Dsi Us - Anglais


DJAHAR
 Share

Messages recommandés

bonjour, ma nièce veut une dsi, et je voudrais savoir si j'achète uns dsi rose du japon elle a une option français ? et si les linkers français seront compatibles ainsi que les jeux ? ...

merci beaucoup ... chinese

Modifié par DJAHAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tous les jeux qui ne possède pas la sélection de langue seront en anglais et s'ils ne possèdent pas l'anglais ça sera le japonais.

Le menu de la console est intégralement en japonais.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

bitonio6 t'es super hors-sujet donc j'efface ton message, il ne sert vraiment à rien ici.

Pour les console US je ne sais pas, mais je pense que la langue francaise y est. Mais attention, pour acheter des DSi Ware ça ne sera ques des jeux US qui ne comporteront peut etre pas la langue francaise.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

bitonio6 t'es super hors-sujet donc j'efface ton message, il ne sert vraiment à rien ici.

Pour les console US je ne sais pas, mais je pense que la langue francaise y est. Mais attention, pour acheter des DSi Ware ça ne sera ques des jeux US qui ne comporteront peut etre pas la langue francaise.

@+

Au contraire, il est normal que les gens se fassent avoir justement parce que d'autres couleurs existent ailleurs

alors que la DS Lite était compatible quel que soit son pays d'origine

voilà que ce n'est plus le cas et les gens tombent dans le piège

Tout cela parce que les couleurs n'existent qu'ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai que Nintendo te met un couteau sous la gorge pour t'obliger à acheter une DSi.... <_<

tu manies le mélodrame comme personne...pourquoi ne pas acheter une PSP et oublier Nintendo, si tu te sens pris "pour un con" ?

et c'est vrai qu'avoir le choix entre 50 couleurs est primordial pour apprécier un bon jeu DS/DSi... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les couleurs sur les DS, c'est leur identité...

Dieu sait que j'aimerais bien avoir la jaune de pokémon, qui est revendu en collection jusqu'à 1000Euro maintenant!

J'aurais bien voulu avoir la GBA SP bob l'éponge ou pokémon, en version brighter sortie aux USA et au japon!

Maintenant, j'aimerais bien avoir une DSi bleue par exemple...

C'est à dire "SI ELLES ETAIENT DISPONIBLES EN MAGASIN" j'en aurais sans doûte acheter d'autres!

Et la Wii Noire elle arrive quand?! GRRRRRR

PS3 = noir

X360 = noir

Wii = ???

C'est quand même mieux "noir" dans un salon à côté de tout le matos noir... NON?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les couleurs sur les DS, c'est leur identité...

Dieu sait que j'aimerais bien avoir la jaune de pokémon, qui est revendu en collection jusqu'à 1000Euro maintenant!

J'aurais bien voulu avoir la GBA SP bob l'éponge ou pokémon, en version brighter sortie aux USA et au japon!

Maintenant, j'aimerais bien avoir une DSi bleue par exemple...

C'est à dire "SI ELLES ETAIENT DISPONIBLES EN MAGASIN" j'en aurais sans doûte acheter d'autres!

Et la Wii Noire elle arrive quand?! GRRRRRR

PS3 = noir

X360 = noir

Wii = ???

C'est quand même mieux "noir" dans un salon à côté de tout le matos noir... NON?!

Et le rapport avec le sujet du topic?! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les couleurs sur les DS, c'est leur identité...

Dieu sait que j'aimerais bien avoir la jaune de pokémon, qui est revendu en collection jusqu'à 1000Euro maintenant!

J'aurais bien voulu avoir la GBA SP bob l'éponge ou pokémon, en version brighter sortie aux USA et au japon!

Maintenant, j'aimerais bien avoir une DSi bleue par exemple...

C'est à dire "SI ELLES ETAIENT DISPONIBLES EN MAGASIN" j'en aurais sans doûte acheter d'autres!

Et la Wii Noire elle arrive quand?! GRRRRRR

PS3 = noir

X360 = noir

Wii = ???

C'est quand même mieux "noir" dans un salon à côté de tout le matos noir... NON?!

Et le rapport avec le sujet du topic?! :whistling:

je voudrais savoir si j'achète uns dsi rose du japon

Tu as déjà trouvé une DSi rose en Europe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
les dsi us ont l'anglais, l'espagnol et le francais.

Attention, c'est du français mais du français canadiens donc il peux y avoir des mots que nous n'utilisons pas (si sa fais comme FACEBOOK en canadien sa donne des trucs très louche (babillard a la place de mur, ou devenir "adepte" plustot que j'aime)

sinon pour l'auteur: Si tu veux vraiment lui offrir une DSi rose, achette une DSi en Europe et change la coque :)

Modifié par perfectcrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les dsi us ont l'anglais, l'espagnol et le francais.

Attention, c'est du français mais du français canadiens donc il peux y avoir des mots que nous n'utilisons pas (si sa fais comme FACEBOOK en canadien sa donne des trucs très louche (babillard a la place de mur, ou devenir "adepte" plustot que j'aime)

sinon pour l'auteur: Si tu veux vraiment lui offrir une DSi rose, achette une DSi en Europe et change la coque :)

Genre "ouaiche c'est tout simple tu verras..."

Faut déjà trouver une coque de qualité équivalente à l'originale, démonter le tout,

et remonter la nouvelle coque sans laisser de poussière ni rien...

Bonjour la folie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et non ce n'est pas (encore) possible...

Pitêtre qu'un jour, quand on aura plus d'info sur la console...

J'ai lu il y a déjà quelques temps, que le code des DSi avait été récupèré

et que l'on avait bien vu que quasi rien ne changeait entre une DSi US ou JAP Vis à vis d'une Euro...

Maintenant c'est de réussir à ré-écrire dans la console...

Il me semble également, que la DSi ne se met à jour que via le net,

et pas encore via des jeux...

Au même où on verra arriver des jeux avec firmware,

on pourra les "dumper" et en examiner la structure...

De là, on comprendra peut-être où et quoi changer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour ta réponse, je savais que l'on pouvais mettre un custom firmware sur les anciennes ds mais la je voulais juste un OFW qui me permette de mettre ma console en francais.

Car la je me retrouve avec une console jap qui lançe mes jeux en Anglais, j'ai vue que l'on pouvais avec un linker on pouvais lancer une rom en choisissant la langue (ça n'arrange en rien mes jeux officiels -__-' ).

Si l'un de vous a une astuce pour lancer les jeux en français sur une console jap via le M3izero par exemple se serais le bien venu ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share