[ Topic Unique] Championnats Fm3 Entre Nous.


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon j'ai testé vite fais ^^ j'ai fais 1.08.890 avec la honda nsx-r avec juste l'abs, j'ai oublié de prendre une photo, toute façon c'est mauvais newlaugh

Si j'ai le temps ce soir je referais quelques essais :)

Modifié par SharK2487
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dépéchez vous! vous avez jusqu'à demain soir 23h59 pour valider vos chronos et peut être pouvoir participer à la 1ère Finale de nos futurs tournois ...

Shark : Ton GT xboxlive stp pour valider ton chrono.

Letrakeur : J'attends ton GT + Chrono, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila le 1er tournoi est terminé! Le grand vainqueur est : xI dudu Ix avec son 1.02.658

BRAVO mais la prochaine fois pas de photo pas de chrono validé.

Merci à tous d'avoir participé et je vais surement organiser une finale entre les 8 premiers participants ou faire deux groupes de quatre ... je vous tiens au courant dans la journée.

Le prochain tournoi aura lieu dans 1 semaine donc à partir du Vendredi 20 Novembre. Tenez vous prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'as pas non plus de téléphone portable? :)

Je sais que je suis naz mais si j'aurai eu un moyen de prendre une tof, je l'aurai fait.

(puisque t'es curieux :shuriken: mon tel qui fait apn est au sav est celui en remplacement ben c'est un ancêtre !) :)

Au fait pour moi c'était avec des réglages fait à la wall again

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec plaisir biscagoutte :) je ferai l'annonce pour le prochain tournoi dans la semaine car là je suis en train de le préparer, cette fois ça sera surement une course à plusieurs avec la même caisse et sans traficotage de bagnole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ben tu vas te prendre un abo :) pis voila.

Fais chier toi :)

Bon pour ceux qui n'ont pas le live je vais réfléchir à une alternative ...

Edit :

Qui veut faire? :

- Du Chrono : 3 personnes ont votés.

- De la course à plusieurs : 0 personnes ont votés.

Votez.

Re-Edit:

Dudu tu veux pas faire parti des SR1?

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil que shark pour moi, ma console est bannie, donc mon abo je l'ai dans le derrière

donc pour ma part, je vote pour le chrono, avec photos du temps à l'appui obligatoire, en plus on joue quand on veux, parce que moi, j'ai pas trop le choix, c'est le matin de 6 à 8

je serais même d'avis à pousser la compétition plus loin, genre on définit un circuit, une voiture et une seule, et puis c'est tout, après c'est à vous de voir, ça risque d'ètre délicat, surtout au niveaux des "styles" de chacun, mais ya peut ètre moyen de faire quelque chose de sympa de ce coté là, genre comme en IROC à l'époque :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je préfèrerai faire du chrono vu qu'on est pas toujours libre aux même moments.

Concernant les réglages, je trouve ça mieux, ça donne un coté plus stratégique. Mais je peux comprendre que ça rebute certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces