Vidéo d'une démo du hack Free60


Newserator
 Share

Messages recommandés

xZool a publié une vidéo de démonstration du hack Free60 permettant de lancer du code non signé juste à près la mise en route de la console via un adaptateur JTGA ou tout autre appareil permettant d'écrire/bypasser la NAND.

Dans le cas de la vidéo, xZool a utilisé un sample de Cygnos V2 sur laquelle il a installé le fameux hack tout en laissant la NAND originale non modifiée. Il a utilisé une console totalement originale (pas de hack DVD etc..) pour réaliser ce test excepté l'installation de la Cygnos V2 et le flash de la NAND Cygnos. Comme on peut le voir, la Xbox 360 boot directement sur le XeLL (Xenon Linux Loader) ou sur le NXE selon la NAND sélectionnée via le switch Cygnos V2.

Source : http://www.xboxscene.com/

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2173

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ca fait juste 2 ans qu'on peux booter linux sur la 360 ^^

Ils ont réussi sans king kong, mais ça ne change rien au avancé, on en est toujours au même point, mais ça les gens ont du mal à la comprendre j'ai l'impression

Quentin : Faux, la cygnos permet d'avoir 2 nand, en l'occurrence la deuxième nand utilisé est détourné pour booter sur Xell, mais ça marche parfaitement sans cygnos, le gars utilise la cygnos pour garder sa nand principal intacte est ainsi profiter du live sans avoir à reflasher sans cesse

Modifié par Ski-lleR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait juste 2 ans qu'on peux booter linux sur la 360 ^^

Ils ont réussi sans king kong, mais ça ne change rien au avancé, on en est toujours au même point, mais ça les gens ont du mal à la comprendre j'ai l'impression

Quentin : Faux, la cygnos permet d'avoir 2 nand, en l'occurrence la deuxième nand utilisé est détourné pour booter sur Xell, mais ça marche parfaitement sans cygnos, le gars utilise la cygnos pour garder sa nand principal intacte est ainsi profiter du live sans avoir à reflasher sans cesse

ca ne change rien qu'on puisse le faire sur n'importe quelle révision de carte mère ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oula, je crois qu'il faut que tu te mettes au gout du jour toi.

1. ça fait deux ans que l'exploit KK est sorti certes, mais c'est pas pour autant qu'on pouvait en profiter. Depuis l'apparition des révisions HDMI des cartes mères, il impossible d'utiliser cette exploit. Ce qui explique que cela n'est pas plus avancé depuis.

2. Il n'est pas obligé en effet d'utiliser une cygnos, mais là en l'occurence il ne l'utilise pas pour profiter du live, puisque aujourd'hui cela est impossible. S'il utilise la nand intacte pour aller sur le live, la mise à jour obligatoire bloquera le lancement de la nand modifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

malgré tout ce hack ne restera pas à la portée de chacun vu la taille des soudures d'une infectus ou d'une cygnos v2

Je suis impatient de pouvoir m'en prendre une

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

malgré tout ce hack ne restera pas à la portée de chacun vu la taille des soudures d'une infectus ou d'une cygnos v2

Je suis impatient de pour voir m'en prendre une

oui et non, ca peut faire comme une pose sur une Wii, on va voir un poseur ;)

Dire qu'on pensait que cette puce cygnos allait pas se vendre, que personne en voudrait etc... on s'est bien vautrer, et temps mieux, serais-je tenter de dire ;)

peut-etre que la team à la base de la cyngos était au courant bien avant ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que je me remette au gout du jour ? :D

Avant que le boot de Xell avec KK voit le jour, j'utilisais déjà le code readcd de Tmbinc, donc bon.

Ca ne marche pas car sa touche au CB fuses, mais c'est amener à fonctionner.

Et pour 1, tu ne m'apprend rien, regarde l'autre sujet sur la faille, j'explique que ça va avancer plus vite. Mais en attendant, ils ont juste simplifié un exploit et l'ont rendu accessible à plus de personne.

Et perso la cygnos v2 je l'attend depuis son annonce, car le système XD restant un peu "bourrin" pour moi. J'attend juste qu'un site français la propose

Modifié par Ski-lleR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

malgré tout ce hack ne restera pas à la portée de chacun vu la taille des soudures d'une infectus ou d'une cygnos v2

Je suis impatient de pouvoir m'en prendre une

La cygnos n'est pas obligatoire.

Tu te sers de ton dash officiel xbox depuis que t'as installé un dash alternatif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et super bonne nouvel qui veuille bien partager leur faille.

menfin une semaine plutot saurai étais nickel.

bizare personne parle de JTAG !

il ne suffit pas de balancer un puce (cygnos v1 ou v2) on va dire que c'est une option la double nand

l'exploit en lui même, c'est de lancer du code a travers le port jtag (4fils est quelque resistance).

si quelqu'un as des info sur le jtag je suis preneur. (soft, plan de montage plan connection :) )

edit : pour Le Duc, la cygnos as le même nombre de soudure que l infectus

Modifié par zn0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand même une protection en plus (je parle même pas d'atteindre le dash officiel/Live), car si la NAND vient à se corrompre pdt un flash....

Je préfère pour ma part un switch, donc la Cygnos V2 afin de bénéficier d'une double Nand (2 kernel) !

Question (bête):

Serais-ce une solution pour toutes ces pauvres bobox sans clef DVD ?

Oui,

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais cette puce cygno ne marchera pas avec une 360 dont la faille a été bouchée ?

normalement si étant donné que tu boot sur une deuxième NAND.

mais il faut surement avoir un dump antérieur pour l'installé sur la seconde NAND.

à m'éditer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces