The King Of Fighters Xii Et Xiii


Fll
 Share

Messages recommandés

...70 Euros... chinese ...

Ce n'est qu'un kof 95 sans Rugal...moi ça me va. Dans tous les cas même épuré, je le préfère à BB ou SF4...je m'attache plusss à la qualité du soft qu'à l'emballage. Au moins...ils ont fait une croix sur les versions '98 toutes pourries même pas digne d'un jeu ADK...N'oubliez pas que SNKP est au bord du gouffre et c'est une boite minuscule...Si j'avais été à leur place, je n'aurais même pas mis de trophées... :oki: ...en voilà un truc qui sert à rien.

ça c'est clair que l'emballage est plutot vide lol

tu as reçu ton jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

...70 Euros... chinese ...

Ce n'est qu'un kof 95 sans Rugal...moi ça me va. Dans tous les cas même épuré, je le préfère à BB ou SF4...je m'attache plusss à la qualité du soft qu'à l'emballage. Au moins...ils ont fait une croix sur les versions '98 toutes pourries même pas digne d'un jeu ADK...N'oubliez pas que SNKP est au bord du gouffre et c'est une boite minuscule...Si j'avais été à leur place, je n'aurais même pas mis de trophées... :oki: ...en voilà un truc qui sert à rien.

ça c'est clair que l'emballage est plutot vide lol

tu as reçu ton jeu ?

Ouaips...je l'ai reçu avec mon stick neo...mais pô eu le temps d'essayer. J'ai passé ma journée à remodder le stick qui n'est neogeo que d'apparence... :blink: .(ils le vendent ça.... sick )

Rien à voir avec le stick d'antan. Après quelques heures dessus, j'entends par là quelques soudures et deux coups de marteau, il me semble au point. V essayer ça demain ou plutôt tout à l'heure. Prépare tes fesses...j'arrive...enfin, façon de parler... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé ça:

http://gamekyo.com/blog_article229365.html

Ah.... c'est juste cruel de voir ces images.

Quand je vois le chara design de Clark, Ralf et Athena, on se dit que SNK a voulu aller trop loin dans l'originalité et qu'on a louper quelque chose. Ceci dit l'apparition du mode Playstation Store dans le menu du jeu confirme la venue de nouveautés (personnages? Stage? Costumes?)

Pour en revenir au jeu, plus j'y joue et plus j'apprécie. Il est beaucoup plus accessible aux novices de KOF, ça me rappel un Capcom vs SNK 2 au niveau du dynamisme et du bourinage, et les premiers KOF pour la simplicité des coups. Je commence à découvrir doucement l'immense potentialité du jeu et du critical cunter, c'est assez plaisant. Les combats commencent à ressembler à quelque chose :lol:

Pour le mode online, c'est toujours des combats en apesanteur, on attend le patch au plus vite...

ps: au Japon le online semble être niquel...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le mode online, c'est toujours des combats en apesanteur, on attend le patch au plus vite...

ps: au Japon le online semble être niquel...!

Bah...au Japon comme au USA, les combats sont nic elle <_< si les gens jouent dans la même région, sinon effectivement c'est la misère. Il n' y a pas de serveurs dédiés pour le jeu en ligne, c'est un des deux joueurs qui héberge. Etant donné que beaucoup de gens sont connectés en wifi...bah...c'est pire.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le mode online, c'est toujours des combats en apesanteur, on attend le patch au plus vite...

ps: au Japon le online semble être niquel...!

Bah...au Japon comme au USA, les combats sont nic elle <_< si les gens jouent dans la même région, sinon effectivement c'est la misère. Il n' y a pas de serveurs dédiés pour le jeu en ligne, c'est un des deux joueurs qui héberge. Etant donné que beaucoup de gens sont connectés en wifi...bah...c'est pire.

Oui mais alors cela veut il dire que pour jouer sans lag depuis notre belle europe,

il faudra se munir plutôt d'une version pal que americaine ou japanese?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le mode online, c'est toujours des combats en apesanteur, on attend le patch au plus vite...

ps: au Japon le online semble être niquel...!

Bah...au Japon comme au USA, les combats sont nic elle <_< si les gens jouent dans la même région, sinon effectivement c'est la misère. Il n' y a pas de serveurs dédiés pour le jeu en ligne, c'est un des deux joueurs qui héberge. Etant donné que beaucoup de gens sont connectés en wifi...bah...c'est pire.

Oui mais alors cela veut il dire que pour jouer sans lag depuis notre belle europe,

il faudra se munir plutôt d'une version pal que americaine ou japanese?

Bah...on vient de se faire quelques fights ensemble...et tu vois bien que le lag est vraiment faible mais il existe...

Disons que le jeu est fluide mais on perd 10% de la vitesse du jeu surement du à la synchronisation...ça défoule quand même. Et comme disait Namor, il faut un peu réapprendre à jouer au KOF, les critical counter quel retournement de situation. Quelques dizaines d'heures en practice, et ça va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le mode online, c'est toujours des combats en apesanteur, on attend le patch au plus vite...

ps: au Japon le online semble être niquel...!

Bah...au Japon comme au USA, les combats sont nic elle <_< si les gens jouent dans la même région, sinon effectivement c'est la misère. Il n' y a pas de serveurs dédiés pour le jeu en ligne, c'est un des deux joueurs qui héberge. Etant donné que beaucoup de gens sont connectés en wifi...bah...c'est pire.

Oui mais alors cela veut il dire que pour jouer sans lag depuis notre belle europe,

il faudra se munir plutôt d'une version pal que americaine ou japanese?

Bah...on vient de se faire quelques fights ensemble...et tu vois bien que le lag est vraiment faible mais il existe...

Disons que le jeu est fluide mais on perd 10% de la vitesse du jeu surement du à la synchronisation...ça défoule quand même. Et comme disait Namor, il faut un peu réapprendre à jouer au KOF, les critical counter quel retournement de situation. Quelques dizaines d'heures en practice, et ça va donner.

Oui tu as raison avec qq heures dans le mode practice, mais je reviens sur ma première question ça ne lagait pas car nous sommes tout les deux en France

Or dés que je joue contre un ricain ou un jap ça lag et nous sommes d'accord pour dire que cela vient du fait qu'il n y ai pas de serveurs alloués ,donc quand la version euro sera out, crois tu que le jeu va donner les priorités aux connexions euros ou bien vu

que nous jouons sur une version ntsc on ne jouera que contre des ricains ou jap?

Modifié par gamerboy21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le mode online, c'est toujours des combats en apesanteur, on attend le patch au plus vite...

ps: au Japon le online semble être niquel...!

Bah...au Japon comme au USA, les combats sont nic elle <_< si les gens jouent dans la même région, sinon effectivement c'est la misère. Il n' y a pas de serveurs dédiés pour le jeu en ligne, c'est un des deux joueurs qui héberge. Etant donné que beaucoup de gens sont connectés en wifi...bah...c'est pire.

Oui mais alors cela veut il dire que pour jouer sans lag depuis notre belle europe,

il faudra se munir plutôt d'une version pal que americaine ou japanese?

Bah...on vient de se faire quelques fights ensemble...et tu vois bien que le lag est vraiment faible mais il existe...

Disons que le jeu est fluide mais on perd 10% de la vitesse du jeu surement du à la synchronisation...ça défoule quand même. Et comme disait Namor, il faut un peu réapprendre à jouer au KOF, les critical counter quel retournement de situation. Quelques dizaines d'heures en practice, et ça va donner.

Oui tu as raison avec qq heures dans le mode practice, mais je reviens sur ma première question ça ne lagait pas car nous sommes tout les deux en France

Or dés que je joue contre un ricain ou un jap ça lag et nous sommes d'accord pour dire que cela vient du fait qu'il n y ai pas de serveurs alloués ,donc quand la version euro sera out, crois tu que le jeu va donner les priorités aux connexions euros ou bien vu

que nous jouons sur une version ntsc on ne jouera que contre des ricains ou jap?

Je ne pense pas qu'il faille parler de pal et de ntsc. C'est un format vidéo qui ne concerne que la SD, pas la HD dont nous somme équipés. Sinon, pour les priorités , je sais pas comment ça fonctionne, j'ai la version us et tout à l'heure, y avait plein de rooms de taiwan. On sait vraiment pas trop avec qui on joue...sauf si en recherchant une salle, tu selectionnes le langage français qui doit correspondre au pays, j'espère. J'ai pu ainsi jouer avec quelques frenchies...mais y a pas grand monde. Attendons fin août pour être fixé... chinese

Euh...une p'tite annonce de SNKK sur le Forum Ignition usa :

Dear King of Fighters XII fans,

This week’s launch of THE KING OF FIGHTERS XII represents the culmination of four years of hard work to deliver a rebirth for the KOF franchise, but several key issues have arisen since its release that must be addressed. Rest assured that SNK PLAYMORE is fully committed to supporting the King of Fighters XII community by working to further improve the gameplay experience.

We’re pleased to announce that the next software update will address the animation glitch that users have encountered in which Elisabeth’s character sprite becomes “frozen” for the duration of the round when the character Raiden performs a specific move on her.

While software update solutions are being devised, we can offer some tips to those users who are experiencing exceptionally poor online performance. First, we suggest limiting the number of players in a room to two, as the addition of a spectator with a slow connection can currently create latency for all users in the room. Also, if your Internet connection is configured behind a firewall using NAT Type 3, we recommend reconfiguring your setup to utilize NAT Type 1 (for PS3) or an “open” setting (for Xbox 360).

Also, we’d like to take this opportunity to explain one feature of the Xbox 360 version. When playing online with the Xbox 360 version of KOF XII, players who continually battle the same opponent in multiple Ranked Matches in the same lobby will not receive additional True Skill Rank Points. This is an intentional decision to keep players from abusing the system to reap massive rewards by preying on one player. If you want to earn True Skill Rank Points, you must make a new room or leave simply leave the room and come back.

-SNK Playmore

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les plus curieux, voila la video dont fait allusion ce communiqué

Et comme le dit gammerboy21, vivement le patch parce que le versus maison commence à tourner en rond ^_^;

Merci je ne l'avais pas vu , effectivement il s'agit bien d'un problème qui fait désordre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur le versus online, si vous avez Elisabeth dans votre équipe et que l'adversaire prend Raiden, quitter la partie: il y a plus de 90% de chance pour qu'il vous la fasse hihihi

Encore une Française qui fout la mer2.... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
J'ai le jeu en doublon (commande que je n'ai pas pu annulée) et je vend donc un KOF XII sous blister 50euros fdpc

C'est clair que ca vaut le coup...j'aurais du attendre... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas pressé pour que ça parte, premier arrivé premier servi!

Sinon ta console, tu en es où l'ami?

Bah...elle a relaché hier...Je l'ai passé une seconde fois au décapeur thermique et elle fonctionne à nouveau. De toute façon, d'ici une semaine je pense me prendre une autre Fat. J'ai juste à trouver le bon Bundle. Enfin, surtout le bundle le plus récent...avant qu'il y ai plus que des slims. :whistling:

On pourra enfin jouer à ce kof.... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

oyé oyé oyé braves gamers...

Un patch de 13 MO disponible depuis hier soir pour le KOFXII , dans le but de corriger les problèmes du jeu en ligne....

Je l'ai testé et effectivement j'ai fait 5 match et aucun lag ou alors très très peu, donc que du bon

Après je ne sais pas si j'ai eu de la chance ou si le patch fonctionne si bien que ça ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme, c'est beaucoup plus jouable avec le patch!

Bon, il est temps de reprendre le jeu....

Super ça ne fait que confirmer, et bien du coup le jeu prend une toute autre envergure....... :ok:

NB; fll i'm waiting for you for the ultimate combat lol

Bon, je vais donc m'y remettre...ce week end...voilà une bonne nouvelle.

NB : Gamerboy21..u r so impatient to lose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Il est jamais trop tard pour poster...

Je viens de me prendre le 'pack musique' classic à $1.99 sur le psn US, qui est la compilation des meilleures musiques de KOF dont celles du '95 et '96. A comparer le' pack musique' Hardrock à $4.99 fait pâle figure. Donc un très bon pack nostalgie...qui fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est jamais trop tard pour poster...

Je viens de me prendre le 'pack musique' classic à $1.99 sur le psn US, qui est la compilation des meilleures musiques de KOF dont celles du '95 et '96. A comparer le' pack musique' Hardrock à $4.99 fait pâle figure. Donc un très bon pack nostalgie...qui fait du bien.

How you dare enrichire ignition ......lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces