Mise à Jour Xbox-live Le 11 Août


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour les personnes comme moi qui n'ont plus de 360 et qu'on n'ont donc pas connu la nouvelle interface, ca risque de faire du changement quand mm. Dans ma tete la xbox c'est encore avec les volets...

c'est vrai que le dash xbox 360 a beaucoup changé, mais tant mieux, j'aimais vraiment pas l'ancien!

Celui-ci est quand même plus clair, et correspond mieux à la console je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les personnes comme moi qui n'ont plus de 360 et qu'on n'ont donc pas connu la nouvelle interface, ca risque de faire du changement quand mm. Dans ma tete la xbox c'est encore avec les volets...

Je suis aussi dans ton cas...

Si un jour je rachète une 360 ca va me faire tout drole :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Petite question aux possesseurs du nouveau dashboard.

Avez vous toujours des temps de lag lorsque vous appuyez sur le bouton guide afin d'afficher les amis, message lors d'un jeu sur le multi. Car perso j'ai ce souci et c'est assez galère, les menus se figent pendant 10 à 15 sec donc j'aimerai savoir si cela est corriger.

Merci d'avance pour vos reponses sinon je verrai par moi même le 11 aout.

Modifié par spidmay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on voit sa ou que on est membre vétéran?

je vois mon pseudo avec un 3 entourer en orange.

j'ai mon profil depuis la sortie de la 360 et dans mon compte je vois membre depuis 04/2009 alors il y a un soucis ou c'est que j'ai racheter un abonnement le 04/2009?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc après un nettoyage du cache système, proposé avec la nouvelle mise à jour, ça résout le problème ?

Si oui, je suis vraiment impatient d'avoir cette révision du dash...

Pour répondre à ta question, j'ai remarqué une augmentation de la vitesse pendant les jeux et lors des invitations à jouer.

Avant je pouvais attendre 7 secondes, maintenant, environ 1-2 secondes max.

Je n'ai jamais vider le cache ni formatter, et ce n'est que depuis la MàJ que j'obtiens cette vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci

"Nous avons apporté de nombreuses améliorations au processus de récupération de compte afin d’en augmenter la vitesse et la fiabilité."

ouf l'autre fois 1 heure pour recup mon gamertag <_<

+1 en moyenne pour recuperer un gmaertag, il faut 1/2h à 1h pour quelques megas données crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens donc; il y a moins de 5 min, live coupé en plein jeu...

Je reconnecte et là...Surprise!!! Mise à jour...

Je cherche les nouveautés et vous tiens au jus

Pour l'instant tout ce que je vois c'est le marché vidéo, qui est devenu le marché film et musique, mais ce changement n'est visible que si aucun profil n'est connecté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens donc; il y a moins de 5 min, live coupé en plein jeu...

Je reconnecte et là...Surprise!!! Mise à jour...

Je cherche les nouveautés et vous tiens au jus

Pour l'instant tout ce que je vois c'est le marché vidéo, qui est devenu le marché film et musique, mais ce changement n'est visible que si aucun profil n'est connecté...

pour moi aussi identique mise a jour ?????

LOL j'ai regarde si j'avais pas la demo en exclus de forza 3 mdrrrrrrrrrrr

ok je sort

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai eu droit a une nouvelle mise a jour quand je me suis connecter tantot,peut etre pour corriger un probleme ou une faille dans la mise a jour que j'ai eu avant hier.

quelqu'un a eu cette autre mise a jour aujourdhui ?

deux mise a jour en trois jour surement pour corriger un probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas encore allumer la console.

Par contre je viens de recevoir un mail de M$

Félicitations! Vous avez été accepté pour l’avant-première de la mise à jour 2009 de Xbox LIVE.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nous à l’occasion de cet événement!

Quand recevrez-vous la mise à jour?

Nous sommes en train de finaliser cette mise à jour. Vous recevrez une notification par courrier électronique dès qu’elle sera disponible.

Combien de temps dure l’avant-première?

L’avant-première prend fin à la sortie publique de la mise à jour.

Exclusion de responsabilité

AVERTISSEMENT : Ne retirez PAS votre disque dur pour le mettre sur une autre console !

Cela bloquera les consoles non inscrites et les empêchera d’accéder à Xbox LIVE jusqu’à la sortie officielle de la mise à jour.

Liste des fonctionnalités

La liste des nouvelles fonctionnalités de l’avant-première est disponible ici : FAQ sur les fonctionnalités.

Informations de support technique et de service clientèle

Le service clientèle Xbox offrira un support technique aux utilisateurs de l’avant-première. Lorsque vous contactez ce service, précisez que vous êtes un utilisateur de l’avant-première. Le service clientèle est accessible à l’adresse http://xbox.com/support.

Correction de l’ID de la console

Si vous devez mettre à jour l’ID de votre console, utilisez le formulaire suivant : Correction de l’ID de la console

Accès aux forums

Si vous ne parvenez pas à accéder aux forums de l’avant-première à l’adresse http://forums.xbox.com, remplissez le formulaire suivant:

Demande d’accès aux forums

Conditions d’utilisation

Conditions de participation : en acceptant ces conditions et en participant à l’avant-première publique de la mise à jour du service Xbox LIVE (le « programme d’avant-première »), vous confirmez que vous vous conformez à ces conditions. Vous reconnaissez notamment que du fait de la nature spécifique des programmes de mise à jour en version bêta, il existe un risque que cette mise à jour logicielle empêche le bon fonctionnement de votre console ou la rende totalement inutilisable. Les consoles inscrites au programme d’avant-première sont les seules consoles autorisées à accéder au programme d’avant-première. Si vous mettez à jour une autre console avec cette version, cette console ne pourra plus se connecter au Xbox LIVE jusqu’à la sortie officielle de la version. Au cours du programme d’avant-première, nous ouvrirons un groupe de discussion et le service clientèle sera également disponible (via http://xbox.com/support) pour résoudre rapidement vos problèmes. Si le logiciel de votre console se bloque, nous collecterons les informations directement depuis votre console. Ces informations seront traitées conformément aux Conditions d’utilisation Xbox LIVE.

Edit: Effectivement j'ai bien eu une autre MaJ, et un peu plus longue cette fois

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces