Déverouiller Les Succès De N'importe Quel Jeux


Hakos-92ii
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 540
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous

moi j'ai une console banni du live je debloque juste les succes du live afin fe pouvoir finir les succes

par ailleurs quand je debloque un succes live je mets la date du jour

voila a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila, j'ai transféré tout le contenu de mon dd sur une clée, j'extrais mon profil avec Xtaf, mais quand j'essaye de l'ouvrir avec profileditor, il me dit "error loading profil: Exception", donc est-ce que j'extrais pas mon profil? (fait la même taille que quand je regarde sous le dash)?

merci a vous par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

J'ai lu le topic depuis le début, certains on eu le soucis mais il n'y a pas vraiment eu de solution au problème.

Voilà apparemment le fait de déverrouiller des succès depuis le PE et ensuite en déverrouiller à la loyal sur le même jeu pose problème !

Le problème est que les succès déverrouillés ( à la loyal ) après la modif n'apparaissent pas sur les serveurs xbox.com

En clair si vous prenez un de vos jeu qui est par exemple à 720G. Direction "Profile Editor" et la vous décidez dans déverrouiller 200.

Jusque la, pas de soucis. Lors de la connexion au Live on bien 920G et ils sont présent sur xbox.com

Par contre si vous venez à déverrouillé le dernier succès à 80G pour arriver à 1000G, c'est qu'il y a un hic !

Le succès apparaitra sur votre console, mais pas chez vos amis et les serveurs xbox.com.

Petite mise en garde donc, n'utilisé pas le Profile Editor si vous continué à jouer au jeux ! Et si quelqu'un à une idée du problème, merci d'avance pour ses explications ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Au lieu de vous obstiner à vouloir déverrouiller tel ou tel succès, pourquoi ne pas tenter tout simplement de ce chopper des sauvegardes, auquel le-dit succès est attribué, comme ça vous les déverrouilles en ligne et pas risque de ban (du moins je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui on peut être banni, donc déverouille pas trop d'un coup. Il me semble qu'au dela de 1000G par jour on peut être détécté...

Pour ma part j'ai testé, et ca marche nikel, je n'ai eu aucun probleme. Tout a marché et du premier coup

Sauf que depuis... j'ai regulierement 3 led rouges avec une jolie erreur E68 a l'allumage.

Tu as un disque dur 250giga fait maison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Au lieu de vous obstiner à vouloir déverrouiller tel ou tel succès, pourquoi ne pas tenter tout simplement de ce chopper des sauvegardes, auquel le-dit succès est attribué, comme ça vous les déverrouilles en ligne et pas risque de ban (du moins je pense).

Encore faut t'il se procurer ses sauvegardes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous , voila j'ai un petit probleme tout ce passe nickel pour moi mais une fois que jai fini avec profil editor et que jai save je trouve pas mon profil , donc j'ai esseyer de remetre le profil que javait sauvegarder precedament sur mon bureau dans ma cle usb , sa me dit que ce fichier existe deja donc jai supprimer mon profil qui etait sur la cle pour mettre celui de mon bureau mais le souci ces que ma 360 detecte le profil mais impossible de ce conecter dessus.

pouvait vous m'expliquer ou jai merder merci

Modifié par NawK94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous le monde!!

ben je viens de lire a peu pret tous les message mais apparement je n'ai pas trouver la réponse a mon problème.

Voila, quand je suis le tuto à la lettre tous se passe bien mais une fois le DD brancher sur ma bobox les succès son bien déverrouillés, les points bien pris en compte MAIS pas d'image, les icônes débloquées a l'aide de Profile Editor sont invisible!!!

personne a une solution SVP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A kragum: google est ton ami il suffit de chercher et tu trouveras !!!!!

A badiboy: la réponse à ton problème a déjà été cité. ( connecte-toi au live et sans rien faire sur ta console pendant ~ 10 min.)

SAlut ben en faite je voulais évité de me connecter au live. y'aurai pas une autre solution. Le pire c'est que pour un de mes jeux (PES2010) je n'ai aucun souci d'image. Merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis comme qui dirait un amateur en matière de manip comme celle expliquée ici. Et je peux paraitre très pénible mais je cherche depuis assez longtemps des réponses à ma question mais je ne les trouve pas donc excusez moi d'avance si vous y avez déjà répondu !

Voila, alors en fait j'ai déplacé mon profil de mon HD250Go vers une memory card de 512 en espérant pouvoir poursuivre le tuto ainsi car je n'ai que le transfert kit concernant la carte mémoire ! Donc j'installe xplorer, je me rend tres vite compte que aucun FATX n'est détecté, je télécharge donc XPORT360 et ma carte mémoire 512 contenant mon profil n'est toujours pas détecté, je précise que j'exécute le programme en tant qu'admin et que cela change rien ! Donc plzzz gimme a hand !

Thxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon après de plus mûres recherches, je suis revenu à Xplorer, j'ai d'ailleurs trouvé un tuto là dessus => http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=116853 Mais lorsque je vais pour télécharger les drivers requis, je tombe sur un lien dead ! Donc Peut-on me refiler les drivers requis pour Xplorer ??? Thx

Ps: j'aimerai supprimer mes posts précédents mais pas d'option dans l'édit du message ?

Modifié par II HUSSEIN II
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pour moi ça fonctionne impecc, sur CLE USB.

Je voulais tant dévérouiller le succès à FIFA 09 du 1G, en jouant 50 H ;)

+ Quelques succès, me donnant ainsi un GT propre, avec des nombres ronds !

Merci pour le tuto, très simple et pratique.

Très bon boulot des devs.

Modifié par FaaaaBz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis d'accord sur le principe de triche ... c'est pas top quand je voit comment j'en est chier pour debloquer certain succès.

mais ne dite pas pour autant que ce tuto est inutile

explication simple :

sur skate 2 j'ai eu la brillante idée d'acheter les extention resultat des course 149 acttivité sur 149 et pourtant je n'au pas validé le succès et le plus drole c est que sur le site de skate on voit bien les 149/149

deuxieme exemple

Gears of war 2 ce merveilleux jeux qui ma prit la plus grande partit de mon temps depuis que je suis sur le live quand on arrive Lvl 85 (meme pas la moitier du chemin) après 9mois de jeux et que du jour au lendemain on repasse niveau 1 avouez que sa les mais en travers de la gorge ...

alors maintenant je pense pas que quiconque puisse dire que se tuto est inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun ban (du moins je pense) c'est comme si tu te débloquais les succès hors ligne. Mais ne t'amuse pas à débloquer le succès "trouver 100....." avant le "trouver 50....."

Oui je voit je me doute pas que si tu débloque des succés comme sa tu risque d'être banni

Quoi qu'il en soit sella va faire 6 mois que j'ai débloquer 15 000G d'un seul coup sur un de mes compte xbox live qui est encore un compte actif est je n'est pas était encore banni

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, a propos du probleme donner par profile editor,message: error loading profil:exeption; quelqu'un c'est il le pourquoi du comment de ce message et la soluce,car j'ai ue beau lire toutes les pages de ce forum,beaucoups ont le probleme mais pas de solution.j'ai moi meme le probleme alors que ca marchait tres bien.Je suis sous vista et pas en administrateur,mon profil marche toujours tres bien sur le live.j'ai put voir que le profile aurait put etre corromput,si c'etait le cas ca ne marcherais plus.(normalement) enfin bref si quelqu'un pouvais donner une bonne fois pour toute une bonne explication et solution a ce probleme ca serait sympas et ca aiderais pas mal de monde,merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai peut etre une soluce,en tout ka pour moi ca marcher. sur la box éffacer votre profile,mais juste le profile,pas profile et ces éléments,et retelecharger le.et plus de probleme avec profile editor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces