The King Of Fighters Xii Et Xiii


Fll
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

coucou ,j'ai pas envie de poster un nouveau sujet parceque en général ca interesse que moi donc depuis hier on en sais plus sur KOF XIII

a noter petit retour de Mai , King et Yuri :wub:

28.jpg02.jpg

ca devrai sortir en arcade, au japon, cet été............ en espérant le voir bientôt débarquer sur nos consoles

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deux bon points positifs déjà :

- ils ont reculé la caméra, car je trouvait que els eprso prenait bcp de place sur l'écran dans le XII

- ils ont augmenté le nombre de persos

J'espere :

- voir K'

- qu'il remette toutes les techniques des eprsos

- plus de stages

- un mode story

- un kof à l'ancienne quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
Oh yeah!!!

Voici le pleins de video!!!!!!tombées aujourd'hui on dirait

http://www.gamekult.com/articles/A0000085796/

, je crois que quelqu'un va devoir créer une jolie fiche pour ce kofXIII

Ca m'inspire guère....ils reviennent à du Street. Avec le gameplay du 12, je pensais que le vieux SNK renaissait de ses cendres. Là, ça ressemble plus aux productions de ces dernières années...du passable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh yeah!!!

Voici le pleins de video!!!!!!tombées aujourd'hui on dirait

http://www.gamekult.com/articles/A0000085796/

, je crois que quelqu'un va devoir créer une jolie fiche pour ce kofXIII

Ca m'inspire guère....ils reviennent à du Street. Avec le gameplay du 12, je pensais que le vieux SNK renaissait de ses cendres. Là, ça ressemble plus aux productions de ces dernières années...du passable.

J'attends de tester tout de même.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'attends de tester tout de même.....

Les vidéos parlent d'elles mêmes...ça part dans tous les sens. On revient aux maxi coups par personnages, plus de zoom, le C to CD to Special n'est plus. Donc on revient aux derniers kof, et tout le monde sera content mis à part les vieux de la vieilles.

Enfin, ce qu'on attend d'un jeu bastion aujourd'hui, c'est la règle des trois cents. Cent persos, cent coups par persos et sans intêret. :P

J'exagére un peu mais j'aurais préféré un kof12 bien amélioré...j'ai l'mpression que SNK playmore nous sort un jeu qui était déjà prêt quand le 12 est sorti. :P

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Fll: questions au pif, quel sont tes KOF préféres?

Je n'en citerai qu'un le '95...après c'est moyen jusqu'en 2001 (et pourtant j'ai toujours acheté ces foutues belles cartouches) et après 2001 c'est la cata (des copier-coller sans saveurs). chinese . Les années gloires de SNK étant 94/96, il suffit d'essayer les SS2, AoF2 ou FF3 peaufinés à l'extrême jusqu'aux musiques inoubliables, souvent reprises mais jamais égalées. A cette époque Capcom se faisait tout p'tit... chinese ...et ne pouvait rivaliser avec son concurrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oky

J'aime beaucoup le "remake" du 2002 (UM) et du '98 (UM), je prends mon pied. J'attends le XIII non sans hâte mais difficile de juger sans avoir tater le jeu.... rdv dans quelques mois pour le verdict.

PS: Tu comptes te prendre Blazeblue CS cet été? Ca fait un bail qu'on a pas tater un jeu ensemble....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS: Tu comptes te prendre Blazeblue CS cet été? Ca fait un bail qu'on a pas tater un jeu ensemble....!

Incroyable, c'est justement la question que je me posais. Je vais probablement prendre la version US sortant je crois le 27 juillet...on pourra se la tâter ensemble... :oki: Vais pas attendre Octobre pour l'EU... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Que du bon ce nouveau kof, le contenu est enfin à la hauteur de la réputation. Reste à connaitre si le netcode sera cette fois-ci au rdv. Atlus, éditeur du jeu sur le continent américain, a promis un réseau de qualité.

Quant à l'Europe c'est Rising star games responsable de la distribution du titre... :encolere12: ... :whistling: ...

Espérons que le réseau soit mondial... hihihi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est dispo dans les boutiques d'imports depuis Mercredi. J'ai eu le plaisir de le découvrir hier dans ma boite au lettre. Si vous le prenez en ricain/canadien (full french même la jaquette et la notice), il va être très difficile à trouver parce que les premiers stocks arrivés en France sont épuisés. Restockage Samedi pour la plupart.... hihihi ...

De toute façon...personne online pour le moment. :P ...ou alors le netcode est encore plus pourri. :0

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bientôt une semaine que je teste plus ou moins le online et ce n'est pour l'instant pas folichon. On sent une amélioration par rapport au 12 mais toujours ce problème de lag. Maintenant SNKPlaymore n'a jamais promis un online parfait et on toujours admit avoir beaucoup de diffficulté de ce côté. hihihi ...

Je suis impatient que les dlc arrivent à partir du 06/12...Iori-flame on ur mark. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces