Klitoyo Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 (modifié) Salut à vous tous, je me lance afin de plus pourrir le topic de notre ami copel J'ai donc réussi à Restorer mon Hitachi V47, spoofé le firmware ixtrem 1.51 avec ma clé de mon ancien hitachi V79. Une fois flashé par 360 ToolBox, tout est ok, je n'ai aucune erreur, mais quand je teste des jeux sur ma console, que ce soit des Backup ou des jeux originaux, rien ne passe. En revanche les CD audio ou DIVX passent très bien. Avez-vous une idée de l'erreur que j'ai pu faire svp ? J'en profite pour remercier tous les Gueux qui m'ont aidé précédemment ! Modifié 22 juin 2009 par Klitoyo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Problème de clé pas bonne, tu devrais le faire avec jungle flasher, ça serait peut-être plus simple (surtout qu'il y a un guide qui t'explique tout en plus). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Klitoyo Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2009 Problème de clé pas bonne, tu devrais le faire avec jungle flasher, ça serait peut-être plus simple (surtout qu'il y a un guide qui t'explique tout en plus). Allez je vais matter le tuto magique pour JungleFlasher, je reflash tout ça et je vous tiens au jus. Merci sebker56 en tout cas ! Pensez-vous qu'il puisse s'agir de la lentille du lecteur DIVIDI ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Klitoyo Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2009 (modifié) Bon ben après 2 jours de tests acharnés ... j'y arrive toujours pas ! je vais finir par en conclure que mon Hitachi V47 est mort ... il ne lit plus de jeux, ni bakckups ni originaux ! bizarre non ? si tout va bien dans l'après-midi je vais récupérer un BenQ que je vais tenter de spoofer également et on verra bien ce que ca va nous donner ! mais ca m'énnerve ! en tout cas avec JungleFlasher je ne m'en sors pas ! j'ai lu le pdf, et franchement j'ai pas du tout piger ! J'ai d'abord fait mon Restore de mon Hitachi V47 avec le fichier ORIGIN.BIN et la clé récupéree sur mon ancien ORIGIN.BIN du HITACHI V79 Ensuite j'ai spoofé et avec 360 Switcher et JungleFlasher ou dans les 2 cas, j'ai chargé mon Origin79.bin et spoofé avec un Firmware Ixtreme47_151.bin, une fois ouvert avec ToolBox, on voit bien que l'Hitachi V47 est spoofé en tant que Hitachi 79 et on peut aussi voir la version Ixtreme. Une fois envoyé pour flasher j'ai pas d'erreur rien du tout ! tout les secteurs sont bien flashés. J'ai malgrè tout voulu flasher sous JungleFlasher, une fois mon lecteur en mode B, j'ai utilisé le Classic Mode et Read To Source et ça m'a sorti donc un Hit-OFW.bin, par contre j'avais une clé totalement inconnue ... et du coup j'ai pas voulu aller plus loin. Comment ca se fait qu'il m'ait sorti une nouvelle clé ? sachant que je venais de faire un restore avec l'origin.bin modifiée avec la clé de mon HitachiV79 ... Pouvez-vous m'aider svp ? merci d'avance ! EDIT DU 17 JUIN APREM: Bon j'ai récupéré mon Benq que je viens de spoofer avec JungleFlasher et même flasher avec ce dernier en lisant ce tuto Le spoof a bien été réalisé car 360ToolBox ou Jungle reconnaissent mon lecteur en tant qu'Hitachi0079FL mais j'avance pas ! quoi si ! quand j'allume la console avec un Backup ou jeu original elle bloque au logo XBOX 360 ... alors que quand je retire le Disque, je boote sur le dash mais j'ai le message Ouvrir Lecteur ... Qu'est ce que j'ai encore merdé ? Modifié 17 juin 2009 par Klitoyo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Klitoyo Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2009 Bon, là les gars, svp il faut m'aider ! J'ai reflashé en suivant la procédure habituelle sous DOSFLASH J'ai donc injecté mon Firmware Spoofé (pour cela, 360Switcher en chargeant mon Origin.Bin du Hitachi0079FL et en destination le Ixtreme160Benq.bin) Ensuite je l'injecte pour le flash et bon là je peux pas dire que je me loupe au flash quand même ! Le Flash se passe super bien, je teste la console et j'ai toujours le message Ouvrir le Lecteur ... il ne lit toujours pas les Backups ni jeux originaux mais par contre lit bien les CD audio et CD-R ... Aidez-moi svp !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SoulHeaven Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Klitoyo, ton pb est tout con. Quand tu flashes avec fwtoolbox, à un moment il te dit "Do you want to keep the current key in drive", et là il faut répondre NON, et pas oui. Du coup la clée dans le lecteur n'étant pas flashée, aucun jeu ne se lance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Klitoyo Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2009 Klitoyo,ton pb est tout con. Quand tu flashes avec fwtoolbox, à un moment il te dit "Do you want to keep the current key in drive", et là il faut répondre NON, et pas oui. Du coup la clée dans le lecteur n'étant pas flashée, aucun jeu ne se lance. Salut Oh grand SoulHeaven et merci pour ta réponse ! Dis Wallah qu'c'est pas vrai ! j'y avais pas pensé ! Donc du coup je récupère mon HITACHi ? une autre expliquation pour le BENQ ??? en tout cas merci !!! je vais essayer ça et vous tient au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Klitoyo Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2009 Yessssssssssssssssssssssssss trop trop bien ! j'ai pu résoudre mon soucis(exactement ce qu'a dit SoulHeaven ! sous 360 Toolbox, au moment de lire les secteurs, y a un message Yes or No ... bon ben il faut indiquer la négative !!!), et devinez quoi je peux enfin lire FUEL et PROTOTYPES !!!!!! de la balle ! bon même si cette histoire m'aura couté mon hitachi0079FL natif (snifffff ) j'aurais énormément appris !!! j'en profites au passage pour remercier tout un tas de personnes !!!! Copel, acide0, sebker56 et bien sur le Maestro SoulHeaven !!!! donc du coup je dégage mon BenQ ! c'est dommage, j'aurais quand même aimé connaître l'erreur (là encore !!!) que j'ai commis. Ca serait marrant de voir si j'arrive à spoofer mon Benq à y être ! En tout cas merci à vous les gueux ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 bon bah tant mieux si t'as réussi ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Klitoyo Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2009 Bon j'ai pu tester la console en rentrant du taf, et c'est chelou car il m'arrive un truc (que j'ai déjà lu ici) je sais pas si c'est la lentille qui est défaillante ou quoi, mais mon Hitachi me lit les Backups (FUEL & PROTOTYPE) que quand ça l'arrange j'ai l'impression ! Ce matin quand j'ai réussi le flash, les 2 backups ont été lus avec succès du premier coup ! et là ce soir, je remonte ma console proprement et tout, je branche mon HDMI, l'alim et j'envoi sur la TV pour tester tout ça ! et boum "Ouvrir Lecteur" en insistant un peu plus longtemps (3 coups environ) Fuel a été reconnu. Pensant qu'il s'agissait de mon DVD+DL VERBATIM qui était sale ou rayé, j'ai testé sur Prototypes et là pareil ! Qu'en pensez-vous ? je sens que la PS3 approche !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SoulHeaven Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 effectivement probablement la lentille. Dans ce cas reprend ton 79, et colle y la carte du 47. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Klitoyo Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2009 effectivement probablement la lentille.Dans ce cas reprend ton 79, et colle y la carte du 47. Salut, c'est chaud à faire ? y a juste un remplacement de carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Salut c'est pas trop compliqué a faire tu as 4 nappes a débrancher et tu ne fais que les inverser c'est tout et au passage nettois ta lentille comme ça tu sera sur. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Klitoyo Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2009 (modifié) Petit up les gars ! Bon vu que j'ai laissé mon Hitachi79 au taf, en attendant de le récupérer pour démonter la carte, je voulais essayer de spoofer mon BenQ (récupéré y a 3 jours et qui fonctionne surement mieux !) J'ai bien spoofé le firmware à l'aide de 360Switcher (vérifié également sous 360ToolBox) par contre quand je veux le flasher sous DosFlash, aucun problème pour faire reconnaitre le lecteur, j'arrive à lire et a faire un Backup du Benq, j'arrive même à flasher avec mon firmware spoofé, mais par contre j'ai le même bug que pour mon hitachi ... y-a-t-il là aussi un truc par rapport à la clé ? Je viens d'essayer mon flash pour le BenQ depuis JungleFlasher, car c'est vrai que c'est ultra fastoch (ça a l'air en tout cas !) il me reconnait le lecteur, je le passe en BenQ Unlock, le lecteur Clignote genre mode B, et par contre quand je veut lire ... là j'ai une belle erreur ! alors que la toute première fois ou j'ai voulu flasher le BenQ par JFlasher, il me l'a lu ... qu'en pensez-vous ? merci d'avance en tout cas ! Modifié 19 juin 2009 par Klitoyo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Quel genre d'erreur? la même qu'au début avec ton problème de clé? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Salut t'apres moi il faudrat que tu laisse le charriot du lecteur a moitié ouvert du benq vue que tu la déja flashé(firmguard). Tu sais quoi le mieux serait que tu place ton ton orig.bin de dispo ici(enfin celui avec ta clef) et on pourra te le faire nous meme. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 franchement te prends pas la tete passe par DOS... c'est simple et stable et ca fonctionne a la perfection pour les BenQ en 3 min c'est torché.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Klitoyo Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2009 franchement te prends pas la tete passe par DOS... c'est simple et stable et ca fonctionne a la perfection pour les BenQen 3 min c'est torché.... ++ Salut, en fait je m'étais servi du tuto dispo pour créer la clé bootable avec Freedos, et va-t-en savoir pourquoi, mon pc boote plus sur ma clé. J'ai même testé sur une autre clé usb, ca passe pas ! (alors que ca passait y a 2 jours !!!) Quel genre d'erreur? la même qu'au début avec ton problème de clé? Ben en fait, j'ai bien réussi à flasher le BenQ en y injectant le firmware spoofé, tout s'est bien déroulé, (d'ailleurs Jungle me le détecte bien en tant qu'Hitachi 79FL) sauf que le lecteur ne lit ni les Backup, ni jeux originaux uniquement les CD Audio ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
noodles Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 [HS] Un avatar simpson, un problème de spoof, hum hum, je connais cette personne ! T'a pas l'accent con par hasard ++ Doc ! [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 Reprend bien tout depuis le début en suivant scrupuleusement tout ce tu fais, tu as du encore t'emmêler les pinceaux avec la clé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Klitoyo Posté(e) 20 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2009 [HS] Un avatar simpson, un problème de spoof, hum hum, je connais cette personne ! T'a pas l'accent con par hasard ++ Doc ! [/HS] Putain' Quel accent Con' ? hihihihi si tu veux savoir si j'aime la saucisse de Toulouse et si je bois du jaune hein ? et bien oui ! Oui monsieur ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Klitoyo Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2009 effectivement probablement la lentille.Dans ce cas reprend ton 79, et colle y la carte du 47. Bon ben voilà je cloture mon topic, ce midi j'ai fais cette méthode ! et tous mes Backup passent sans exceptions ! Entre temps, mon poto a vendu son BenQ sur le net donc ca m'évite de le spoofer ! Merci à tout le monde pour votre précieuse aide ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés