Downgrader Votre Wii 4.0 Et 4.1 Officiel Sans Hbc


xam1311
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un grand merci shakin de m'avoir rassurer tout a l'heure.

Maintenant je suis en 3.2, j'ai donc pu installer cIOS36_64_v1042 , puis j'ai mis launcher backup en chaine.

Je pense que sa doit pouvoir marcher maintenant.

il faut que je m'achète des dvd, je fais quelque recherche on parle plus souvent de dvd-r verbatim.

D'où ma question pourquoi des dvd-r et pas des dvd+r ?

si il y a des avantages ou inconvénient ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut que je m'achète des dvd, je fais quelque recherche on parle plus souvent de dvd-r verbatim.

D'où ma question pourquoi des dvd-r et pas des dvd+r ?

si il y a des avantages ou inconvénient ?

salut

les +r et +rw engendrent plus souvent des problemes de lecture des jeux et abiment plus ou moins la lentille a long terme

donc avec les retours d'experience des uns et des autres , une marque et type sort du lot pour leur fiabilitée et reussite à la lecture : les verbatim 16x -R a graver en 4x

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai eu un problème avec le downgrade... a la fin de la dernière installation, ma wii est devenu en version japonaise et je ne suis plus capable de changer la langue... quelqu'un peu m'aider ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu aurais pas choisir par hasard le 3.2 J , benêt que tu es ?

suffit de relancer le downgrade cette fois ci juste la dernière appli et choisir le 3.2E

++

Que dire de plus ! :P

Suffit de lire au lieu de cliquer partout pendant le downgrade ! :whistling:

Cette fois ci, choisi bien le 3.2 E !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tout dabord merci pour ce tutoriel et d autres que j ai deja utilsé

On m a passé une wii wi pour que je la downgrade mais je bloque au moment de l execution du downgradehelper.bat

quand je le lance ne trouve pas les fichiers et a la fin j ai:

iso.16: not such file or directory

error packing iso16

appuyez sur une touche....

j ai essayé de fermer mon par eux mais ca ne change rien

une idée?

EDIT :

probleme resolu en suivant le debut d un autre tuto j ai copié le repertoire pc sur ma sd

et la en lancant le .bat magie zone alarm me demande une autorisation et tout se telecharge

Modifié par dimebagd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour , je suis en train de galere pour downgrader ma wii. je suis en 4.0E quand je suis le tuto et que je lance Downgrade IOS35 j'ai une erreur 349 donc je passe par Wad Manager et le fichier IOS35-64-v1040.wad j'ai l'impression que tout va bien mais apres cette operation je dois relancer le downgrade IOS 35 afin d'avoir cela :

IMG_1855.jpg

ou bien je continu le tuto ? car en relancant le downgrade j'ai une erreur failed -116 qui m'a planté . je vous remercie pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait j'ai lancé IOS35-64-v1040.wad par le biais de Wad Manager (un ecran dans les tons vert s'affiche) je repond a 2 ou 3 question et ca ce lance, ca me dis ok et ca reboot ma wii.

donc là j'ai pensé que ca m'afficherai l'ecran que j'ai mi en screen sur mon post précédent.

Mais comme je ne l'ai pas eu j'ai repris le tuto du debut pour installer l'IOS35 par l'exe du BannerBomb. donc je choisi sur l'ecran noir: Downgrade IOS35 (run first).

Ca commence a ce lancer et puis hop j'ai une erreur -116 :marteau: . et si je recommence, a la place de err 116 j'ai Failed to add title, maybe you already ran this? qui s'affiche.

faut dire que je suis un peu perdu, faut il que suite a l'execution de IOS35-64-v1040.wad par Wad MANAGER je continu le tuto a l'etape 2 ?

merci d'avoir repondu car je pense que votre aide me sera benefique pour moi (et mes enfants :ok: ).

Modifié par Aina
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

!

Juste une chose, et c'est valable pour tout le monde. Arretez de suivre les tutos de autres et de venir demander de l'aide ici, soit vous suivez les tutos dispos sur GxMod et on vous aide sur ces tutos, soit vous voyez avec les auteurs des autres tutos.

Suis le tuto à la lettre car dans ce tuto il n'y a pas d'installation d'IOS35. Donc recommence tout depuis le début en suivant à la lettre ce qui est marqué et ça marchera.

Si tu as un probleme n'installe pas des trucs, ne prends pas d'initiatives, viens et explique le probleme. Si tu es un peu dans l'urgence viens sur IRC il y a toujours quelqu'un.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euuh , j'ai peu etre pas employé le bon terme en parlant ios35, (en meme temps c'est pas trés clair dans ma tete tout ca) mais je suis sur d'une chose c'est d'avoir suivi ca http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...r_votre_wii_4.0 ( c'est sur ce forum) j'ai jamais dis que j'avais commencé par celui la mais depuis hier debut d'apres midi je suis ce dernier .donc la ou je bloque c'est a la phrase ecrite en bleu Si jamais vous avez ce message d'erreur Failed to add title, maybe you already ran this? trouvez IOS35-64-v1040.wad et installer avec wad manager 1.3 même principe avec bannerbomb et le fichier wad dans le dossier WAD à la racine de la SD et redémarrez Downgrade IOS35 j'ai bien trouvé l'ios35-64-v1040 j'ai installé avec wad manager.

Donc là je fais quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai quand meme testé de continuer le tuto et je me retrouve avec une page complete d'erreur :encolere12: donc je vais suivre le nouveau tuto que tu viens de me linker.(je teste et te tiens au courrant) par contre tu me parle de vous contacter by IRC , mais je ne comprend pas comment faire c'est pour cela que je continu sur ce post . merci

PS Jje viens de suivre ton lien et c'est sur ce tuto que je plante :marteau: mais je vais reprendre quand meme pour voir et te recontacte

Modifié par Aina
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de reprendre du debut du tuto , je met a la racine le dossier PRIVATE et le boot.dol du CMDVDX34 .

Je lance sur ma Wii en passant par menu wii/gestion de donnée/chaine/carte SD

Ca me lance sur l'ecran noir ou est ecrit dessus :

downgrade ios35 (run first)

patch mii (run second)

instal DVDX (run third)

exit

je choisi le 1er (downgrade ios35) j'ai un ecran qui s'affiche avec ecrit :

Failed to add title, maybe you already ran this?

que faire a la suite de ca ?

faire ceci (ce qui est ecrit dans le tuto : trouvez IOS35-64-v1040.wad et installer avec wad manager 1.3 même principe avec bannerbomb et le fichier wad dans le dossier WAD à la racine de la SD et redémarrez Downgrade IOS35

j'ai le dossier IOS35-64-v1040 mais je ne comprend pas comment m'en servir (j'ai deja reussi a le lancer avec wad manager mais ca me refait exactement les meme choses decrite dans mes post precedent) pfff

merci

Modifié par Aina
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a touss je suis bloqué ...

jai suivi a la lettre letape 1 jusque downgrade ios35 et la jai pleins de truc qui defilent a la fin je fait EXIT .... je passe a letape 2 je clic sur PC/downgratehelper ca defile par contre a la fin jobtiens "something went wrong, the new WAD does not match IOS 16! " quand jappuis sur une touche ca se ferme et basta plus rien!!

ca yest jy suis arrivé avec une autre methode si jpeux aider pas de soucis mercii

Modifié par deenass
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai essaye de suivre le tuto bannerbomb et je suis bloque a "Si jamais vous avez ce message d'erreur Failed to add title, maybe you already ran this? trouvez IOS35-64-v1040.wad et installer avec wad manager 1.3 même principe avec bannerbomb et le fichier wad dans le dossier WAD à la racine de la SD et redémarrez Downgrade IOS35" alors la je comprends pas ce qu'il faut faire. ou je peux trouver "IOS35-64-v1040.wad" et qu'est wad manager 1.3 etc...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces