La mise à jour allège les jeux


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nous croyions avoir percé tous les secrets de la Mise à Jour que certains ont actuellement la chance d'essayer avant son arrivée officielle programmée pour le 11 août prochain, que nenni ! En effet, certains se sont rendus compte que cette MàJ allégeait aussi le poids des installations demandées pour avoir le jeu sur son Disque Dur.

Si vous désinstallez et réinstallez vos jeux, vous pourrez vous rendre compte que vous gagnez quelques centaines de Mo voire un peu plus comme Left 4 Dead qui gagne près 1,3 Go. Une bien bonne nouvelle qui va nous permettre de gagner quelques centaines de Mo supplémentaires facilement.

Quelques exemples :

BlazBlue 4,3 Go à 3,0 Go

Fable II 6,8 à 6,6 Go

Fallout 3 5,9 à 5,5 Go

Gears of War 6,5 à 6,3 Go

Gears of War 2 6,7 à 6,3 Go

Left 4 Dead 5,0 à 3,7 Go

Lost Odyssey Disc 3 6,3 à 5,8 Go

Mass Effect 6,8 à 6,8 Go

Mirror's Edge 5,7 à 5,5 Go

Red Faction Guerrilla 6,5 à 6,4 Go

Sonic's Ultimate Genesis Collection 3,4 Go à 698 Mo

Street Fighter IV 5,7 à 4,6 Go

Half Life 2 Orange Box 4,7 à 3,9 Go

source : Xbox-mag

Merci à -Zou- pour l'information

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2153

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce que j'ai pensé quand la fonctionnalité est apparue, les jeux à venir seront optimisés pour prendre moins de place (genre un fichier à la racine qui indique quoi copier). Enfin c'est à double tranchant parceque si tu vois que le jeu fait 600Mo sur ton dur tu vas te dire qu'on t'a vendu un peu du vent... Si ils incluent dans une MAJ les infos pour certains titres déja sortis c'est encore mieux. Moi j'ai 60Go et je passe mon temps à supprimer un jeu pour en copier un autre puis remettre l'ancien parceque finalement j'ai encore envie d'y jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi je trouve ça trop cool, on pourra installer plus de jeux :)

Coici quelques titres en plus :

Beautiful Katamari 3.4 -> 2.7

Bioshock 6.1 -> 4.7

Condemned 5.4 -> 3.4

Dead Or Alive 4 6.8 -> 6.7

Eternal Sonata 6.8 -> 6.7

Forza Motorsport 2 5.3 -> 4.7

Gears of War 2 6.7 -> 6.3

Overlord 3.4 -> 2.4

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais enfin... En choisissant bien tu pourras mettre un troisième jeu... Moi je dis: j'espère que les rumeur de dur de 320Go sont vraies et qu'on va pouvoir s'en faire un maison...

oui mais a quel prix :encolere12:

Modifié par hyndrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en voilà une bonne nouvelle !

Par contre la vitesse de copie est aussi améliorée ? Parce que parfois c'est long ... très long ...

chez moi c'est environ 5 minutes, je trouve ca correct ( sur hdd 120go officiel ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui 5min c'est rien du tout, c'est pareil sur PC... sauf que sur 360 on doit pas être présent toute la durée pour surveiller les questions que posent l'installateur ou l'antivirus hihihi

Modifié par oudi1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et même sur 360 ce n'est pas une installation de jeu, c'est la création d'un disque virtuel!! Il n'y as pas de setup sur les jeux consoles, se sont des jeux direct sur DVD pour être lut directement sur le DVD.

Donc on ne devrais pas parler d'installation, mais de "création de disque virtuel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Ca c'est une bonne nouvelle :)

Parce que c'est vrai que sur un 20go on est très vite très serré.

Etonnant quand même que ça n'est pas été inclus dès la première release... :fou:

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faudrait voir plus en détail si au niveau des fichiers copiés cela change quelque chose, et si l'absence des dummy ouvrirait la porte à une possible modification pour jouer sans le DVD. Je pense à ça simplement parce que MS prévoit de distribuer des jeux 360 en téléchargement, j'ai hâte de voir ce que cela va donner !

Sinon pour le temps de copie moi je suis à genre 4-5 minutes sur un 120go non officiel (hdd hacker).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avoir un disque virtuel plus petit est quand même louche. foncièrement la taille du jeu n'a jamais changée et pourtant le disque virtuel est plus petit que précedement. Donc soit ils compressent plus soit ils utilisent une nouvelle indexation.Bref quand je vois des jeux à 685 Mo je me dis que le temps du cd+r n'est pas mort!Quoiqu'il en soit l'ancienne indexation sera toujours comprise par la console pour un jeu donné(tant qu'on ne tente pas la réinstallation). Si seulement on pouvait arriver à caler des fichiers ou du code sur la difference de taille ce serait pas mal :) <= je rêve :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Il parait d'aprés ce que m'a dit quelqu'un que les backups ne boot plus avec cette mise a jour ? a verifier si c'est des conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share