L'exploit Free60/KK toutes consoles arrive


Newserator
 Share

Messages recommandés

A la base, j'allais suivre ce schéma :

olympus.th.jpg

Pour l'explication de MarilynSethKnot, est-ce qu'il soude directement le slot XD à la carte mère, sans passer par le PC, genre si on switch sur la XD c'est elle qu'on flash avec le LTP ?

Parce que sur celui que j'ai trouvé, y'a un switch, mais il sers à allumer/eteindre le lecteur, et on peux pas switcher avec la nand de la carte mère, et aussi il prend plus de place :D

Modifié par Ski-lleR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petite précision :

le slot soudé sur la CM Xbox360 est juste un slot pur et dur, rien à voir avec un circuit comme ton image.

C'est en gros un "socket" xD...

Par exemple :

1365012089.jpg

Donc bien sur dessouder le slot métallique correspondant à l'xD, puis l'utiliser sur la bobox...

Ca se trouve aussi sur un imprimante multifonction, lecteur de carte,... donc ne pas se priver de dessouder une qui se trouverai sur un de ces objet ^^ . La récup' coûte toujours moins cher...

C'est à dire que mon montage est :

- Slot xD sur Xbox 360

- programmateur xD PC (utiliser une imprimante multifonction, lecteur de carte???)

- carte xD Olympus (qui est programmée sur PC avec un outil, que je détaillerai plus tard sur mon tuto, puis utilisée dans la Xbox360 ou entreposée parmis tant d'autre, si autre il y a...)

C'est peut-être un peu plus clair ^^

EDIT : Une fois ce montage fait, il ne restera qu'à programmer la xD avec la "NAND magique" :rolleyes:

Modifié par MarilynSethKnot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite précision :

le slot soudé sur la CM Xbox360 est juste un slot pur et dur, rien à voir avec un circuit comme ton image.

C'est en gros un "socket" xD...

Par exemple :

1365012089.jpg

Donc bien sur dessouder le slot métallique correspondant à l'xD, puis l'utiliser sur la bobox...

Ca se trouve aussi sur un imprimante multifonction, lecteur de carte,... donc ne pas se priver de dessouder une qui se trouverai sur un de ces objet ^^ . La récup' coûte toujours moins cher...

C'est à dire que mon montage est :

- Slot xD sur Xbox 360

- programmateur xD PC (utiliser une imprimante multifonction, lecteur de carte???)

- carte xD Olympus (qui est programmée sur PC avec un outil, que je détaillerai plus tard sur mon tuto, puis utilisée dans la Xbox360 ou entreposée parmis tant d'autre, si autre il y a...)

C'est peut-être un peu plus clair ^^

d'ou j'espère l'efficacité de cette méthode ,profiter d'un lecteur de carte (maintenant assez répandu sur les pc "familles") pour charger sa XD avec ce que l'on ve...

le programmateur de zouzzz a quoi sert il ?la carte ne serai t elle pas reconnu directement en périphérique (poste de travail)?

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai fait un truc vite fait bien fait pour le montage de la XD Card...

Je ne sait pas trop ce que ça vaut étant donné que je ne possède pas le matos nécessaire à cette réalisation.

Donc, dans le doute, j'ai uploadé le tuto sur mon site, pour éviter de pourrir le forum Tutoriaux avec un tuto qui serait éventuellement faux...

S'il s'avère être juste, je m'empresserai de le mettre sur le forum Gueux (et je changerai le lien ci-dessous par celui de Gueux).

Du moins, le tuto est une synthèse de ce que j'ai compris sur XboxHacker...

Voici le lien : www.flashbox.biz/xd

Je ne sais pas si quelqu'un a testé mais la synthèse est nickel.

+1 d'un coup ça parrait plus accessible, je vais tester ça si j'arrive pas à lire avec un cable lpt.

Question à zouzzz ou ceux qui ont testé la XD card : n'importe quel lecteur de carte XD pour PC peut flasher une carte XD ? Ou bien il faut avoir un lecteur comme celui de zouzzz sur la photo.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparement y'en a beaucoup qui ne savent pas lire soit qui n'y connaisse pas grand chose .

HY27US08281A = 128 Mbit rien a voir avec les Mo => 128Mbit = 16 Mo tous comme la cygnos v2 donc la cygnos V2 est adapté au Xenon seulement.

Aprés pour réaliser l'exploit, je ne pense pas que la nand complete soit utile juste, juste la partie hacker doit fonctionner.

sauf si quelqu'un réalise sa propre dual nand avec mémoire plus grosse ( avec programmateur intégré ) :blink::blink:

enfin je dit sa je dit rien moi !!!

Pourquoi indiqué ce ci sur leur page ?

Some features of the new Cygnos360 V2.0

- run homebrew kernels! NOW THE EXPLOIT ALSO WORKS ON HDMI CONSOLES!

c'est assez ambivalent non ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez raison Xd-card c'est de la balle :)

Question à zouzzz ou ceux qui ont testé la XD card : n'importe quel lecteur de carte XD pour PC peut flasher une carte XD ? Ou bien il faut avoir un lecteur comme celui de zouzzz sur la photo.

Il faut le lecteur, il me semble. Mais je ne suis pas certains. Je testerai demain avec un autre lecteur, MP moi si j'oublie. Parce que demain je suis de corvée Sangria huuuum.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez remarqué que sur la page de SourceForge, ceci été apparu ?

15 hours ago Felix Domke add support for PAL50,PAL60,VGA 1024x768,YUV 480p ...

sa doit être certainement le fix pour qu'on ne soit plus obliger d'utiliser un cable vga ;) (d'ailleurs ils ont aussi monter la résolution pour le vga,il me semble qu'avant c'etait en 800x600)

bonne nouvelle pour moi(et certainement beaucoup d'autres) qui n'a pas de cable vga :)

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au risque de me répéter,cet écran bleu permet de récupérer sa clé CPU,qui avec elle on peut:

-décrypter le nand

-récupérer/changer la clé dvd

-changer la région de la console

(et certainement d'autre chose)

:P

(voir par exemple le tuto de Bono2007 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1584165 )

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces