Hack Xbox 360 : Résumé Pour Flasher Via Un Cable Lpt


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 982
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un petit renseignement,j'ai pas réussi à trouver ma réponse. Je n'ai pas de port imprimante sur mon PC, si je prend une carte pci pour ajouter ce port, ça ne pose pas de soucis ? Merci !

Je pense que ca devrait marcher

Justement, apparemment ca ne marche que sur des ports LPT sur IRQ 3 (de mémoire) et avec une carte PCI, l'IRQ n'est plus 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un petit renseignement,j'ai pas réussi à trouver ma réponse. Je n'ai pas de port imprimante sur mon PC, si je prend une carte pci pour ajouter ce port, ça ne pose pas de soucis ? Merci !

Je pense que ca devrait marcher

Moi je pense que non, il faut obligatoirement un port LPT en natif sur la carte-mère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon 2h du mat j'ai tester avec XrRboot toujours Erreur E79 Snif c'est pas gagner.

tu as flashé avec quoi ?? as tu pris le bon fichier

sinon premiere chose a faire , reflasher avec ton origine .bin pour verifier si elle reboot

J'ai flasher en lpt avec nandpro.

Oui en effet je me suis dit la même chose remettre ma nand d'origine pour voir si c'est un probleme de Jtag (soudure ou autre).

Même en flashant avec le Xell j'ai l'erreur :( (j'angoisse)

Bon après avoir flasher avec la nand d'origine j'ai un no Vidéo puis 3 leds Rouge.

Je vais changer les parametre de mon port LPT je suis en bidirectionnel j'ai aussi le choix avec Epp et Ecp (pas sur de celui la de tête).

J'ai reflasher avec le Xelle outpout only toujours cette erreur E79.

Je ne sais plus trop quoi faire ?

Dois je supprimer des résistance ou diodes si oui lesquelles ?

Pouvez vous m'aider SVp.

Merci

Vous en pensez quoi ?

Modifié par Boun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je suis depuis quelques jours les avancées extraordinaires sur la scène et je me suis dis pourquoi pas moi, alors j'ai décidé de ressusciter une falcon sans lecteur que j'ai de coté depuis un moment.

J'installe le hack afin de récupérer la clef CPU puis dvd, jusque là tout s'est bien déroulé, à part une E79 vite diagnostiquée à cause de DB1F1 (remplacé par FT1U2 ), ensuite j'ai flashé xbr avec mon kv, et là au redémarrage mon psu affiche une lumière rouge.

Je précise que dans mon empressement je n'avais pas retirer les soudures ( ne sachant pas d'ailleurs s'il le fallait ) , j'ai alors reflashé xbr, le xell tout seul, et ma nand d'origine après avoir tout retirer mais rien n'y fait. le PSU reste rouge au démarrage de la console.

J'ai trouvé cette explication mais je ne vois pas où ce trouve V33_SB. quelqu'un le sait-il ?

Troubleshooting

---------------

Q: "The power supply goes red when plugging in power!"

A: You shorted a power pin, probably V33_SB, the one attached to the NAND

flash. Carefully look for solder residues. Use a lot of flux and a

properly-heated soldering iron.

Je me tourne vers ceux qui prendront le temps de me lire et m'éclaireront pour savoir si ma console est morte. Si j'ai cramé le CPU ou le GPU.

Merci d'avance.

Modifié par sangoku_dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je suis depuis quelques jours les avancées extraordinaires sur la scène et je me suis dis pourquoi pas moi, alors j'ai décidé de ressusciter une falcon sans lecteur que j'ai de coté depuis un moment.

J'installe le hack afin de récupérer la clef CPU puis dvd, jusque là tout s'est bien déroulé, à part une E79 vite diagnostiquée à cause de DB1F1 (remplacé par FT1U2 ), ensuite j'ai flashé xbr avec mon kv, et là au redémarrage mon psu affiche une lumière rouge.

Je précise que dans mon empressement je n'avais pas retirer les soudures ( ne sachant pas d'ailleurs s'il le fallait ) , j'ai alors reflashé xbr, le xell tout seul, et ma nand d'origine après avoir tout retirer mais rien n'y fait. le PSU reste rouge au démarrage de la console.

Je me tourne vers ceux qui prendront le temps de me lire et m'éclaireront pour savoir si ma console est morte. Si j'ai cramé le CPU ou le GPU.

Merci d'avance.

Salut, je penche pour un court circuit quelque part (boule d'etain ou quelque chose dans ce genre.) examine ta carte mere a la loupe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous j'aurrai besoin de vos conseil pour savoir si je ne me trompe pas

Console Acheter hier Pack elite 120 go fabriquer le 15 aout 2009 avec un lecteur liteon 83850c non dumpable a l'origine

la console n'est pas a jours kernel : 2.0.73.63.0 (BK:2.0.1888.0)

il me reste un lecteur liteon 74 en rab

donc voici mes question :

1 - puis je metre la console a jours avec le kernel qui contien toujours la faille JTAG ?

2 - puis je installer le hack JTAG et le xell pour recup la clef dvd sans toucher on lecteur d'origine ?

3- puis flasher mon liteon en Rab 74 avec la cle dvd recuper pour le remplacer dans la console ?

je pose ses 3 questions car sa eviterai la modification du lecteur d'origine en coupant les piste ect

merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un petit renseignement,j'ai pas réussi à trouver ma réponse. Je n'ai pas de port imprimante sur mon PC, si je prend une carte pci pour ajouter ce port, ça ne pose pas de soucis ? Merci !

Moi je pense que non, il faut obligatoirement un port LPT en natif sur la carte-mère ;)

Fais chier, va falloir que j'attende 2 semaines avant de m'amuser avec la console ^^ ! J'ai pas de PC avec port LPT à disposition, faut que j'attende de rentrer chez moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je suis embêter, après 2 dumps suite au flash (E79 sous Xell, No video sous Xbr et dash origine)

Mes 2 dumps ont un hash md5 différent un flashconfig Ok une taille Ok, l'écriture MS Ok, ils sont aussi différent de mon dumps d'origine et j'ai la même erreur badblock sur les 2 dumps que je n'avais pas sur mes autres dump.

Sachant que j'ai allumer la console après avoir remis mon dump d'origine, ca peut modifier la nand ?

Je ne sais plus vers quelle direction je doit m'orienter pour déterminer mon problème( Jtag bad Flash ??)

je crois qu'en attendant je vais refaire un dump ou éventuellement un flash puis un dump sans tester entre les 2.

Sinon j'ai lu que ca peut endommager la puce de trop lire et écrire, ca me fait un peu peur vous en pensez quoi ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu n'aurais jamais dû tenter un flash avec 2 nand différentes, le but d'en avoir 2 identiques, c'est de s'assurer d'en avoir un dump correct que tu es sûrde pouvoir réinjecter. Essaie de récupérer un programme pour faire des comparaisons binaires de tes 2 fichiers, si tu as peu de différences (genre 2 ou 3 octets) et qu'elles sont vers la fin du fichier (j'ai pas ma calculette sous la main pour te dire entre quel et quel octet sont situés les blocs de config, ce sont les blocs 0x3DE et 0x3DF sur les 0x400 sachant qu'un bloc fais 1024 octet, si t'as le courage tu peux chercher quels sont les offsets correspondants :D), alors tu peux supposer que tes dumps sont plus ou moins corrects, sinon, tu peux espérer que l'un des 2 l'est. Et refaire des dumps maintenant que tu as reflashé plusieurs fois est inutile.

Sinon, tu peux tenter de flasher via le XBR, il faut que tu espère également que ta keyvault est correcte (bloc 0x001) et que ton bloc de config l'est également... malheureusement pour toi j'ai quand même des doutes...

EDIT : je dis une connerie, si tu n'as flashé que le xell, tu as peut être une chance en redumpant, mais assure toi d'en avoir 2 identiques avant de faire quoi que ce soit. Si tu y arrive, je te donne une solution empirique qui, peut potentiellement fonctionner, mais c'est pas gagné d'avance

Modifié par mioux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais commencé un dump de 3 nands identiques md5 flashconfig ect..

Mais après

-Flash Xell -> erreur 79

-Flash XBR -> No Video 3 leds rouge ou 79 ou je ne sais plus

-Flash Origine -> No Video 3 leds rouge

-Lecture de Nand x2 -> dump différents de l'origine et entre eux

-j'ai refait un Flash Origine je ne lance pas la console et refait un dump.

-3 Dumps -> 2 identiques MD5 ect .. Mais différents de mon dump d'origine sachant que j'ai des erreurs que je n'avais pas sur mes 1ere dumps ?

que dois je en conclure ?

je relance un dump dans la nuit et je pense m'attaquer au liaison Jtag demain notamment le DB1F1 que je vais remplacé par FT1U2

Merci

Modifié par Boun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui le hack JTAG permet de lancer du code non signé (le xell dans ce cas) pour récupérer sa clé CPU, et la pour lancer des jeux depuis le DD on utilise le hack JTAG pour lancer un kernel hacké, au lieu de booté sur le xell, sa boot sur le kernel 8955 modifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais commencé un dump de 3 nands identiques md5 flashconfig ect..

-j'ai refait un Flash Origine je ne lance pas la console et refait un dump.

-3 Dumps -> 2 identiques MD5 ect .. Mais différents de mon dump d'origine sachant que j'ai des erreurs que je n'avais pas sur mes 1ere dumps ?

:encolere12: tu es mal , deja si tu n'arrive pas a rebooter avec un flash avec le dump de la nand d'origine , ou avec de la chance tu as un dump conforme , et la cause est au niveau des connexions lpt , fils/soudure/cable /config pc , ou effectivement les dumps sont corrompus de la meme facon , mais je pense pas , et dans ce cas il te reste un essai avec xbrebooter en comparant deja l'es 2 fichiers a extraire , (raw et config)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces