Battlefield: Bad Company 2


BartoN
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 409
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Yop,

http://www.xbox-gamer.net/news-xbox-360-ma...ts--_22591.html

J'ai bien fait de passer a BadCompany ;-)

Un grand merci à DICE et pour actifion qui veut nous la mettre bien profond avec son MW2, je le boycott!

c'est sur que ça ne va pas les déranger mais pour moi c'est question de principe et vu que je ne suis pas le seul ils ne vont pas perdre de l'argent c'est certain mais en gagnerons moins c'est déja ça!

Allez qui veux acheter un MW2? je le revend sans regret, aucun.

chapeau bas et qu'une chose à rajouter: il faut encourager ce genre de décisions pour les joueurs et non contre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Ca délire ce soir!!!???? je n'ai plus aucunes armes en multi sauf celles du départ (grade 1)

Alors que mes stats n'ont pas changé (grade 20)

Qq'un a des infos ou arrive à jouer normalement????

J'ai rebooter la 360 et la livebox mais rien ne change crying

@+

Barton

EDIT: Et vu que sur le forum personne n'a les signatures avec les stats de BFBC2, j'en déduis que ce sont les serveurs qui chie encore une fois!!! :encolere12:

Plus de peur que de mal, c'est revenu ;)

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hier soir, je me uis retrouvé sans armes ni accessoire, j'ai fait 2;3 parties,ccetait marrant de jouer comme au debut mais lourd medecin sans defibrilateur alors j'ai reboot et hop m60 + defibrilateur i am back ...

par contre c'est chiant de ne pas avoir d'escouade : recherche en cours toute la partie ça m'arrive souvent...quand ils sont 3 sous un toit au lg ou qu'ils debarquent , au mieux j'en tue un voir 2 maus j'meurs juste apres

tontonbruns.png

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

moi j'ai un petit problème : j'ai toutes mes armes avec l'étoile de bronze minimum mais je n'arrive pas à avoir celle de M1A1 Thompson mes frag sont compté aléatoirement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca m'arrive souvent en fin de partie de constater que les killw/death ne correspondent pas avec ce que j'ai compté( ou alors j'debloque) .... une fois je cut un mec, on s'entretue avec le 2ieme( j'ai bien vu le 50 elimination) ... . j'regarde le score : 0 pour ma pomme... comme j'vois 3 mecs sous untoit je jette une gre et un m'envoie une 40mm .. je meurt et la cam affichent les 3 mecs qui explosent sous ma gre ...pareil: 0 points .....

bref bref....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc quand on s'entretue aucun ne prend de kill? ca m'arrive de mourir en voyant apparaitre 2 fois + 50 en tuant 2 mecs d'affilé mais je meurs en meme temps, ca explique pourquoi a la fin j'ai l'impr s. je pensais quand je mourrais, que les seraient ajoutés á la réapparition...ession qu' on me vole des points

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Ca délire ce soir!!!???? je n'ai plus aucunes armes en multi sauf celles du départ (grade 1)

Alors que mes stats n'ont pas changé (grade 20)

Qq'un a des infos ou arrive à jouer normalement????

J'ai rebooter la 360 et la livebox mais rien ne change crying

@+

Barton

EDIT: Et vu que sur le forum personne n'a les signatures avec les stats de BFBC2, j'en déduis que ce sont les serveurs qui chie encore une fois!!! :encolere12:

Plus de peur que de mal, c'est revenu ;)

Salut, j'ai eu le meme souci hier soir et ce , à la meme heure que toi; j'ai flippé en voyant ça surtout qu'au classement j'étais bien niv24 mais en partie plus rien, niv1!

heureusement sa n'a pas durée bien longtemps, plus de peur que de mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur XBOX 360, vous trouvez aussi que la M 60 est surpuissante de façon aussi abusée que ce que je peux lire sur des forums PC ...

Je joue médecin, je l'utilise mais j'utilise aussi la M249 et j'ai pas constaté qu'elle était si abusé.. Quand je vois un mec au pompe qui me tue en un coup de 35 mètres ou un Sniper qui me tue au pistolet M9 de 40 mètres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime pas la M249, la poigné superieur cahce la moitie de l'ecran. Et la M60 bof bof, je prefere la xm8

Mais sinon, oui les pompes ( surtout le shaiga 2000 ) ont une portée bcp trop longue et les flingues sont redoutable a bout portant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dies-moi, je joue medecin depuis un petit moment mais j'aimerai changer de style un peu ...Détruire des véhicules par exemple!

A votre avis, le mieux c'est :

ingé au AKS + C4 ( C4 il faut poser sur le véhicule ou à terre suffit pour exploser le tank?)

ou

reco au SAIGA + mine antichar?

(l'anti char il suffit de poser et attendre? )

Sachant que j'ai déjà 500 kills à l'AKS et que j'aime aps sniper!

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les mines antichar c'est uniquement l'ingenieur il me semble

sinon y a sniper avec le mortier ou le C4

Le C4 peut etre aussi utiliser a mettre sur les murs d'une maison et ainsi detruire une caisse en mode ruée avec le demolition2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai inversé C4 et mine ... effectivement ...

C'est le quel le mieux quand un char vient prendre le drapeau?

Les mines explosent si quelque chose passe dessus ? Même allié ( en mode normal pas extreme) ...

Désolé des questions, je pourrais tester seul mais je me suis fixé un défi perso pour les stats ....

tontonbruns.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les mines n'explosent que pour les adversaires.

le C4 t'obligent a garder la commande de tir ds la main

le lance roquette est pas mal, mais faut 2 ou 3 tirs

le mieux etant le mortier. si sa tombe pile poil sur le char sa le detruit direct ainsi que tout les desesperés qui sortiront du char

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les mines, essaye de les mettre à un endroit où il y a beaucoup de passage mais en même temps faut qu'elle ne soit pas bien visible car il suffit de tirer dessus pour qu'elle explose ! c'est assez marrant quand tu vois les 100 points apparaitre alors que t'es à l'autre bout de la map ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui dans l'esprit de la claymore de Call of LOL ..... Pour débloquer le mortier faut jouer sniper donc ça ne sera pas pour moi je crois!

En tout cas je suis déçu des lances roquettes ( RPG et compagnie) il en faut 3 pour tuer un char et c'est un peu abusé des fois!

HS :

Hier avec une team qui communique bien j'ai fait un bon score moi qui d'habitude me retrouve toute la partie sans escouade ou avec dse étrangers

ça fait plaisir quand un mec te dit d'où ça vient et à quel point aller ensemble surout et d'avoir un excellent ingé :

1715506782165_bf15.jpg

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait un vrai truc de con :

Je prends un char pour aller au point B dans le "desert d"atacama" en conquête" ... Mon char se fait toucher par l'hélico et dans la précipitation je sors , je prends la deuxième arme pour réparer le char :

BOUM suicide -10 j'ai mis un coup de RPG7 à bout portant dans mon char!

Je sais que les stats perso ne comptent pas dans l'esprit d'équipe mais là je suis à

Kills:4 063

Deaths:4 099

K/D Ratio:0.99

Et psychologiquement, j'aimerai passer la barre du 1.00 comme en muscu la barre des 100 en développé par exemple!

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

T'inquiète pas lindis le coup du RPG ça m'est arrivé aussi blush

Sinon je l'apprécie de plus en plus ce jeu, je suis carément moins bon que COD MW 2 mais je m'en fout ^^. Il y a pas des masses de cartes , mais je m'en lasse pas.

Par contre, pour moi qui s'amuse a faire toutes les médailles d'or sur les armes je trouve qu'on ne peut pas voir les stats entre les manches sans revenir au menu est un peu chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas j'ai mis le code le jour où j'ai acheté e jeu, j'aime bien la nouvelle carte de conquête car elle est petite et ça pète de partout ; ARICA airport

Je stagne :

Kills: 4 128

Deaths:4 162

K/D Ratio:0.99

tontonbruns.png

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces