Gentoo : Distrib Linux Xbox 360


seb117
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tous le monde !

J'ai un petit souci pour lancer le LiveCD <_<

J'ai flashé la nand avec la derniere version de XeLL (celle du 11/09), j'ai graver l'iso recupéré sur Free60.

J'allume la console, je vois le "Free60" en ASCII, ça boot le cd, ça charge et là ca plante :encolere12:

xell.JPG

J'ai graver sur 2 CD de marque differente, même résultat, même erreur au même endroit (0004da0d)

Si quelqu'un sais d'ou ca vient...

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon même sur DVD ça plante mais plus au même endroit.

Je vais retester avec le firmware a jour <_<

J'ai graver les CD et DVD en vitesse mini.

EDIT : C'est bon ça marche !

J'ai extrait les 4 fichiers de l'iso puis je les ai gravé en mode donnée.

Le fichier "VMLINUX" était mal gravé a chaque fois :/

Modifié par Joge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu utilise quel logiciel de gravure?

J'utilise Nero7.

slt,

Je vais peut-être passer pour un boulet en posent cette question mais à quoi ça sert????????

Ben pour moi c'est le coté bidouille qui m'interesse, j'ai 2 360, celle là avait un rrod que j'avais réparé déjà un paquet de fois du coup je l'avais laisser de coté. J'ai une élite a coter pour jouer.

C'est sure que ceux qui ont qu'une box, je comprends que ça les interesse moyennement voire pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu utilise quel logiciel de gravure?

J'utilise Nero7.

slt,

Je vais peut-être passer pour un boulet en posent cette question mais à quoi ça sert????????

Ben pour moi c'est le coté bidouille qui m'interesse, j'ai 2 360, celle là avait un rrod que j'avais réparé déjà un paquet de fois du coup je l'avais laisser de coté. J'ai une élite a coter pour jouer.

C'est sure que ceux qui ont qu'une box, je comprends que ça les interesse moyennement voire pas du tout.

Pareil pour moi. Étant bidouilleur dans l âme, j ai pas pu resister a garder une 2e box revenue du sav juste pour le hack Free 60 ^^

Modifié par chnouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Moi perso sa boot sans probleme sur un lecteur liteon et sur un cdr rw verbatim :P

La je cherche la liste des clés compatible car j'en ais deux une kingstone et une transcend et sa veut pas booter dessus :s

Edit: c'est bon j'ai mis a jour la nand maintenant mes cles sont reconnus :D

Modifié par flagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@CJEJE84 non rien de tout cela pour l'instant !!Edit: Euh je crois que pour la nand tu peux choisir sur la quelle booter donc nand hack ou nand origine avec une Cygnos360 V2

Je crois que les drivers audio pour linux viennent de sortir sur xbox scene :P

Modifié par flagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Peut on utilisé un autre os que linux parce que malgré mes recherches je n'ai pas trouvé

oublie vista/seven/xp, car ils n'existent pas sous processeur powerPC.

Les update 849x sont déjà dans certains jeux ou uniquement dispo online ?

Modifié par Chips
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut on utilisé un autre os que linux parce que malgré mes recherches je n'ai pas trouvé

oublie vista/seven/xp, car ils n'existent pas sous processeur powerPC.

Les update 849x sont déjà dans certains jeux ou uniquement dispo online ?

oki et une autre distibution linux comme ubuntu ça on peut le mettre ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut,

Oui j'ai trouvé çà mais j'ai pas encore tester le Hack:

http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=595543

Sinon pour info est t'il possible de démarré la console en normal une fois le JTACK d'installé, et avec un cable VGA...?

Car je n'ai pas de puce et je cherche en vin une commande permettant de passé du Jtack au boot normal 360 le tout en VGA....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous

bon j'ai dump et flash ma nand sans soucis (4 dumps identiques)

mais je n'arrive pas a booter gentoo (cd ou dvd) je pense que mon probleme vient du xenon.elf car je ne sais pas ou le trouver pour le mettre sur ma carte memoire ... (alors je ne pense pas etre neuneu, j'ai juste du rater quelque chose ;) )

quelqu'un peut il m'eclairer?

Merci d'avance

edit: j'ai essayé de lancer snes9x depuis ma clé usb et ça me met fat init failed au moment de charger la clé ... (clé non compatible?)

Modifié par gountar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon pas plus de chance sur une autre clé usb, cette fois erreur de lecture de la clé meme si elle est bien reconnue en tant que peripherique fat... (je me suis dis que ça marcherais bien car je l'utilisais pour les failles sur xbox1 ;) ) au secours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces