The King Of Fighters Xii Et Xiii


Fll
 Share

Messages recommandés

Il n'y a pas de stages à débloquer à proprement parler par contre le online te donne accés aléatoirement à tous les stages de la galette et même ceux des prochains dlc comme les stages de Iori Flame, de Nests Kyo ou Mister karate. Les prochains persos annoncés sont Kyo Millenium et Mister Karate...je pense qu'il n'y aura rien d'autres à moins que SNK bossent sur de nouveaux persos mais j'en doute...le XIV doit être en route.

Tu peux déjà trouver sur youtube des démonstrations des prochains persos dlc... hihihi

Au fait...t'as pensé à mettre le type de musique sur B...c'est trop bon...tu as droit aux meilleures sics du '96 et du XI.

Ah non j'ai pas fait pour la musique......

Au fait j'ai sorti le stick ça y est !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

P'tite info concernant les dlc de la Version EURO.

Le dlc de Iori'98 sorti le 6 décembre sur le psn US est prévu pour le 4 janvier en Europe. Certains ragent déjà de l'incompétence de Sony Europe... :marteau: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué j'ai vu ça hier sur Neoarcadia ...

Sinon toi qui a fait des trials jusqu'au level 9 ! J'arrive pas a enchainer un combo et mettre un HD (hyper dimension ) pendant le combo .

en gros saut +C , std +C , B+C cancel ,qcb +D..... le Hd cancel passe mais ca bloque mon combo ! Il faut enchainer rapidement; mais y a pas un raccourci que je trouve pas? :marteau:

Hier soir j'arrivai à rien j'ai trop fait d'entrainement avec des combos qui passaient 9 fois sur 10 mais une fois en réseau plus rien ne passe :D ca doit etre la pression que tu me met ^^ heureusement que tu jouait avec un bandeau sur les yeux et debout newlaugh

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu jouais déjà pas au stick???....c'est toujours le MadCatz de SF4...non. hihihi

Non j'étais un peu à la manette , ouais j'ai ressorti le madcatz je m'en lasse pas de celui là ;-) ......

Bon sinon je me concentre bien sur joe , iuri flame;-) et quelques autres mais je dois dire que de t'avoir en sparring m'a bien permis de progresser.....

Peut être à ce soir ;-) ......

Au fait si y en a d'autres qui veulent jouer mon pseudo " dinanello" voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Te re rajouterai ce soir <_<

Petite session hier soir contre un français qui m'as mis 2 100% un truc de fou ce qu'il fesait et avec pas mal de persos... il m'a un peut dégouté je dirai crying . et il me dit vivement la mise à jour du réseau parce que là ca lag un peut :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
 Share

Annonces