Cher Possesseur De Xbox V1.5,


FFlF
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La technique de gravure des circuits imprimés est très élaboré. Et c'est pas parce qu'on ne voit pas de pistes sur la face avant ou arrière de la CM qu'il n'est pas relier. Il y a également des couches internes ce qui explique pourkoi on ne voit pas de pistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

voila c'est juste pour vous dir que j'ai une xbox 1.5

date de fabrique 04/04/2004

k:1.00.5713.01

d:1.00.5659.03

serie 1012926-**505

voila je suis sur que c'est une 1.5 car j'ai poser ma puce moi meme

et les plans que j'ai fait sont celle du 1.5

car le point 2 est pas relier a la masse , tester avec la continueter d'un voltmetre( le bibip ) ;)

Modifié par tchouti
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tester avec la continueter d'un voltmetre( le bibip )

T'as pas tenté en ohmètre, t'as pas pris de mesure?

ça bipait ou ça bipait pas?

Pourquoi tu nous cache les 2 premiers numéros du deuxième chiffre, c'est parmis les plus importants!?

Parce qu'en fonction de la date que tu as donné, on devrait croire qu'il s'agit d'une 1.6 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité AMD_POWER

salut moi jais une 1.5 si je met pas la masse sa marche po pis jais un focus eu en passant jais modifier un xbox a mon amis ok eu puce + evo + dash microsoft hacké bleu pis il as ete dans parametre option video et pal 60 hz vue quil savait passetait koi il a cliquer oui sa a geler pis ya fermer sa xbox la rouverte et petit prob on est au quebec alors tv ntsc + xbox pal marche po ensemble jais bien essayer de retourner changer loption (en ayant mal au coeur )

je me rend a parametre en me guidant avec mon dash pariel au sien et je vas sur loption video et votre televiseur support il le pal 60 hz je clique non je fait back et redemare et sa fait encore snif jais desactiver la puce rien ni fait mis mon diske dure rien ni fait jais besoin daide ma puce ses une duox aider moi je sais plus koi faire appart voler un cd dinstalation du logitiel xbox chez microsoft mes je crois pas quil mi laiseront acceder lool desoler pour lecriture

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi jais une 1.5 si je met pas la masse sa marche po

C'est vraiment pas le bon test :///

On a vu des puces défectueuses, ptêt aussi des soucis d'alimentation.

Il faut MESURER avant de prétendre d'avoir une 1.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je pense avoir pucé des 1.5 mais au vu des posts je préfère vous demander votre avis du coup! :(

J'en suis à ma 20ème XBit sur quasiment toutes les versions (a part la 1.1)

Jusqu'a maintenant, XBit 1.1 ou XBit 1.5 deux minutes pour l'alignement et roule ma poule!

Les trois dernières datant de fin 2003 (décembre) sont celles livrées avec Fifa 2005, et m'ont justement posé un problème.

Trois Box identiques sur la table:

A l'ouverture, XBox classiques version 1.4, je me dit, OK, dans deux minutes c'est fini!

A la cinquième tentative sur les trois, impossible de faire démarrer la XBit! Je veux bien me rater une fois, deux fois, mais cinq fois sur trois consoles ça fait beaucoup! (Et je dis bien 5 fois par console! Je suis tétu, j'ai insisté!)

Du coup, j'ai ouvert la mienne (une 1.4) et viré ma Xbit perso pour la remplacer par une des trois autres puces. Fonctionnement correct du premier coup!

Du coup, je jette un oeil sur l'emballage, je remarque un cable en plus (le fameux cable de liaison DVD/XBit), et en parcourant le forum je suis tombé sur un post où l'auteur parlait de lui. (Comme d'hab, pressé, j'avai ouvert les puces sans détailler l'emballage)

Je me jette dessus, le branche, et Miracle! ça marche du premier coup! Idem pour les deux autres puces.

Un test au multimètre m'a donné une valeur nulle entre la masse et le pt n°2 , j'en conclu donc que les XBox Fifa2005 sont (ou une partie d'entre elles) des 1.5!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un test au multimètre m'a donné une valeur nulle entre la masse et le pt n°2 , j'en conclu donc que les XBox Fifa2005 sont (ou une partie d'entre elles) des 1.5!

Ben une résistance nulle signifie bien que le courant passe très bien, et que donc ton point n°2 est bien relié à la masse :/

Sinon pour revenir sur l'histoire, c'est souvent des Xbits qui ont fait croire qu'une boite était une 1.5...

Mais je ne sais pas pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité shepdav

moi aussi j ai achete ma xbox en decembre 2003 le pack halo midtown M lecteur samsung et la personne ki ma mis la puce a l epoque ma garantie ke c etait la version 1.5 mais depuis janvier j ai ke des probleme avec mon lecteur (lit et reconnait les jeux 1 fois sur trois)

je voudrai aussi sovoir si on peut changer de puces kan on veut?

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Apparemment je possede une 1.5 car j'ai du souder le fil supplementaire a l'installation de ma xenium.

Mon ohmetre fait pas bip bip quand je tente une mesure entre le LPC et la masse:

Ma mesure est 0.998.

Là ou cela se complique c'est que le dash2gamv2.2 donne la version de xbox et là c'est ecrit 1.4, alors qui sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je n'y crois pas. Deux pote m'ont dit "j'ai une 1.5" je suis allé les voir et quand j'ai ouvert comme de par hasard y'avait un p'tit air de famille avec ma box qui est une 1.6. a moins que ce soient les 1.6 qui n'existent pas je n'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces