Cher Possesseur De Xbox V1.5,


FFlF
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité nickym62

j'te promets:) y'a un ami je l ui ai dit que j'avais la crystal, il me sort "toutes les crystal de maintenant sont des 1.6"...

mais moi je m'en fous de la version....ca fonctionne et c tres bien comme ca... :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all,

moi j ai une crystal aussi et c' est pas une 1.5, car j ai cablée la puce normalement, pas besoin de rajouter de ponts pour la masse et le 3v. A mon avis ca doit etre une 1.4. Je l' ai achetée nue ss jeux avec 2 manettes à Auchan.

ps: perso j' ai jamais vu de 1.5 parmis les dizaines ke j' ai vues...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai une v3.40 ca interresse quelqu'un?

c un monstre un proc cadence a 300 terahertz,5000Go de disque dur et 6Go de ram.

elle emule meme la play2

a pardon je suis en train de rever desole de vous avoir fait de fausses bonnes nouvelles. :0:0:0:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heuresement que tu m'as mailer ff1f car je ne viens presque jamais

alors pour la position du multimetre j'en sais rien du tout (c'est mon frere qui l'a fais) et je n'ai que suivre le tuto sur le site.

alors pour mfg date : 2003-11-07 

                serial no : ******* 34505

                product id: *** ******* 34505

alrs elle a bien été fabriquer en chine.    c un dd de 8go.

dsl de ne pas repondre a tte tes questions car je n'ai pas trop envi de rouvir la console etant donner que je suis un veritable new bee

Tiens tiens la meme usine que ma xbox 1.6 cela ce pourais bien mais je tien a vous préssiser un truc ce n est pas des 1.5 en faite sur certaine puce on a besoin de les rajouter c parceque il bouffe plus de jus que no bonne vielle puce et sur les nouvelle CM ça calle pkoi je ne c pas mais si ça peut vous aidé voila mon serial de ma 1.6.

Ma XBOX 1.6

Manufacturer date : 19-03-2004

Serial No: ******* 41205

Product ID : *** ******* 41205

Amicalement Yoshihiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

ya quoi de different entre une 1.6 et une 1.4

Enfin moi je croi que j ai une 1.4 mais pas sur (j ai mi le programme pour me dire et sa me dit 1.4 avec encoder focus c est tout)

Moi je l ai achete le 23 decembre et c est le pack halo et mitown madness 3)

moi j ai monter ma puce xbit en pogopin et pas de pb donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

slt, en fait, c'etait pas ma xbox mais celle d'un pote et je croyais que c'etait une 1.5 car, j'ai soudé une premiere fois et, ca ne marchait pas . . . <_<

apres, j'ai demonté tt dessoudé, ressoudé et fait le ponts (des fois que . . .) et comme par miracle, ca marchait ...

Mais, avec le doute, j'ai redémonté la bete et en enlevant les ponts, ca, tout laisse a croire que c'est une 1.4 (la puce marche). . . donc voila, je suis navré si je vous ai donné un faux espoire . . . et desolé pour ca, je ne connaissait pas bien le suet 1.4/1.5. . .

la je suis pratiquement sur que les 1.5 n'existant pas ou sont encore plus rare qu'une eclipse solaire :D ... (j'ai soudé plusieurs xbox qui était des 1.4/1.5 et c'etait toutes des 1.4. . .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous!

J'ai connais les reponses de toutes les questions que tout le monde se pose au sujet des versions de consoles.

Pour commencer les versions 1.5 et 1.6 existe!

Les 1.5 ont été fabriquer que l'été dernier 07/2003 et 08/2003 toutes les autres sont des 1.4.

Et toutes celles qui ont été fabriqué apres 03/2004 sont des 1.6 mais pour le moment ils y en a tres tres peu parce qu'ils ecoulent d'abord le stock des plus enciennes.

Voila.

ps: Je travail dans un mag de jeux videos donc on a tjs plus d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les 1.5 ont été fabriquer que l'été dernier 07/2003 et 08/2003 toutes les autres sont des 1.4

Aha!? Tu pourrais en savoir plus? des dates plus précises? des numéros de série?

Et toutes celles qui ont été fabriqué apres 03/2004 sont des 1.6
Il me semble que non, il y a une histoire de chaine de fabrication aussi, il y a également des 1.4 fabriquées après cette date. Simplement les 1.6 ne semblent pas destinées à l'Europe pour le moment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité spatrick021

Salut

Sans le 3,3 masse elle ne fonctionner pas *(1

Entre la b2 et la masse 40 Hom

Puce = AKIRA / CYCLONE 2

Elle est du 20/08/2003

Serial *******33405

Prod id 412 1098584 33405

dd 120 Go maxtor

*(1 maintenant même avec elle ne fonctionne plus

d'un coup et sans raison écran vert (sav) si la puce

n'est pas active ou 3 mis en marche et arrêt plus led

au rouge puce active

Remise d'origine et elle fonctionne

Si ça peut aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Je pense que ma deuxième console est une 1.5, je n'arrivé pas a faire fonctionner une XECUTER 2.3 j'ai récupéré un 3,3V et une masse pour le port LPC et la puce fonctionne.

Si avez des testes à faire, j'ai multimètre et je suis à votre disposition.

Merci à tous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La question pour savoir si c'est une 1.5 est de savoir si la borne 2 du port LPC est relié à la masse ou pas (Prend comme référence la carcasse métalique de la Xbox). Si c'est relié c'est une 1.4.

Le prob que tu décris peut être dû à la puce un peu trop gourmande qui ne fonctionement pas si elle est pas assée alimentée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

j ai bien entre les main une 1.5 pas de masse et pas d alim non plus par contre le chips video est un conexant d apres les tutos sa ne devrait pas etre celui la

mais bon que dire de plus je reste a votre disposition poiur d eventuels questions profiter en la box est en piece car j ai un souci avec la duox2 qui frag et je ne sais pas pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais que sa parait bizare je m explique

d apres les tutos je devrais avoir entre les main une 1.3

je monte ma puce j allume et rien comme si elle n existait pas

je fouille sur les plans de montage et je lis que sur la 1.5 l alim et la masse ne son pas raccorder sur le lpc

je teste [je suis electromecanitien] je sorts m on multimetre et effectivement la masse n est pas racorder ny l alim je fais les ponts et la miracle la puce s active

comme la box est ouverte je peu faire quelque photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ben on les connais les électromécaniciens qui se mettent à l'électronique ;)))

Tu mesures quelle résistence entre le pin 2 et la masse de la CM ?

Sinon comme le dit très justement fff, une xbox avec du Conexant et forcément une version < 1.4, par définition. Je voterai plutot pour une 1.3 défectueuse ou une erreur d'interprétation. Mais bon, si la 1.5 fait toujours figure de yéti, rien ne nous empêche de croire en l'existence d'une 1.3.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne peu rien mesurer entre le pin 2 et la masse puisqu il n y as pas de circuit qui part de ce poin n y du 9 d ailleur [il me semble que pour souder une malheureuse puce il ne faut pas forcement un electronicien] moi je vous fait part de ce que je constate libre a fou de me prendre pour un farfelu c est peu etre pas une 1.5 soit

mais cette foutue puce frag toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces