warsoft Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 Bonjour tout le monde. On m'a demandé de récupérer la clé d'un HITACHI 79, mais le lecteur ne lit plus les cd. A part mettre le controleur sur un autre lecteur, existe-t'il une solution pour extraire la clé ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 lut je dirais que non , vu qu'aussi avec la puce il faut aussi lire un dvd vidéo de jeu évidemment il reste le déssoudage complet du composant avec lecture externe , mais ce n'est pas la solution que tu a envie d'entendre j'imagine je déplace e Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 13 juin 2009 Share Posté(e) 13 juin 2009 Salut avec jungleflasher tu n'a pas besoin d'avoir de faire de lecture de dvd pour extraire le firmware donc pas de soucie. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Et le 79k unlock tu en fait quoi ? Tu doit avoir un cd, je viens de le faire y'a 2h sous jungleflash. Si je me plante j'aimerai bien savoir comment on fait car aucune solution sur google. pour ton post, je dirai c'est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
killler Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Et le 79k unlock tu en fait quoi ? Tu doit avoir un cd, je viens de le faire y'a 2h sous jungleflash. Si je me plante j'aimerai bien savoir comment on fait car aucune solution sur google.pour ton post, je dirai c'est mort. salut soit un autre hitachi changer le pcb ou changer de bloc optique a tu tester le netoiyage du bloc optique Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 SAlut si tu est assez doué en soudure tu peux passer par une pass key et jungle par la suite sinon le mieux c'est un autre hitachi et tu changes les pbc. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés