Mise à Jour Xbox Live Mercredi 23 Septembre


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le Major Nelson a indiqué sur son blog qu'une mise à jour pour la Xbox 360 était actuellement déployée via le Xbox Live.

Lors de votre prochaine connexion au service en ligne de Microsoft cette mise à jour vous sera proposée. Aucune nouveauté n'est à attendre de cette mise à jour, celle-ci préparant officiellement l'arrivée des futurs services tels que Facebook/Twitter/Last.FM prévus en fin d'année.

Source : Major Nelson

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2218

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

erreur dans le titre :

on est le 23 septembre qui tombe un Mercredi ;)

sinon dj.sly, tu constate de la nouvauté sur cette mise a jour ?

Modifié par zn0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des futurs services tels que Facebook/Twitter/Last.FM prévus en fin d'année.

Ca sent très bon tout ça hihihi il ne manquerais plus qu'un navigateur internet et je pourrais me passé du PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des futurs services tels que Facebook/Twitter/Last.FM prévus en fin d'année.

Ca sent très bon tout ça hihihi il ne manquerais plus qu'un navigateur internet et je pourrais me passé du PC

Achete toi une PS3 et tu l'auras hihihi

S'il est identique à la PSP, v'là la m... :(

Il marche bien comme navigateur ? accepte le flash ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des futurs services tels que Facebook/Twitter/Last.FM prévus en fin d'année.

Ca sent très bon tout ça hihihi il ne manquerais plus qu'un navigateur internet et je pourrais me passé du PC

Achete toi une PS3 et tu l'auras hihihi

S'il est identique à la PSP, v'là la m... :(

Il marche bien comme navigateur ? accepte le flash ?

Il est tout simplement nickel et tres simple d'acces . Oui biensur qu'il lit le flash et toutes les vidéos .. J'y vais tout les jours et ça m'évite d'allumer mon pc pour trouver une info ou matter une vidéo sur le net (mode feignant, je sais :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa yé c repartoir avec le ban avec halo odst arreter ces un truc qu'ion ces pas qui sera bannit

A ce niveau là, c'est plus les fautes qui gênent, mais le fait que ce soit même pas écrit en Français.

C'est pas écrit en j'écris-comme-je-parle non plus.

En fait, c'est pas écrit.

C'est un hiéroglyphe, une énigme, une charade...

La réponse au ban de Microsoft peut être ?

ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans vouloir faire de scandale ou foutre la merde c'est étonnant que personne ne crise pour cette mise a jour qui sert a rien

Essayes Dragon NaturallySpeaking, non parce que la c'est trop !

++

tres bon logiciel en passant , je l'utilise de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sephi explique nous pourquoi on devrait gueuler pour une mise a jour qui dure meme pas deux minutes, pour te faire plaisir je vais raler un peu j'ai même pas eu le temps de faire chauffer mon café pendant la mise a jour, font chier microsoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si le support de facebook et autre last.fm sont mises en place, cela veut dire qu'on aura forcement un navigateur, mais pourra t'on l'utiliser pour consulter d'autres liens d'après vous ? car facebook c'est :

- Echange de liens

- Video

- photo (bon ça on sais qu'elle les affiches)

- Applications (flash, java..)

Quelqu'un a des infos sur le sujet ? microsoft ne s'est jamais prononcé la dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans vouloir faire de scandale ou foutre la merde c'est étonnant que personne ne crise pour cette mise a jour qui sert a rien
Essayes Dragon NaturallySpeaking, non parce que la c'est trop !

++

tres bon logiciel en passant , je l'utilise de temps en temps

Surement que ca cache une correction, peut être qu'une faille est présente et qu'on a pas encore mis le doigt dessus... Qui sait? Mais permet moi de dire que rare sont les MAJ qui servent a rien chez MS. Dois-je citer ton Dieu pour donner l'exemple?!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mieux vaut une maj qui sert à rien qu'une maj qui fasse planter une console chinese

+1 (la 3.0 de la Ps3 :encolere12: )

Sinon, comme d'habitude une petite mise à jour avant la grosse, et surtout une vague de Ban qui va suivre pour la fin d'année (Cod6/Odst etc...)

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share