Halo 3: Odst : ça Va Bannir Bande De Tipiak !


Newserator
 Share

Messages recommandés

hello, bon je vais p'etre dire une connerie mais installer le jeu sur le disque dur, lancer le jeu et se connecter au live seulement une fois le jeu lancer (donc plus d'acces au disque il me semble) ca éviterait pas des misères ?

ps: Hors Sujet : je cherche un flasheur pour une élite sur béthune , pm merci (pas par la poste je me déplacerais).

Modifié par lordazerty
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

loeufou et darkmaster60 c'est pas un chat ici, donc merci de ne pas trop déborder sur les HS.

darkmaster60 faut éviter ce genre de blagues, si un petit coquin passe ça peut dégénérer.

Topic nettoyé.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizarre dans le boitier il l'ont mis en 2 DVD , il y en a un pour campagne avec la horde et cinéma puis dans l'autre pour le multijoueur avec les cartes

J'espère de pas être ban en y jouant je sais pas comment il peuvent nous différencier avec ceux qui ont une copie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizarre dans le boitier il l'ont mis en 2 DVD , il y en a un pour campagne avec la horde et cinéma puis dans l'autre pour le multijoueur avec les cartes

J'espère de pas être ban en y jouant je sais pas comment il peuvent nous différencier avec ceux qui ont une copie

Apparament les ban d'Halo 3 ODST aurait commencé. J'ai eu plusieurs amis qui ont jouer au jeu et leur Compte Xbox Live serait Banni. Attention ce n'est pas la console mais le compte qu'il bannisse. En faite ils annule le Gold et impossible d'y revenir ca reste bloquer en silver.

Modifié par Roy84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense aussi qu'il vaut mieux pas flasher la console avec laquelle on joue sur le live. Quitte à avoir deux console et jouer que avec des originaux, autant pas la flasher, c'est plus sûr. Même si il y a très peu de témoignages de gens prétendant s'être fait bannir avec un original, autant pas prendre de risque. Après si on a qu'une console évidemment on a pas le choix mais on s'expose à devoir en racheter une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas si c'est tres legal de bannir un compte gold,dans la mesure ou la personne a payé le service il ets en droit de pouvoir l'utiliser jusqu'au bout et je ne pense pas que microsoft s'exposerais a des plainte surtout dans des pays comme les etats unis,perso je penche plus vers un ban "standard" de la console.Ainsi ils peuvent dire que l'abo payer cours toujours ,toutefois il faut racheter rune console!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas si c'est tres legal de bannir un compte gold,dans la mesure ou la personne a payé le service il ets en droit de pouvoir l'utiliser jusqu'au bout et je ne pense pas que microsoft s'exposerais a des plainte surtout dans des pays comme les etats unis,perso je penche plus vers un ban "standard" de la console.Ainsi ils peuvent dire que l'abo payer cours toujours ,toutefois il faut racheter rune console!!!!

C'est vrai, mais ce n'est pas non plus légal d'utilisé un "backup" sans avoir l'original.

Mais c'est vrai que la M$ y va fort quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai une question , les éditeurs envoient des jeux avant leur sorties aux testeurs officiels (mags ect) Ils doivent sans doute les tester sur le live avant leur sortie , comment fait MS pour faire la différence entre eux et nous?? Ils ne se font pas bannir eux. De plus les serveurs des jeux sont souvent ouverts avant leur sortie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai une question , les éditeurs envoient des jeux avant leur sorties aux testeurs officiels (mags ect) Ils doivent sans doute les tester sur le live avant leur sortie , comment fait MS pour faire la différence entre eux et nous?? Ils ne se font pas bannir eux. De plus les serveurs des jeux sont souvent ouverts avant leur sortie!!

Je crois que les versions non commerciales te déconnecte du live des que tu les lances. Apres que ca soit pour un jeu ou 200 jeux on en sais rien..

Et de toutes facons on ne sais pas comment microsoft détecte les copies...

Ceux qui ont un halo 3 odst original ne sont pas bannis

Modifié par Drakc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, arretons les speculations, les 1eres versions Warez etaient corrompues, c'est tres faciles alors pour M$ de differencier telle ou telle version.

C'est con mais c'est comme ça....

Les personnes bannies ou qui se feront bannir on eu la monnaie de leurs pieces.

A savoir : pomper une copie foireuse et joué avec sur le live.

Bien fait pour leur gueule NA !

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, arretons les speculations, les 1eres versions Warez etaient corrompues, c'est tres faciles alors pour M$ de differencier telle ou telle version.

Tu n'avais pas dis "arrêtons les spéculations" pas plus tard que 5 mots avant de recommencer? :rolleyes:

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces