iXtreme v1.6 - Team HyperX -THX-


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ils disent que les SS V2 sont des pré-requis pour la nouvelle protection AP2.5 mais est ce que ca suffira si un jour microsoft active la protection

deja c'est pas une nouvelle protection c'est depuis le debut ou presque et c'est pas actif sur tous les lecteurs

Modifié par florianx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ils disent que les SS V2 sont des pré-requis pour la nouvelle protection AP2.5 mais est ce que ca suffira si un jour microsoft active la protection

deja c'est pas une nouvelle protection c'est depuis le debut ou presque et c'est pas actif sur tous les lecteurs

ca a été decouvert que recement ;)

les V2 par contre je sais pas qu'est ce qui les utilisent car on parle de v3 pour l'ap2.5 mais quel est l'interet des v2 ?

je commence a devenir parano a force de changer de firmware car si certains jeux refusent de se lancer etc meme si abgx dit que le backup est ok, tout est enregistre dans des logs et envoyé au live alors soit on met a jour soit on reste comme on est, ma derniere console j'ai toujours mis a jour en temps et en heure et elle a pas resister a la premiere vague de ban une fois flashée

Modifié par Quinoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi perso je reste en 1.51 car je ne vais jamais sur le live je joue que en solo donc aprés a chacun de voir ( surtout si on va sur le live ) ;)

Modifié par Shakin
quote inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso, je reste en 1.51 meme en allant sur le live, de toute maniere je ne vérifi jamais mes backups, et puis le ban, C la roulette russe à 99% !!! meme si ils sortaient la version 1.9999, il y aurait toujours autant de risque de se faire ban du moment que tu modifis ta console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso, je reste en 1.51 meme en allant sur le live, de toute maniere je ne vérifi jamais mes backups, et puis le ban, C la roulette russe à 99% !!! meme si ils sortaient la version 1.9999, il y aurait toujours autant de risque de se faire ban du moment que tu modifis ta console

+1 t'as raison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso, je reste en 1.51 meme en allant sur le live, de toute maniere je ne vérifi jamais mes backups, et puis le ban, C la roulette russe à 99% !!! meme si ils sortaient la version 1.9999, il y aurait toujours autant de risque de se faire ban du moment que tu modifis ta console

c'est clair mais si ca te permet d'echapper au moins a une vague de ban, c'est bon a prendre mais c'est clair que tot ou tard on finira banni, perso j'aimerais bien tenir jusqu'a la rentree, car apres la xbox ce sera fini pour moi (ca fait 10 ans qu'on paye pour jouer en ligne !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend vraiment rien ^^

Si je flash en 1.6, aucun de mes jeux ne passera sans l'activate ?

salut tous les jeux qui passe sur ixtreme 1.2 1.4 1.5 passeron sur 1.6 qui est fait pour les jeux avec xne donc wave3 qui ne passe pas sur ixtreme inferieur au 1.51 donc news jeuw

active iso c juste pour booter des jeux qui sont non stealth

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok donc pour etre sur ^^

Mon backup de Halo 3 passera aussi bien que HAWX sans avoir besoin de l'activate ?

Dsl mais j'voudrais etre sur ^^

salut du moment que ton halo3 marchai deja sur ton flash actuel donc oui sur le ixtreme 1.6 hawx luis passera vue que le 1.51 et 1.6 prevue pour ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

Quelqu'un pourrait m'indiquer le crc32 du fw liteon car j'ai les deux versions mais je ne sais pas qu'elle est la bonne versions ...

par avance merci ;)

++

lu ,

c'est 4781C0BA

++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok donc pour etre sur ^^

Mon backup de Halo 3 passera aussi bien que HAWX sans avoir besoin de l'activate ?

Dsl mais j'voudrais etre sur ^^

salut du moment que ton halo3 marchai deja sur ton flash actuel donc oui sur le ixtreme 1.6 hawx luis passera vue que le 1.51 et 1.6 prevue pour ca

tous les anciens jeux passent en 1.6 ? ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est un des paramètres de sécurité le 12x, vouloir une 8x ou autres c'est débile, autant être en Xtreme 1.0

@+

Salut excuse moi mais je te suis pas, en quoi est ce dangereux de passer à une vitesse inférieur au 12x, parce que je n'ai jamais entendu des gens qui nous avertie qu'il était dangereux de baisser la vitesse de lecture de ton dvd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces