Un pack 360 familial pour Noël


Newserator
 Share

Messages recommandés

Microsoft vient d'annoncer la sortie, pour demain, d'un pack Xbox 360 destiné à faire plaisir à toute la famille. Il contiendra une Xbox 360 Elite (avec un disque dur de 120 Go) accompagnée d'un pad et de deux jeux tout public : Lego Batman et Pure. Le tout pour 249 euros.

360elitefamille.jpg

Source : jeuxvideo.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2235

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Attention pesos, ce Batman (On écrit: "LA" comme ça car tu décris une chose et non un lieu) quoi que j'ai un doute ...? c'est le Lego, pas le Akram :D

@+

Et encore moins Akram Shaki ^^

C'est : Batman Arkham Asylum

Ps: Je ne vais pas me prendre un ban j'espère?

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est bien un 83850 mais bon le numero de version du lecteur est un dg-16d2s-09c donc un modele différent c'est le 2ieme en 2 jours, il est temps que la team hyper lache le morceau car ils ont déja touvé la parade mais attendre que ce modele envahisse plus le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir,

je viens de flasher ce lecteur un 83850C A0A2 de ce pack Elite Pure Batman

J'ai du m'y reprendre quelques fois pour dumper la clé, pareil pour l'erase, mais ca s'est bien passé

En revanche petite frayeur lors du test de lecture apres mise en place du lecteur dans la console. J'y place un backup et là gros vide "Lecture.." pour arriver à un beau "Lire le DVD" :wacko:

J'y met un orginal, pareil ! crying Grosse sueur !

Je vérifie ma clé dans mon fichier dump, elle est bonne

Ce n'est qu'après avoir redémarrer la console qu'elle a accepter de lire les jeux :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share