The King Of Fighters Xii Et Xiii


Fll
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut les gueux,

avec un peu (beaucoup) de retard, j'ai le jeu. Laisser moi juste un peu de training pour me ré approprier le gameplay et je suis à vous. Demain, vendredi, je suis dispo pour les premières fessés ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

avec un peu (beaucoup) de retard, j'ai le jeu. Laisser moi juste un peu de training pour me ré approprier le gameplay et je suis à vous. Demain, vendredi, je suis dispo pour les premières fessés ggne

Cool

Oué bein t'entraine pas trop ^^

a Bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
[MODE TROLL ON]

Cette fois-ci, il n'y aura que 4 persos ^^

[MODE TROLL OFF]

Même avec 4 persos, je m'éclate plus qu'avec n'importe quel autre jeu de baston, y compris SF4 cell-shading et Blazblue killer instinct. D'ailleurs la plupart des joueurs qui le critiquent et avec lesquels j'ai joué ne savaient même pas placer des enchainements. Alors je veux bien qu'on peste sur le fait que le jeu soit incomplet, mais qu'on s'interesse un peu à la profondeur du jeu. Je suis prêt à foutre la branlée à tous les détracteurs du jeu... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui seraient intéressés par des p'tis combats à KOF.

A ma connaissance, nous sommes trois à jouer régulièrement sur PS3.

Il s'agit de 8P@T8, Namor et fll.

N'hésitez pas si vous désirez jouer online ou avez l'intention de vous procurer le jeu, de nous contacter. hihihi

Nous jouons le plus souvent entre 22h30 et 3h00...voilou....

En attente du jeu : Gamerboy21...s'il le veut bien.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est con que les jeux psx ne permettent pas de jouer via le psn sinon je prenais le KOF'99 ^^

Pour info, le prix du jeu neuf a baissé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, le prix du jeu neuf a baissé
chinese

C'est un peu pour ça que je me suis permis de relancer le topic... hihihi ...j'espère que cela fera son effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne soirée hier soir notamment, ça tourner bien comme dirait l'autre!

Sinon SNK annonce des jeux sur le PSN, en espérant voir les mêmes jeux que sur le Live...

Mouai

Alpha Mission II, Baseball Stars Professional, League Bowling etSuper Sidekicks.... j'espere qu'ils vont en proposer d'autres parceque a part ALPHA 2 a la rigueur mais le reste........

Sinon oui bonne soirée hier a part que mon cerveau était endormi de 00h30 a 2h00 dodo mais bon ^^ ( me cherche des excuses hein!!)

Quand a KOF XIII officia preview le 25/03/2010 chinese : SNK

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alpha Mission II

Un monument ce AM2, j'y joue encore sur ma NEO...Le summum du shoot vertical avec scrolling parallaxe et différentiel dans tous les sens et je parle pas de l'IA....la rolls. J'ai passé plus de temps sur ce jeu que tous mes jeux ps3 réunis. Faut pas critiquer...c'est une bombe...une méga-bombe. Enfin la version cartouche...parce que même la version NEO CD est différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un monument ce AM2, j'y joue encore sur ma NEO...Le summum du shoot vertical avec scrolling parallaxe et différentiel dans tous les sens et je parle pas de l'IA....la rolls. J'ai passé plus de temps sur ce jeu que tous mes jeux ps3 réunis. Faut pas critiquer...c'est une bombe...une méga-bombe. Enfin la version cartouche...parce que même la version NEO CD est différente.

:o

Lis tous !!!!

je parlai pas d'alpha 2 qui est avec last resort , pour moi , best shoot ever sur neo ok? ^^

Je parlais des trois autres jeux proposés!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un monument ce AM2, j'y joue encore sur ma NEO...Le summum du shoot vertical avec scrolling parallaxe et différentiel dans tous les sens et je parle pas de l'IA....la rolls. J'ai passé plus de temps sur ce jeu que tous mes jeux ps3 réunis. Faut pas critiquer...c'est une bombe...une méga-bombe. Enfin la version cartouche...parce que même la version NEO CD est différente.

:o

Lis tous !!!!

je parlai pas d'alpha 2 qui est avec last resort , pour moi , best shoot ever sur neo ok? ^^

Je parlais des trois autres jeux proposés!!!!!!

J'avais bien lu, c'est 'à la rigueur' qui m'a interpelé, et j'ai du mal l'interprété...sinon le meilleur shoot est sans aucun doute Viewpoint, à faire pleurer mémé, complétement HS mais bon..Sinon, tu sais que je t'aime... :wub: ...et je pratique l'amour vache. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais bien lu, c'est 'à la rigueur' qui m'a interpelé, et j'ai du mal l'interprété...sinon le meilleur shoot est sans aucun doute Viewpoint, à faire pleurer mémé, complétement HS mais bon..Sinon, tu sais que je t'aime... :wub: ...et je pratique l'amour vache. chinese

[HS]

Oui je te l'accorde le a la rigueur porte a confusion . je préfère largement last resort a viewpoint , bien que ce dernier etait magnifique et hors du commun , parceque last resort j'ai jamais autant galéré pour finir un shoot pratiquement infaisable pour moi a part a deux....[HS]

Sinon Kof bein hier soir up HK D HK UP hk DOWN HK....... :D je me sui apercu avant les trois derniers combats que ma manette , à pile , était complètement naze deux boutons en meme temps et elle voulais pas d'où nombre de roulade loupées...... enfin encore des excuses ^^ suis en pleine régression :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon Kof bein hier soir up HK D HK UP hk DOWN HK....... :D

Hier soir..était un jour sans dans mon cas, enfin j'espère. Je sais même plus si c'est la connexion ou moi qui laggait... hihihi ...faudrait que je me fasse un stick maison comme le tien, le paddle ça use... crying ...j'ai continué à jouer hier et suis tombé sur le 27ème au classement mondial online. On sait bien fendu la gueule...il avait une maitrise parfaite de Terry, mais il a pas apprécié mon Andy... chinese ...

je préfère largement last resort a viewpoint , bien que ce dernier etait magnifique et hors du commun , parceque last resort j'ai jamais autant galéré pour finir un shoot pratiquement infaisable pour moi a part a deux

Tu te tapes les 6 niveaux de Viewpoint en VERY HARDEST avec un seul Ship...c'est pas mal non plus.

Sinon, j'avais oublié Pulstar..et son animation saisissante.... :whistling: ...que de très bon souvenir.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon Kof bein hier soir up HK D HK UP hk DOWN HK....... :D

Hier soir..était un jour sans dans mon cas, enfin j'espère. Je sais même plus si c'est la connexion ou moi qui laggait... hihihi ...faudrait que je me fasse un stick maison comme le tien, le paddle ça use... crying ...j'ai continué à jouer hier et suis tombé sur le 27ème au classement mondial online. On sait bien fendu la gueule...il avait une maitrise parfaite de Terry, mais il a pas apprécié mon Andy... chinese ...

C'était le type au rang SSS qui s'est pointait quand je suis parti? Ca devait être quelque chose ^^

Sinon pour hier... comme je l'ai expliqué à Fll, je joues vraiment avec un style SF d'où l'usage parfois excessif du HK/HP au détriment de combo et autres subtilités. J'ai encore beaucoup de lacune et des difficultés avec les différents type de sauts notamment... my apologies j'espére que ça n'entachera pas trop nos soirées à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon Kof bein hier soir up HK D HK UP hk DOWN HK....... :D

Hier soir..était un jour sans dans mon cas, enfin j'espère. Je sais même plus si c'est la connexion ou moi qui laggait... hihihi ...faudrait que je me fasse un stick maison comme le tien, le paddle ça use... crying ...j'ai continué à jouer hier et suis tombé sur le 27ème au classement mondial online. On sait bien fendu la gueule...il avait une maitrise parfaite de Terry, mais il a pas apprécié mon Andy... chinese ...

C'était le type au rang SSS qui s'est pointait quand je suis parti? Ca devait être quelque chose ^^

Sinon pour hier... comme je l'ai expliqué à Fll, je joues vraiment avec un style SF d'où l'usage parfois excessif du HK/HP au détriment de combo et autres subtilités. J'ai encore beaucoup de lacune et des difficultés avec les différents type de sauts notamment... my apologies j'espére que ça n'entachera pas trop nos soirées à venir.

Pas du tout...t'inquiètes...l'essentiel c'est de jouer... chinese

Sinon, oui..c'est bien le mec triple S...que tu as pu apercevoir.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

my apologies j'espére que ça n'entachera pas trop nos soirées à venir.

:ok: t'inquiete y a pas de soucie ; c'est a nous de nous adapter ^^ enfin surtout a moi :D

Au fait tu joue avec quoi Stick ou pad?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces