Hack Xbox 360 : Résumé Pour Flasher Via Un Cable Lpt


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 982
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Elle me semble louche cette video. Déjà quand on allume sa console flashée avec Xell il n'y a pas l'animation des led verte. De plus une fois qu'il allume ça console on ne le voit plus manipuler la manette 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle me semble louche cette video. Déjà quand on allume sa console flashée avec Xell il n'y a pas l'animation des led verte. De plus une fois qu'il allume ça console on ne le voit plus manipuler la manette 360.

On voit bien quand même que la clé usb est bien en utilisation lors du boot sur le Xell (la LED de la clé et le défilement sur l'écran sont bien synchro...), et le dash alternatif arrive de suite après, faut vraiment qu'il soit très fort dans le fake le gasier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec toutes les consoles que t'as trafiqué, t'avais qu'a mettre au chaud une Xenon,

comme si tu savais pas sur quel type de machine arrivait le hack en général !!

Bien fait, lol !

++

méchant , les consoles boiteuses en conception , je préfère les virer ,et puis chez moi c'est pas un cimetière à console ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous !

J'ai lu le tutos et survolé les pages de ce sujet pour connaitre les grandes lignes .

Avant de commencé quoi que se soit il faut avoir une carte xenon si j'ai bien compris....mais comment savoir si la xbox 360 possède un xenon ou un autre model ?

Je sais que sa va en faire sourire plus d'un vu le niveau technique de certain sur le forum ! ^^

Bonne fin de journée a tous et merci d'avance pour une éventuelle réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ayé,

J suis: aucune erreur sur tous mes dump, 40 mn/u en LPT ECP+EPP 1.9

KV moddé, Nand patchée et réinjectée aussi sec, que du plaisir, Mille merci à nos hackers de génie !!!!

Avec un p'tit câble de fabrication très perso en multibrins (le meilleur) et un connecteur type broches PC, diode intégrée dans le connecteur, invisible sur la CM une fois retiré, le pied quoi !

Voici qques photos du serpent :

hpim3786.jpg

Et mon connecteur sur la CM:

hpim3780q.jpg

Désolé mon numérique fait pas dans la macro...

:P

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, comment savoir quel mise a jour se trouve dans les jeux ....par exemple on vient de m offrir colin mc rae dirt 2 et je ne sais pas quelle mise a jour il contient...en fait je cherche pas seulement a savoir pour ce jeux mais plutot une liste mis a jour des jeux qui ont la mise a jour du 11 aout (ou plus)...je nai pas trouvee....de plus je viens de regarder un peu et je dois avoir une carte mere type Opus ,un retour sav sans hdmi...est ce faisable?

Modifié par gomatrixor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien j'ai enfin réussi à me procurer un chtite box pas trop chère (Zephyr).

J'ai effectué 3 dump avec l'Infectus Programmer 3.9.9.0, et tous sont identiques (header Microsoft bien présent aussi). Passé du premier coup.

Je tiens juste à signaler que divers schémas circulent sur le net pour l'Infectus, et ne sont pas tous justes !!

Donc au pire, voici celui que j'ai utilisé pour un dump sans problème (donc testé et approuvé) :

schemainfectus.png

Modifié par MarilynSethKnot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces