The King Of Fighters Xii Et Xiii


Fll
 Share

Messages recommandés

Il est jamais trop tard pour poster...

Je viens de me prendre le 'pack musique' classic à $1.99 sur le psn US, qui est la compilation des meilleures musiques de KOF dont celles du '95 et '96. A comparer le' pack musique' Hardrock à $4.99 fait pâle figure. Donc un très bon pack nostalgie...qui fait du bien.

How you dare enrichire ignition ......lol

Osons... :whistling: ...j'adore ce kof, donc cela me dérange pas. Dans tous les cas, cela me dérange moins que donner à Capcom pour son SF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca me fait chier de savoir qu'il y a trop peu de persos, ce qui fait que malgré le fait que mon meilleur pote et moi ont soit fan de cette série, on l'achètera pas. Donc on risque pas de s'affronter :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me fait chier de savoir qu'il y a trop peu de persos, ce qui fait que malgré le fait que mon meilleur pote et moi ont soit fan de cette série, on l'achètera pas. Donc on risque pas de s'affronter :(

Tu le trouves à 30 euros neuf....et bien moins en import...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me fait chier de savoir qu'il y a trop peu de persos, ce qui fait que malgré le fait que mon meilleur pote et moi ont soit fan de cette série, on l'achètera pas. Donc on risque pas de s'affronter :(

Tu le trouves à 30 euros neuf....et bien moins en import...

Oué moi je dis merci a gamerboy21 d'avoir abandonner son KOF pour acheter darksiders :P , et de l'avoir laisser en ocaze dans mon magasin de jeu video ....m'as pas couter bien cher :P merci oncle S ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avoue avoir revendu le mien avant la sortie fr (au prix d'achat de l'import, gniark :P ) mais s'il est à moins de 30euros je veux bien le reprendre. Pis j'ai des défis à honorer, dont avec Fll ^^

J'y joue par période et en ce moment c'est la pleine période... chinese ...avis aux amateurs...s'il en reste... :rolleyes:

Et puis me rappelle que lorsque tu m'as envoyé la premère invitation au combat online le 13 aout de cette année vers 15h, ma console a fait un YLOD...dans les secondes qui ont suivies...véridique et pas fun du tout...

Oué moi je dis merci a gamerboy21 d'avoir abandonner son KOF pour acheter darksiders :P , et de l'avoir laisser en ocaze dans mon magasin de jeu video ....m'as pas couter bien cher :P merci oncle S ;)

Un sacré lâche ce gamerboytwentyone... :P

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avoue avoir revendu le mien avant la sortie fr (au prix d'achat de l'import, gniark :P ) mais s'il est à moins de 30euros je veux bien le reprendre. Pis j'ai des défis à honorer, dont avec Fll ^^

J'y joue par période et en ce moment c'est la pleine période... chinese ...avis aux amateurs...s'il en reste... :rolleyes:

Et puis me rappelle que lorsque tu m'as envoyé la premère invitation au combat online le 13 aout de cette année vers 15h, ma console a fait un YLOD...dans les secondes qui ont suivies...véridique et pas fun du tout...

Ah merde, je crois que tu m'en avais parlé effectivement... bon en fait c'était un virus de ma part et ta seule occasion de me punir c'est à travers un combat héhé  newlaugh

Bon je commande le jeu avec les autres en début de semaine, je devrais être prêt pour début fevrier  :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je commande le jeu avec les autres en début de semaine, je devrais être prêt pour début fevrier :shuriken:

Ca va, cette fois-ci j'ai prévu le coup, j'ai une slim de rechange au cas ou... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avoue avoir revendu le mien avant la sortie fr (au prix d'achat de l'import, gniark :P ) mais s'il est à moins de 30euros je veux bien le reprendre. Pis j'ai des défis à honorer, dont avec Fll ^^

J'y joue par période et en ce moment c'est la pleine période... chinese ...avis aux amateurs...s'il en reste... :rolleyes:

Et puis me rappelle que lorsque tu m'as envoyé la premère invitation au combat online le 13 aout de cette année vers 15h, ma console a fait un YLOD...dans les secondes qui ont suivies...véridique et pas fun du tout...

Oué moi je dis merci a gamerboy21 d'avoir abandonner son KOF pour acheter darksiders :P , et de l'avoir laisser en ocaze dans mon magasin de jeu video ....m'as pas couter bien cher :P merci oncle S ;)

Un sacré lâche ce gamerboytwentyone... :P

Looooll

au moins j'ai fait un heureux .......hein 8P@T8.......et puis tellement déçu par ce KOF, qu'il valait mieux que le cède plutôt que d'en faire un frisbie...... :D

Modifié par gamerboy21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas de souci de connexion pourtant je joue en wifi........................

HS C'est donc toi le léger lag à kof...p'tit filou...HS

aussi si tu sais pas quoi acheter achète moi un câble de 5m :P ( suis a 98% du signal t'exagère)

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas de souci de connexion pourtant je joue en wifi........................

HS C'est donc toi le léger lag à kof...p'tit filou...HS

aussi si tu sais pas quoi acheter achète moi un câble de 5m :P ( suis a 98% du signal t'exagère)

Du coup, j'suis obligé d'atteindre les 102%...c'est plus le ping qui m'inquiète en wifi... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du coup, j'suis obligé d'atteindre les 102%...c'est plus le ping qui m'inquiète en wifi... :whistling:

T'exagère suis dans le même cas que toi donc on joue a arme égal ( un ptit ping-pong ce soir?)

Bon j'ai envoyer mon stagiaire acheter un câble Ethernet de bonne longueur comme ca on aura plus d'excuses :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du coup, j'suis obligé d'atteindre les 102%...c'est plus le ping qui m'inquiète en wifi... :whistling:

T'exagère suis dans le même cas que toi donc on joue a arme égal ( un ptit ping-pong ce soir?)

Bon j'ai envoyer mon stagiaire acheter un câble Ethernet de bonne longueur comme ca on aura plus d'excuses :P

Je plaisantais, ce soir, ça va chauffer...caisson de basse à fond dans l'appart. Envoie donc ton stagiaire s'occuper..a la fnac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa et toujours utiles!

Ca serait pas mal de centraliser les - quelques - joueurs du forum pour établir un p'tit tournoi ou classement...

/Soon this will be mine...

:oki: ...good idea...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le mail d'envois, ça devrait pas tarder. Au passage le jeu est asian, une idée de la langue?

cool !!! Pour la langue en asian c'est japonais /anglais.......... a bientot :oki:

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces