La mise à jour Preview Program Dashboard sur internet : attention &#33


Newserator
 Share

Messages recommandés

D'après les informations du site Justpushstart, la mise à jour Xbox 360 actuellement en test via le Preview Program Dashboard serait actuellement diffusée sur internet.

Cependant, il semble que Microsoft ait fait en sorte que seule les personnes participant officiellement au test puissent en profiter. En effet, il semble qu'en cas d'application de cette mise à jour sur une console non inscrite le compte Xbox Live se retrouve bloqué jusqu'au 17 novembre.

De ce fait, si vous croisez cette mise à jour sur internet, évitez de l'installer sous peine de voir votre accès Xbox Live bloqué pour 3 semaines.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2271

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... En effet, il semble qu'en cas d'application de cette mise à jour sur une console non inscrite le compte Xbox Live se retrouve bloqué jusqu'au 17 novembre.

Il faut quand même préciser que cela ne bloque pas le compte mais l'accès au XboxLive de la console.

Salut,

Je ne dirai pas les anciennes, mais l'ancienne. Seule la mise à jour du NXE privait les personnes pressée du Live.

@+

Il y a eu 2 beta de màj, la première NXE en octobre 2008 et la suivante cet été. Toutes deux bloquaient l'accès au live si on était pas inscrit à la beta après l'installation.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello all !

Oui moi qui ai eu la chance d'être sélectionné, je peux vous assurer que le jeux n'en vaut pas la chandelle ! À part Facebook et Twitter, rien de nouveau...

Et quand on voit le fouilli que c'est dans ces applications, je vous conseille de passer votre chemin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je fait également parti du programme de preview et franchement....tout ce raffut pour si peu.

Microsoft ferait bien mieux nous faire un lecteur vidéo digne de ce nom s'ils veulent faire de la 360 une véritable console multimédia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zouzzz, serait-il possible que la mise à jour 8507 soit une mise à jour de protection contre la mise en place de celle non autorisé (8955) qui ne sont pas choisi BETA testeur. Un peu comme la 7363 de l'année passé, avant la NXE.

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je fait également parti du programme de preview et franchement....tout ce raffut pour si peu.

Microsoft ferait bien mieux nous faire un lecteur vidéo digne de ce nom s'ils veulent faire de la 360 une véritable console multimédia.

Ouais franchement vous cassez pas le cul, c'est nul.

hello

bah quoi ? c'est bien facebook non ? :D

"j'aime" - "commenter"

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jeux397, je n'étais pas au jus que cette astuce microsoftienne de la dernière fois. Je ne peux te dire mais si microsoft l'a fait une fois je ne vois pas pourquoi il ne récidiverait pas.

Il me semble que tu cherchais la maj 2.0.8955.0 tirée d'une bécane NTSC-version US, la voici : http://www.megaupload.com/?d=IKPS8XSP

(Tiens moi au courant.)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zouzzz, serait-il possible que la mise à jour 8507 soit une mise à jour de protection contre la mise en place de celle non autorisé (8955) qui ne sont pas choisi BETA testeur. Un peu comme la 7363 de l'année passé, avant la NXE.

J'ai essayé à partir d'un 8598, la maj ne se fait pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sûr que c'est pas moi qui va essayer d'installer cette maj sur ma console :(

D'ailleurs, je suis vraiment pas pressé de la voir arrivée sur ma console quand je me dis que j'aurais malheureusement pas d'autres choix que de la faire quand elle sortira !

Comment se fait-il que Microsoft ne fasse pas comme chez Sony et sa PS3 en proposant simplement le téléchargement et l'installation de ces applications...

Car les personnes comme moi qui n'en veulent pas seront au final obligés de faire leur maj :(

Ils ont pas eu assez de procès au fesses à cause de Windows je crois...

Y'aurait-il un milliardaire dans la salle pour oser porter plainte contre M$ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon je ne comprends même pas ceux qui font ce beta test volontairement en s'étant inscrit, avec tous les risques que ça comporte... Si encore il y avait quelque chose d'intéressant dans la mise à jour qui le justifie, mais non, rien...

Pour moi une MAJ, c'est toujorus le + tard possible, aussi longtemps que tout fonctionne sans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zouzzz, mise à jour réussi avec le lien sur cette page.

http://www.megaupload.com/?d=H7OA667Z

qui vient de l'autre topic sur ce même forum : soit hdd maison + mise à jour = j'ai la réponse

Je suis maintenant en 8955, à partir d'une version 8507. Par contre je ne vois pas facebook, tweeter etc...... J'imagine que temps et aussi longtemps que je suis bloqué du live, cela ne sera pas possible de rendre cette mise à jour complète.

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec celle ci-dessous ?

Jeux397, je n'étais pas au jus que cette astuce microsoftienne de la dernière fois. Je ne peux te dire mais si microsoft l'a fait une fois je ne vois pas pourquoi il ne récidiverait pas.

Il me semble que tu cherchais la maj 2.0.8955.0 tirée d'une bécane NTSC-version US, la voici : http://www.megaupload.com/?d=IKPS8XSP

(Tiens moi au courant.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Incroyable et je n'y comprends plus rien !!! Je peux aller sur le net et sur le xbox live, même avec une version beta # 8955 (facebook, etc.) pour lequel je n'ai pas été choisi comme beta testeur ....... suis-je le seul ....

Bye

Veuillez noter que ce matin je ne pouvais aller sur le live comme il était indiqué sur ce topic.

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share