L'exploit Free60/KK toutes consoles arrive


Newserator
 Share

Messages recommandés

Si vous suivez l'aventure de l'exploit Free60/KK, vous savez désormais que,, pour le moment seules les Xbox 360 Xenon bénéficient d'informations utilisables pour mettre en oeuvre cet exploit.

Tmbinc a cependant publié quelques indications sur la suite des choses avec, dans les prochains jours :

- Correction/analyse des problèmes restant concernant Nandpro. S'agit-il d'un problème d'intégrité du signal, d'incompatibilité logique du LPT etc ?

- Comment ajouter le support JTAG à une image SMC.

- Support vidéo non VGA du XeLL (comprendre qu'un câble VGA ne sera pas obligtoire).

Dans les prochaines semaines :

- Comment réaliser un CD1921 depuis un CD1920, et comment réaliser les CD restant. Il s'agit de la 1ére étape pour permettre le support des consoles non Xenon.

- Connexions alternatives des résistances nécessaires pour les Zephyrs et supérieures (qui ne possèdent pas de J1F1). il s'agit de la 2ème étape pour permettre le support des consoles non Xenon.

- Nettoyage de l'image

- Flash depuis Linux (arnezami y travaille actuellement), pour les personnes qui ont déjà l'exploit KK.

Tmbinc précise toutefois que les développeurs souhaitent avant tout régler les problèmes existant avant d'en ajouter de nouveaux. Le hack étant constitué de nombreuses parties différentes que les développeurs souhaitent minimiser en 1er lieu le nombre de configuration. Le support pour votre console arrivera rapidement mais laissez leur le temps.

Merci à Bono2007 pour l'information

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2186

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si c'est comme je pense cette console sera la premiere a ouvrir a un vrai hack.

si tel est le cas mon choix est fait sa sera cette console avec homebrews et xbmc.

j'espere que c'est partie pour.

car ma precedente console et son achat etait motivé pour son aspect homebrews et xbmc(xbox1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparement y'en a beaucoup qui ne savent pas lire soit qui n'y connaisse pas grand chose .

HY27US08281A = 128 Mbit rien a voir avec les Mo => 128Mbit = 16 Mo tous comme la cygnos v2 donc la cygnos V2 est adapté au Xenon seulement.

Aprés pour réaliser l'exploit, je ne pense pas que la nand complete soit utile juste, juste la partie hacker doit fonctionner.

sauf si quelqu'un réalise sa propre dual nand avec mémoire plus grosse ( avec programmateur intégré ) :blink::blink:

enfin je dit sa je dit rien moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparement y'en a beaucoup qui ne savent pas lire soit qui n'y connaisse pas grand chose.

Apparement il y en a beaucoup qui ne savent pas laisser l'erreur à l'autre...

Enfin je dis sa je dit rien moi !!!

Apparement il y en a beaucoup qui ne savent écrire :marteau:

Avant de flinguer quelqu'un, s'assurer que ne puisse pas se faire flinguer...

Non mais !! :encolere12:

Effectivement tu as raison, excuse moi :ninja::ok::oki:

Mais tu devrais savoir que c'est bien là où pleeeiiiinnnnnn de monde se font encore avoir car on lit trop vite (1 octet = 8 bits), dont moi, encore une fois.

Quoi qu'il en soit, l'espace de stockage est réduit (encore plus maintenant^^).

Il semblerait donc que le montage XD soit le plus judicieux (de plus par sa liberté de nombre de NAND).

Modifié par MarilynSethKnot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je reconnait que mon ortographe n'est pas des meilleurs c'est sur !!!

d'ailleur je voulais le mettre en PS mais j'ai oublier !! en plus je perd la mémoire t'as qu'a voir lol

de plus je sais bien que beaucoup de personnes font ce genre d'erreur mais je n'avais rien contre toi c'était juste pour remettre les choses en place !!

Modifié par tipeddp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

XD?

si oui il n'y a que ce topic: http://www.xboxhacker.net/index.php?topic=7683.0 ,ce n'est pas vraiment un tuto,il faut chercher au file des messages les plans etc...

pouarf quand tu vois tout ces fils sa fait peur: http://img138.imageshack.us/img138/6051/xdcardadapterwc0.jpg (sans compter les fils pour le dump etc... qui passe aussi au même endroit)

ps: quentin67 a été plus rapide 186276.gif

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces