La PS3 Slim boost les ventes


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut les gueux!

Des jeux, il y en a et des bons.

Tant mieux si la slim booste les ventes (c'était un peu le but, faut pas se leurrer!)

Après perso, je n'achète pas un jeu toutes les semaines donc s'il n'y a que 2 jeux sortis depuis l'apparition de la slim, je ne voies pas ou est le problème. (surtout depuis 15 jours)

HS: coup de gueule: arretez de polluer le topic PS3 avec la trois six, c'est soulant à force les HS.

j'ai le droit de comparer le nombre de sortie sur xbox en comparant avec la ps3, depuis la sortie de la slim?

non?

... chinese

c'etait juste pour dire que la sortie de la slim a beau etre un succès (à relativiser?), les sorties de jeux ne sont pas pour le moment pour moi à la hauteur, à quelque mois des fetes ca peut se comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part je m'éclate bien sur les deux machines. Et ' personnellement ' je trouves que les exclues et sorties de jeux se valent à peu prés désormais sur les deux consoles.

Chacune à son lot d'exclues, après c'est à l'utilisateur de choisir.

Dire qu'il n'y a aucun jeux sur PS3 c'est du grand n'importe quoi vu que les deux logithèques sont les mêmes ( sauf exclues ) à peut de chose prés encore une fois.

Parce que sur 360 à part les licences telles que Halo/Gears of War/Fable/Forza et sur PS3 Killzone/Uncharted/GT/LBP/GoW , c'est pareil. Hormis que sur PS3 c'est sur qu'elles mettent plus de temps à montrer leurs têtes.

Au consommateur de faire son choix, d'orienter son achat vers les exclues qui le branchent. On a le choix, juste à bien se diriger suivant ses gouts :)

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils ont beau vendre des palettes, des camions ou des supertankeur entier de ps3 slim, ca fait au moins trois semaines que j'appuye sur f5 en continue sur jv.com

pour voir qu'il n'y a que deux jeux qui sont sortis...

ah bon ?

voila le planning des sorties du mois de septembre sur les dates dont tu parle

sortie PS3 (11 jeux)

IL-2 Sturmovik : Birds of Prey 03/09/2009

F.E.A.R. 2 : Reborn 03/09/2009

Buzz ! Junior : Les Petits Monstres 03/09/2009

The Beatles Rock Band 09/09/2009

Colin McRae : DiRT 2 10/09/2009

Watchmen : La Fin Approche Chapitres 1 et 210/09/2009

Interpol : The Trail of Dr. Chaos 10/09/2009

Guitar Hero 5 11/09/2009

NHL 2K10 15/09/2009

Trine 16/09/2009

NHL 10 16/09/2009

et sur 360 (13 jeux)

Yo-Ho Kablammo 02/09/2009

Defense Grid : The Awakening 02/09/2009

Infernal : Hell's Vengeance 03/09/2009

IL-2 Sturmovik : Birds of Prey 03/09/2009

F.E.A.R. 2 : Reborn 03/09/2009

The Beatles Rock Band 09/09/2009

Sonic & Knuckles 09/09/2009

Colin McRae : DiRT 2 10/09/2009

Watchmen : La Fin Approche Chapitres 1 et 2 10/09/2009

Guitar Hero 5 11/09/2009

NHL 2K10 15/09/2009

Bubble Bobble Neo 16/09/2009

NHL 10 16/09/2009

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aurai mis le graph dans la partie xbox et ce serait la 360 qui serait en rouge tu aurais applaudis tant que tu pouvais .... franchement abstenez vous si c'est pour a chaque fois dénigrer

absolument pas.

par expérience, je prends des pincettes avec tous ces tableaux.

les échelles sont faites pour montrer ce qu'ils veulent, ils y mettent ce qu'ils veulent , la période qu'ils veulent,..

on ne savait pas grand chose.

excuse moi de prendre du recul quand on m'annonce quoi que ce soit.

On fait dire ce que l'on veut des chiffres

prends l'exemple du sondage SAV xbox qui s'est transformé en statistiques....

exemple avec ton post précèdent.

il y a 2 exclus xbox sur une période de 15j. donc 48/an ou bien environ 20% de jeux en plus sur xbox (de 11 à 13).

en plus début septembre n'est pas une période vaste.

edit: et tu sais que maintenant j'ai aussi une ps3 depuis peu pour les grosses exclus.

je fais partie de cette courbe rouge qui grimpe

mais je reste qqn de très factuel

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca devient de plus en plus 360 vs ps3 ici.

rhalala je voulais pas faire un comparatif xbox ps3, mais juste dire que depuis la sortie de la slim y'avait rien de probant qui etait sortie, les hits sont pour colin mc rae dirt 2 et batman,

et sephi faut lire plus precisement, je parle pas du mois de septembre en entier, vu qu'on est le 17, mais depuis la sortie de la slim à savoir le 1er septembre

ps : je ne suis ni ps3 addict (qui le croirait?), ni un xbox fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après 3 ans de bons et loyaux services, j'ai profité de l'offre de reprise de Micromania de ma Fat (200€) pour moi aussi craquer pour la Slim (à 300€).

Bénéfices :

- C'est reparti pour 3 ans de garantie (vu que de nombreuses Fat sont tombées en panne, je flippais)

- Une consommation en baisse (ca, j'm'en fout, mais la console chauffant moins, on a là l'équivalence de la Jasper chez MS en fait)

- Contrairement aux photos, elle est jolie cette console et mieux proportionnée que la Fat. (plus de microrayures sur le glossy)

- Echange d'une sixaxis contre une dualshock 3 mine de rien....! :sorcerer:

Tout ca pour 100€. Ca va... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces