Lancement de la PS3 Slim le 18 août prochain ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 465
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est logiciel non cette fonction ? si c'est le cas toutes les ps3 en soront équipé

C'est forcément soft...bon sang, ils veulent vraiment la vendre leur slim. Quant on commence à entendre des rumeurs comme quoi le cell serait plus rapide sur la Slim, que le son HD serait traité en bitstream. Il parait même que l'interrupteur à l'arrière a été supprimé, puisqu'il suffit maintenant de taper deux fois dans les mains pour éteindre la console. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'ailleurs ce tableau comparatif tombe à pic, les differences identifiées à l'heure actuelle entre la fat et la slim sont:

- la taille du disque

- la finesse de graveur

- les dimensions

- l'other os

y'a que ca?

etant linuxien, je me demande si ca serait pas une bonne occase de me un bundle killzone2 avec la fat, au lieu d'attendre mi septembre voir octobre un pack qui m'interesserait avec la slim.

votre avis?

et une derniere question, la fat et/ou la slim peuvent elles tenir verticalement?

merci

désolé de m'auto citer, j'aimerais juste votre avis chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Si tu tiens à ton linux et aime la version fat, tu peux y aller, il n'y a aucun problème seule les 40Go de différence.

La version fat tient debout tout seule, la version slim non, il faudra a attendre le stand vendu séparément pour 24$, ce que je trouve monstrueux pour un morceau de plastique ^^

Sinon la finesse de gravure on s'en fout jvois pas en quoi ça peut jouer dans ta décision puisque la 80G a de toute façon un système de refroidissement adequat.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous voulez vous marrez un p'tit coup, regardez cette vidéo de la Slim à la gamescom. Un mec d'Eurogamer démonte un stand ps3 slim pour la montrer de plus prés et vous découvrez qu'elle n'est pas connecté à l'écran. C'est une ps3 Fat qui est cachée dessous et qui, elle, est connecté à l'écran.... :rolleyes: ...à méditer.

Un problème de fiabilité...peut-être... :whistling:

et le lien Eurogamer...

http://www.eurogamer.net/videos/exclusive-...slim?size=large

plus net....

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas si t'as remarquer mais la slim est dans une boite en verre, qui la mets en valeur ( c'est le but) donc si elle tourne avec aucune sortie d'air elle cramera, d'ou le ps3 qui tourne en bas dans des bonnes conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas si t'as remarquer mais la slim est dans une boite en verre, qui la mets en valeur ( c'est le but) donc si elle tourne avec aucune sortie d'air elle cramera, d'ou le ps3 qui tourne en bas dans des bonnes conditions.

T'as du franchement mal regardé la vidéo, la boite déja est en plexi et il y une ouverture sur toute la longueur à l'arrière du boitier. De plus lorsqu'il retire la ps3 slim, il y un autre trou en dessous. Il aurait pu simplement mettre le ventilo dans le trou sous la slim au lieu de le positionner un étage en dessous sous la fat. De plus cette ps3 dégage moins de chaleur donc l'aération est amplement suffisante. Je veux pas être mauvaise langue, mais ça fait misère. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le bitstream n'est pas soft!

La puce qui gère le signal hdmi a été upgradée sur la slim et gère enfin le high bitrate.

Sur la fat ça n'arrivera jamais (limitation hardware) et c'est bien dommage...

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas si t'as remarquer mais la slim est dans une boite en verre, qui la mets en valeur ( c'est le but) donc si elle tourne avec aucune sortie d'air elle cramera, d'ou le ps3 qui tourne en bas dans des bonnes conditions.

T'as du franchement mal regardé la vidéo, la boite déja est en plexi et il y une ouverture sur toute la longueur à l'arrière du boitier. De plus lorsqu'il retire la ps3 slim, il y un autre trou en dessous. Il aurait pu simplement mettre le ventilo dans le trou sous la slim au lieu de le positionner un étage en dessous sous la fat. De plus cette ps3 dégage moins de chaleur donc l'aération est amplement suffisante. Je veux pas être mauvaise langue, mais ça fait misère. <_<

moi ce que je vois c'est que c'est une PS3 Fat TEST, ce qui signifie que les jeux présentés sur ces bornes ne sont pas finalisés et donc pas disponibles pour une console RETAIL, donc les PS3 Slim TEST n'existent pas encore et ils sont obligés d'utiliser les versions Fat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ma connaissance y a aucune borne de présentation dans les salon ou on voit les console ou la console visible fait tourner les jeux

que ce soit nimporte quelle marque , y a qu'une seule fois ou j'ai vu des bornes wii chez ea ou les debug étaient directement visible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'autres p'tites informations concernant la ps3 slim sur :

http://www.gizmodo.fr/2009/08/19/prise-en-...a-ps3-slim.html

Extrait concernant un test de comparaison :

'Comparatif auditif par rapport à la première PS3:

Nous avons testé les deux consoles avec le jeuTransformers 2. Si les ventilos se sont comportés sensiblement de la même manière sur les deux consoles, le lecteur de disques était nettement plus bruyant (mais pas non plus assourdissant) sur la PS3 Slim.

En utilisant une appli pour iPhone qui mesure les décibels, la Slim se situait dans la plage 25-33dB quand le jeu tournait et la PS3 obèse évoluait autour de 22-30dB. Ce n'est pas une différence majeure, mais vous ne devez pas oublier que l'échelle des décibels est logarithmique, donc chaque incrément de 3 décibels signifie un son grosso modo deux fois plus fort.

Donc si ces chiffres sont justes, ce qui n'est probablement pas le cas puisque c'est juste une appli iPhone— le bruit est environ deux fois plus fort.'

Des informations assez contradictoires par rapport au test de engadget :

http://www.engadget.com/2009/08/18/playsta...g-and-hands-on/

'While our tests were far from thorough, the initial results from our quick-and-dirty decibel ratings show some promise. With a baseline of 49 decibels, the Slim averaged 53 to 56 db when in use / playing a game / installing data (in this case, Metal Gear Solid 4), compared to the 55 to 58 db of the original. Blu-ray movie playback is where it becomes noticeable, as the slim peaked for us at 60 db when the original was doing 70 db running the same disc.'

Vidéo d'hands-on sympa pour voir la bête de plus prés à la même adresse.

Détail assez bizarre, en appuyant sur les boutons en façade eject et power, la coque à l'air de fléchir un poil... :whistling:

Juste pour alimenter le débat... :P

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais SONY gratte sur n'importe quoi quand même... Déjà supprimer les boutons tactiles, c'est limite limite mais fixer le logo PS pour ne plus tourner, ça devient complétement ridicule...

On oublie vite aussi que depuis la 80go, le support SACD ne peux plus être lu !

Une dernière remarque que je me fais : Le hdd sur la slim est en dessous le lecteur BluRAY. Or chacun de ces composant dégagent des champs magnétiques importants ; est ce que vous pensez que ça peut jouer un peu ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais SONY gratte sur n'importe quoi quand même... Déjà supprimer les boutons tactiles, c'est limite limite mais fixer le logo PS pour ne plus tourner, ça devient complétement ridicule...

On oublie vite aussi que depuis la 80go, le support SACD ne peux plus être lu !

Une dernière remarque que je me fais : Le hdd sur la slim est en dessous le lecteur BluRAY. Or chacun de ces composant dégagent des champs magnétiques importants ; est ce que vous pensez que ça peut jouer un peu ou pas ?

Salut,

A une échelle industrielle, 1€ c'est énorme !

Donc plus de bouton, logo fixe etc, c'est plein de petite modif qui rapporte beaucoup, sans changer radicalement le comportement de la machine.

Pour le HDD et le BR, je pense que c'est calculé quand meme... Tout comme sur un iphone, ou un eeepc =)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair que 1€ c'est énorme, imaginez 1€ multiplié par 24 millions de ps3 déjas vendues, ben ça fait 24 millions d'€

c'est la crise, ça se voit, enfin c'est ce qu'ils essaient de nous faire croire, moi perso je m'en fout un peu, à 299€ j'en prends une pour noël (pack GT5)

ça me dérange pas que sony fasse de l'argent, le développement de la future console coûtera très cher je pense, et puis il faut rentabiliser le développement de la ps3 fat et slim, même si c'est déjas fait, ben ils sont là pour faire leur beurre, et il le font bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Première review en anglais dans le texte...on parle du bitstream hd, du bruit généré...etc... :sorcerer:

http://reviews.cnet.com/consoles/sony-play...7-33765068.html

Un p'tit nota du rédacteur à la fin de l'article qui dénote un certain professionnalisme.

'Editors' note: Before the PS3 Slim's September 1, 2009, launch date, we'll be updating this review with additional testing for disc load times, power consumption, and home theater performance'

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces