[ Topic Unique] Championnats Fm3 Entre Nous.


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vous êtes de sacré fangio !

J'ai testé par curiosité et je tourne en 1'07'122 avec la honda nsx R (1992) "gonflé" en classe C 424 sans aides.

Ca drift fort et je doute que je puisse grapiller quoique ce soit malgré la bonne adhérence de la voiture.

Si un des mecs du haut de tableau pouvait mettre une vidéo replay en vue interne pour voir les trajos ... (pas de live le Xfab29 ^^)

elle est où la barracuda ? (même question que favouille et pas dans mon cul comme réponse svp...)

merci

Je peux te faire une vidéo mais tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le classement a été mis à jour en 1ère page.

Nouveau temps pour moi :) j'ai juste fais 6 tours au réveil ce matin donc je pense que je peux encore m'amélioré :) et j'en ai profité pour te faire une vidéo Xfab, je la Up sur Terrafiles et dès que c'est bon je file le liens.

sdc10090y.jpg

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de regarder ta video C-KI mais je comprends pas comment tu fais, en bout de ligne droite je suis à 220 max, même avec la barracuda, c'est pour ça que je suis à la traine alors, tu pourrais m'en dire plus sur les pièces que tu a changer et tes réglages ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ça le soucis. Il faudrait que tout le monde fasse son temps en mode "Course Chrono", et ne poste une photo

que du résultat sur le tableau de classement (celui où on peut voir le détail du ralenti, les aides et tout).

La ça prouve que le temps a été validé, et qu'on a pas utilisé de rembobinage ;)

Bien entendu j'accuse personne de tricherie, mais ce serait plus sport si on pouvait tous avoir un classement

officiel.

De toute façon, j'arrive mes salauds. Cette aprèm j'vous pète le chrono ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Ouais, je partage l'avis de favouille: course libre===>meilleur tour ;)

C-KI, tu es un tricheur je t'ai vue coupée par l'angle de la 23ème rue et de la 44ème!!!!! et tout ça sans rembobinner!!! newlaugh

Nan, mais sérieux, y a un mode spécifique pour les chronos et vous n'y allez pas, vous êtes vraiment tordus :P

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Favouille, cherche pas ... je te bats ^^

Cool que tu crois ça, ta chute n'en sera que plus grande :D Surtout que pour l'instant, au temps au tour, tu ne m'as jamais battu ^^

Sans parler de ce chrono hein, puisque je n'ai toujours pas testé (enfin si, j'ai fumé ton chrono avec la même caisse que toi, et du coup t'as changé :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens pour te calmer Favouille ;) j'améliore encore encore mon chrono de quelques centièmes ... dur de petter le temps a Nanou mais je vais y arriver ...

sdc10100s.jpg

En passant je suis 6ème mondial sur cette piste ^^ c'est officiel j'ai fais en course libre > chrono.

sdc10105u.jpg

Allé je vais manger ... bon app.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens pour te calmer Favouille ;) j'améliore encore encore mon chrono de quelques centièmes ... dur de petter le temps a Nanou mais je vais y arriver ...

En passant je suis 6ème mondial sur cette piste ^^ c'est officiel j'ai fais en course libre > chrono.

Allé je vais manger ... bon app.

j ai essayé c est vraiment tendu !!!

Vous roulez avec des réglages spéciaux ?

Parce que en roulant avec la Barracuda en même classe (C 425) avec vos fantomes faut voire la distance qu on m'bouffe en partant à même allure en sorti de virage...

Je sais bien que je suis pas super doué mais quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila pour moi

091105023858486285.jpg

par contre j'ai rien compris avec votre histoire de chrono et cour libre??

moi quand je vais faire un chrono je vais dans amélioration et ensuit essai circuit ou quelque chose comme sa! vous allé ou vous?? je suis pas au bonne endroit? désolé si c'est le cas blush par contre pas de rembobinage dans se mode la... et c'est mieux comme sa.

Modifié par TEAM-GT5
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai fais un meilleur réglage avec une meilleur configuration... et comme je n'est rien a cacher et qu'on la demandé je vous donne la liste de tous les pièce que j'ai mie ainsi que les réglage.

voiture: baracuda

nouveau moteur le HMI plus léger et plus puissant que celui d'origine

pièce: pour faire simple achetai tout les pièce d'amélioration moteur celle qui donne le plus de CV bien sur!!

embrayage sport! et pas cours hein, idem pour la boite monté une sport! même chose pour la transmission monté une sport!

chassi: amortisseur de cours, pneu une taille en dessu pour l'avant et 2 taille en dessus pour l'arrière, je parle bien sur de la largeur du pneu...

pour les jante choisissais les hole shot elle font partie des plus légère!

réglage; pression pneu 2.0bar a l'arrière, boite a vitesse réglé en rapport générale 1.31 , carrossage -0.5 a l'avant et -0.2 a l'arrière, parallélisme +0.5 a l'avant et +0.10 a l'arrière

amortisseur: abaissé a fonde et dureté a fon également donc le plus dur possible je c'est c'est bizarre même elle et mieux comme sa... :o

et vous obtenez sa:

091105042747833939.jpg

bien sur sens triche!!!!!! :prout: juste avec ABS blush

Modifié par TEAM-GT5
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gas, je vois que ça frite sévère au niveau des temps. Vous pourriez me donner quelques conseils ? pour améliorer les voitures, il faut privilégier quoi ? (par exemple pour la baraccuda :la puissance, le poids , l'adhérence ...amélioration auto ? :wacko: ). Et niveau réglages ?

Sur ceux, je vais m'entraîner pour vous pourrir :rolleyes:

TEAM-GT5, dès le début tu as le choix entre 3 trucs dont jeu libre, après tu as "record" ou quelques chose comme ça

gazzz!! !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gas, je vois que ça frite sévère au niveau des temps. Vous pourriez me donner quelques conseils ? pour améliorer les voitures, il faut privilégier quoi ? (par exemple pour la baraccuda :la puissance, le poids , l'adhérence ...amélioration auto ? :wacko: ). Et niveau réglages ?

Sur ceux, je vais m'entraîner pour vous pourrir :rolleyes:

TEAM-GT5, dès le début tu as le choix entre 3 trucs dont jeu libre, après tu as "record" ou quelques chose comme ça

gazzz!! !!

regarde au dessu :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vais tester la barracuda !

edit : énorme cette voiture, pour le drag et le drift !

J'ai beau essayé de régler le différentiel, ça patine sec malgré une baisse de pression des pneus + rigidité amortisseurs, je tourne en 1'06 au mieux.

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Pour faire les chronos:

Au lancement du jeu, vous arrivez sur:

-Forza motorsport 3

-Jeu libre

-Marché Xboxlive

Vous choisissez "jeu libre", ensuite vous arrivez sur:

-Course rapide

-Meilleur tour

-ecran partagé

ben vous choisissez ................ meilleur tour :P

Ca sera mieux comme ça même si on n'est pas dans la liste d'amis des autres on peut quand même mater les temps dans le classement mondial ;)

Et j'aimerais bien pouvoir finir ma carrière maintenant newlaugh

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces