tu nous files une photo pour prouver ton temps c'est OKI J'ai mis le classement à jour. Bonne chance. Modifié 4 novembre 2009 par C-KI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Favouille Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Yop, nouveau temps pour moi aussi. Par contre, j'ai vu que tout le monde utilise la barracuda, va falloir que je teste avec. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 4 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2009 (modifié) Oui avec tes 1.06.737 comparé à mes 1.04.584 tu peux y aller et j'ai fais que quelques tours vite fait demain je vais plus m'y consacré et passer la barre des 1.03 Je mets à jour le classement. Modifié 4 novembre 2009 par C-KI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Favouille Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 (modifié) Ha, monsieur fait le malin ! Alors écoute, essaie de battre mon chrono, avec la même voiture que moi (la Mercedes classe C), et sans contrôle de traction, que j'rigole 5mn Je me suis fixé comme objectif de te battre sur les chronos. Juste toi, je sais pas pourquoi Je crois que l'install de mon disque 2 a foirée, je trouve pas la barracuda Je reteste ce soir. Modifié 4 novembre 2009 par Favouille Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 4 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2009 (modifié) Ahaha vas y j'aime ça les challenges moi aussi je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de te battre, toi spécialement je sais pas pourquoi ... Favouille j'utilise juste l'ABS si je peux te réconforter Je vais essayer avec ta Mercedes Modifié 4 novembre 2009 par C-KI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TEAM-GT5 Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 jy participe aussi je posterai mon chrono se soir ou demain... a plus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 4 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2009 (modifié) Oki pas de soucis je t'inscris sur la liste. C'est quoi ton GT? je mets Team GT5? Modifié 4 novembre 2009 par C-KI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TEAM-GT5 Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 (modifié) juste une question vous arrivé a commbien de KMh au bout de la ligne droit?? pour me donner une idée. merci Modifié 4 novembre 2009 par TEAM-GT5 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 4 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2009 Voila t'es inscrit. Bon chrono. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Favouille Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Favouille j'utilise juste l'ABS si je peux te réconforter Non non non, petit cachotier, t'utilises aussi le contrôle de traction ! On peut le voir dans le tableau des scores Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 4 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2009 hein??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Favouille Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Tu te mets en mode chrono, tu choisis le circuit, la classe, et tu vois le classement de tes amis, avec leur replay s'ils l'ont enregistré, et les assistances qu'ils ont utilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 4 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2009 Je suis pas en chrono mais en essaie quand je fais mes tours. Je comprends pas car je ne conduis pas avec la traction pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
molko1978 Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 je viens de tester ce circuit avec la ferrari 512 je tourne à 1,09 sans aides (sauf ABS) j'avais ma fille dans les pattes, je tournerai demain matin, ça ira mieu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Favouille Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Heu, c'est réservé à la classe C hein, parce que si je prends ma Reventon, je passe sous les 50' hein Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yelrac Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 petite précision mon temps été sans aucune aides... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jst59 Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 lut les gueux, je peux y participer ? merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TEAM-GT5 Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 voila pour moi, sens aide just avec ABS c'est tous. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
molko1978 Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Heu, c'est réservé à la classe C hein, parce que si je prends ma Reventon, je passe sous les 50' hein ben la 512 elle est en classe c Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 (modifié) vous êtes de sacré fangio ! J'ai testé par curiosité et je tourne en 1'07'122 avec la honda nsx R (1992) "gonflé" en classe C 424 sans aides. Ca drift fort et je doute que je puisse grapiller quoique ce soit malgré la bonne adhérence de la voiture. Si un des mecs du haut de tableau pouvait mettre une vidéo replay en vue interne pour voir les trajos ... (pas de live le Xfab29 ) elle est où la barracuda ? (même question que favouille et pas dans mon cul comme réponse svp...) merci Modifié 5 novembre 2009 par Xfab29 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TEAM-GT5 Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 vous êtes de sacré fangio !J'ai testé par curiosité et je tourne en 1'07'122 avec la honda nsx R (1992) "gonflé" en classe C 424 sans aides. Ca drift fort et je doute que je puisse grapiller quoique ce soit malgré la bonne adhérence de la voiture. Si un des mecs du haut de tableau pouvait mettre une vidéo replay en vue interne pour voir les trajos ... (pas de live le Xfab29 ) elle est où la barracuda ? (même question que favouille et pas dans mon cul comme réponse svp...) merci elle et chez chrysler en fait bien réglé elle va pas male du tous pour se genre de circuit surtout en class C moi perso je les mie en 2 raport comme sa sa burn moin je profite du couple au max, vue quel en a a revendre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 merci pour ta réponse. Dommage qu'on n'est pas de volant correct (type g25), j'aurai pu vraiment fournir un meilleur temps qu'à la manette. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés