[ Topic Unique] Championnats Fm3 Entre Nous.


C-KI
 Share

Messages recommandés

et vous obtenez sa:

attrape pas le melon mais il y a aussi un peu le talent qui joue non ?

ben j'ai juste die que avec c'est réglage on obtiens se chrono je vois pas ou tu vois que j'ai prie la grosse tête? lol :blink: bref passon...

sinon se que je fais moi dans les virage pour le prendre au mieux c'est de la fair partire légérement en travers tous au long du virage vous me direz c'est pas bien compliqué de la mètre en travers :D mais juste un poile et c'est passe beaucoup mieux :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui y a un peu de technique ... tu fais chier nanou avec tom temps grrrrrrrrr j'aimerais descendre dans les 100 si possible mais pas facile.

Je mettrai à jour le classement un peu plus tard.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nanou fait moi testé ta caisse avec tes réglages et je te passe la mienne avec les miens :)

En tout cas c'est cool toi et moi on fait parti des 10 premiers mondiaux sur cette course.

Il est ou Gafga le pilote au faite?

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nanou fait moi testé ta caisse avec tes réglages et je te passe la mienne avec les miens :)

En tout cas c'est cool toi et moi on fait parti des 10 premiers mondiaux sur cette course.

Il est ou Gafga le pilote au faite?

lol si tu veut mais avec les réglage que j'ai poster tu a la copie conforme a la mienne ^^ mais ya aucun prob je suis partageur :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Classement et temps sont mis à jour!

Il me manque le chrono et la caisse de : Melli / Jstef59/ xI dudu Ix

Merci Nanou je test ça ... je vais t'envoyer la mienne et toi aussi fait gaff car tu vas voir le monstre :)

Edit : Bon j'ai testé ta caisse et j'aimeeeeeeeeee pas du tout :) j'arrive pas a descendre en dessous de 1.05.3?? NUL

Je t'ai envoyé ma caisse mais mes réglages sont lockés (c'est un pote à moi qui me l'ai a faits) donc je peux pas t'envoyer ma caisse + reglages :( je te l'ai quand même envoyé pour le fun en CLASSE E ^^ donc si tu peux me la renvoyer, merci.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Excellent Team-GT5 pour tes réglages, sauf que........... j'arrive pas du tout à la maintenir droite même quand elle est lancée, du coup j'fais 1'15 au lieu d'1'05!!!! newlaugh

Bon en même temps, je n'ai essayé que 3-4 tours ;)

C-KI, mon gamertag est en un seul mot: FoggyOne, penses à rectifier dans le classement du 1er post, enfin si tu veux, moi j'men fous, je saurais me retrouver :P

@+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

pour le chrono , je fais m'y mettre serieusement ce soir. Je te l'envoi dés que possible.

J'ai fait quelques tours hier et franchement j'ai besoin d'entrainement !!;-)j'ai honte de balancer mon temps

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un peu testé hier soir, et j'suis passé sous les 1'05. Faut que j'arrange les réglages pour retester.

Mais putain, quand même, c'est une bonne idée de faire des concours entre nous. Alors vivement qu'on

les fasse avec de vraies voitures, sur de vrais circuits. Parce que cette merde américaine sur ce circuit

avec 2 pauvres virages, c'est pas top :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non C-KI, j'te dis, c'est une bonne idée, on va pouvoir se marrer et se brancher pendant

longtemps. C'est juste que là, dans ce cas précis, t'as pas vraiment d'autres choix qu'une ou 2 voitures,

parce qu'elles ont des stats énormes. Et j'aime clairement pas ce tracé non.

Tu vois, un Le Mans en R3, un Suzuka en S ou en R3. Des trucs comme ça, j'me languis de les faire.

Ca me rendra pas meilleur, et je chercher pas une excuse hein, mais simplement pour le plaisir d'essayer

de claquer un chrono ;)

D'ailleurs, j'vais certainement me séparer de mon jeu (le filer à mon neveu). Du coup, faudra que j'le rachète

pour continuer à jouer avec vous. Le blème, c'est que COD6 arrive. J'vais donc pas être super présent sur Forza...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces