speedline Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 (modifié) Merci. Effectivement, j'avais remis les paramettres de mon wifi a zero.. arg.. tellement je ne me sers pas de la wii que j'en oubli le principale.. Edit : Wii Downgradé en 3.2E.. c'etais pour essayer.. çà ma passez le temp car je vais remettre en 4.0 maintenant Merci :) Modifié 10 mai 2009 par speedline Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeremy26000 Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Bonjour Moi j'ai un problème lors de l'installation de la chaine homebrew. L'installation se lance mais elle echoue. Quelqu'un aurai une solution merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Salut, @jeremy26000 : Pas de détails pas d'aide. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
speedline Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Yop, @Jeremy, Un tuto est sorti sur wiigen pour install hbc sur firm 4.0 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 10 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2009 euh ici aussi edit: ah non pas comme ça ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maestro84 Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 (modifié) s il vous plait aider moi le soft n arrive pas a dl erreur meme avec un autre ordinateur. toujours erreur ios15 sa a changé j 'ai erreur packing ios16 ya du changement ....lol Modifié 10 mai 2009 par maestro84 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Salut, Ouai mais bon, comme par hasard le tuto sort chez nous, quelques heures après il est chez eux @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 10 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2009 toujours qui a été le premier , du moment que chacun s'y retrouve (et que nous savons que c'est nous qui sommes les premiers ) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maestro84 Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 quelqu un peu til m aider svp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Salut, @maestro84 : C'est quoi ta question ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mr.Bean 2 Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Salut,@maestro84 : C'est quoi ta question ? @+ s il vous plait aider moi le soft n arrive pas a dl erreur meme avec un autre ordinateur.toujours erreur ios15 sa a changé j 'ai erreur packing ios16 ya du changement ....lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maestro84 Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 (modifié) merci, je t explique tout j ai telecharger je sais pas combien de pack mais aucun ne fonctionne toujours des erreurs.'downgradepack' 1.je dezip le fichier 2.j'execute le .bat et toujours des erreurs .... quoi faire. c'est bien sur l 'ordi qu'on fais cette manoeuvre (question bete mais bon on c jamais) merci d avance message d'erreur : ios16.wad: no such file or directory error packing ios16 Modifié 10 mai 2009 par maestro84 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 10 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2009 oui c'est sûr et sur l'ordi , et change d'ordinateur , doit y a voir des soucis avec tes applis tournantes /merdiques ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Salut, Je crois que je t'ai MP maestro84 tout à l'heure, non ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 10 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2009 Salut,Je crois que je t'ai MP maestro84 tout à l'heure, non ? @+ il filtre les mp indésirables sûrement , tu a voulu lui demander de l'aider , Avoue ?!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maestro84 Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 non desoler pas de reponse en mp shakin .... je veu bien que un ordi bug mais pas 3 differents... merci quand meme aidez moi svppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maestro84 Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 je tien a m'escuser pour tout vous aviez raison c etait mes trois pc truc de fou mais la c bon j ai tout merci et desoler pour tout. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yomgui00 Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 s il vous plait aider moi le soft n arrive pas a dl erreur meme avec un autre ordinateur.toujours erreur ios15 sa a changé j 'ai erreur packing ios16 ya du changement ....lol J'avais la même erreur. J'ai utilisé le downgrade helper v3 disponible dans cette archive (dans le répertoire PC) et ça a fonctionné! J'ai suivi le reste du tutorial et je suis maintenant en 3.2 E On pourrait mettre le tutorial à jour en précisant pour ceux qui ont cette erreur qu'ils peuvent utiliser l'autre version, nan ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fawn Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Moi aussi j ai l'erreur du downgrader meme apres avoir deactiver pare-feu anti virus etc... Je vais tester avec la version 3 je vous tien au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 10 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2009 s il vous plait aider moi le soft n arrive pas a dl erreur meme avec un autre ordinateur.toujours erreur ios15 sa a changé j 'ai erreur packing ios16 ya du changement ....lol J'avais la même erreur. J'ai utilisé le downgrade helper v3 disponible dans cette archive (dans le répertoire PC) et ça a fonctionné! J'ai suivi le reste du tutorial et je suis maintenant en 3.2 E On pourrait mettre le tutorial à jour en précisant pour ceux qui ont cette erreur qu'ils peuvent utiliser l'autre version, nan ? A+ Pourquoi pas faudrait avoir plusieurs retours ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fawn Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Meme avec la version 3 du downgrader sa ne marche toujours pas chez moi.. Si sa vien du pc je pense que vista doit encore merder >< Comme avec beaucoup d aplication.. Si je trouve le probleme je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maestro84 Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 (modifié) encore un renseignement je suis en plein ios downgrade et sa reste sur ios13 v10 please wait ... sa doit faire 2 min est ce normal?#07 Modifié 10 mai 2009 par maestro84 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gegepinpin Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Bonjour J'ai le même probleme sur ma wii , blocage du download sur sytem Menu v290 - downloading content #69 ..... Est ce normal ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 10 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2009 plusieurs fois abordé dans les 3 dernières pages , solution éventuel sur le tuto (à part attendre évidemment ) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maestro84 Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 plusieurs fois abordé dans les 3 dernières pages , solution éventuel sur le tuto (à part attendre évidemment )++ meme pour moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés