[WIP] La faille Twilight Hack en fonction sur firmware 4.1


Newserator
 Share

Messages recommandés

Tgames et Cashman ont réussi après de longues recherches et de debuggage avec un USB Gecko à réactiver la faille Zelda (Twiligh Princess) en Firmware 4.1.

Il y encore un quelques corrections de stabilité à faire, mais quoiqu'il en soit, la sauvegarde (Twiligh Hack testé : 0.1 beta1) n'est plus supprimée par le firmware.

Une vidéo de ses travaux a été publiée :

Ce qu'il faut retenir de cette vidéo :

- Le patcheur permet de supprimer la vérification de suppression de la sauvegarde en 4.1 et ainsi permettre le fonctionnement de la faille.

- Un homebrew (non développé en interne) a servi à flasher la sauvegarde originale et la remplacer par celle de la Team Twizzer Beta2.

Cela sera intégré au futur homebrew dans la version finale, ainsi durant le patchage du system menu, la sauvegarde sera également patchée ! De plus, si jamais vous supprimez la sauvegarde, il suffit de recréer une sauvegarde normale Zelda, puis de lancer le futur patcheur en cours de développement.

Le patcheur va énormément évoluer, la vidéo ne montre que le partie proprement dites "patcher". De même l'IOS 249 est un moyen temporaire pour installer les patchs, une autre faille sera utilisée.

homesite.gif  Site officiel : Suivre le projet TP Hack 4.1 - Forum Gueux

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2525

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que ça n'a plus rien à voir avec une faille !

patcher le system menu pour qu'il ne supprime plus le hack TP, ce n'est PAS réactiver la faille ! Puisque pour patcher le system menu, il faut déjà pouvoir exécuter du code non signé, et donc utiliser une autre faille (bannerbomb ou autre).

dans l'état actuel des choses, sur une wii vierge de tout hack, il est impossible de copier la sauvegarde hackée, et encore moins exécuter le moindre code non signé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share