blattedesp Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 bonsoir à tous ..... je lance ce sujet pour savoir si depuis l'apparition du wave 4. 1.......est ce que vous arrivez à lancer vos backup avec un lecteur hitachi + firm 1.51 2.......des personnes ont t'elles joué en live avec un lecteur hitachi flashé en 1.51 .... .........si oui sont elles toujours de ce monde???(lol)...... pas de bannissement ????? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Salut, Wave4 et hitachi 1.51 ça fontionne. Pour le ban, j'en sais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
blattedesp Posté(e) 27 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2009 Salut,Wave4 et hitachi 1.51 ça fontionne. Pour le ban, j'en sais rien. merci de ta réponse .. j'attend si possible la réponse de gens qui ont testé le live Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Ca prouvera rien de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fabien26 Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 J'ai l'expérience de ghostmax qui même en testant ces jeux avec abgx360 a eu deux consoles bannies directement après le flash ... je ne sais pas si c'est la fin du flash hitachi car je ne flash que rarement les hitachi, mais ça ne sent pas bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 (modifié) Non, mais il y a des lecteurs hitachi flashés, qui tournent toujours sur le live. Modifié 3 novembre 2009 par lolseg Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fabien26 Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Je dis ça je n'en sais rien je ne fait que rapporter les fait qui m'ont été déclarés ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deefox Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 on en voit de moins en moins....je pense que le hitashi est mort,plus de maj,il est reste bloque sur le 1.51. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Sans doute, mais je vois pas le rapport avec le ban. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thibzz Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Moi j'ai un lecteur hitachi en 79fl flashé par mes soins. J'ai joué à halo Odst et même à Halo 3 mythic et je suis toujours pas banni. Par contre c'est vrai que le lecteur Hitachi est mort y font plus trop de maj je serai sans doute contraint de le changer on va bien voir. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fabien26 Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Ben si les wave 4 marchent et que l'ont ne se fait pas bannir du live, il n'y a pas de raison de changer de firmware, non ? Alors pourquoi changer de lecteur ? parce que 1.61 ça sonne mieux que 1.51 ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thibzz Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Non bien sûr il y a aucune raison. Mais si jamais y le mette pas à jour en 1.61 ou 1.7 plus tard et qu'il a une nouvelle sécurité là y faudra. Mais pour l'instant pas besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fabien26 Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Le 1.51 hitachi laisse tout passer sans vérification si je me souviens bien, donc logiquement même si il y a des tonnes de nouvelles sécus ... Ça ne changera rien. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Glouglou Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Moi j'ai un backup de GTA From liberty city, et il me demande de faire une mise a jours firmware ! Pourtant je suis en 1.51 :'( Ya une autre mise a jour pour les Hitachi ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Eludril Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 Tu dois confondre avec la mise a jour de la console. Non ? Un jeu ne te demandera jamais de mettre a jour le firmware de ton lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fabien26 Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Se serait drôle que microsoft nous fasse une blague comme ça un jour ! "Attention nous avons sorti une nouvelle Wave, allez petit pirate il faut mettre à jour ton firmware !" Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shenmue2k4 Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Le 1.51 hitachi laisse tout passer sans vérification si je me souviens bien, donc logiquement même si il y a des tonnes de nouvelles sécus ... Ça ne changera rien. Bonjour, Moi ça fait longtmep j'ai pas updaté mon hittachi 47 quelque chose. J'ai un firmware plus vieu que le 1.51. Est ce que les jeux waves 4 , fonctionne ? le live je m'en fous ,je suis banni. merci de votre aide. shenmue Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Le 1.51 hitachi laisse tout passer sans vérification si je me souviens bien, donc logiquement même si il y a des tonnes de nouvelles sécus ... Ça ne changera rien. Bonjour, Moi ça fait longtmep j'ai pas updaté mon hittachi 47 quelque chose. J'ai un firmware plus vieu que le 1.51. Est ce que les jeux waves 4 , fonctionne ? le live je m'en fous ,je suis banni. merci de votre aide. shenmue Ouais ça fonctionnera niquel ! Les jeux waves4 tournent sur tous les firmware 1.51 (ou inférieur). Le mieux étant de repasser en Xtreme1.7 car il n'y a aucune verification (Console en Xtreme1.7 toujours pas bannie !) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mellones Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Hello, j'ai été bannie mardi 22 avec mon 47d 1.51 en jouant a l'ancien call of duty alors que ça fait des mois que je l'utilise sur le XLive. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés