Shakin Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Salut, Il faut faire plusieurs fois l'IOS Downgrader @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 10 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2009 oueps même pour toi , si ça freeze on reboot juste pendant les DL (si ça dure plus de 10 minutes ) mais pas de reboot pendant l'installation JAMAIS Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shadow_shd Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Salut, J'ai réussi à downgrader ma Wii en 4.0 officiel en 3.2, en utilisant la v3 du "DowngradePAck.zip". Avant toute chose, comme à force de faire des tests ma Wii ne voulait plus rien savoir, j'ai relancé une MAJ sur ma Wii, ça ma réinstallé tout bien comme il faut, et ensuite j'ai pu downgrader ma Wii. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeremy26000 Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Bonjour Quand je lance l'installation de la chaine hombrew il me sort Error -1040002011 installating ticket installation failed Quelqu'un aurai la solution? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fawn Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 (modifié) Bon bah voila avec la V3 du Downgrader j ai reussi mais il ne ma donner que le fichier ciosv9.wad et pas le fichier ios16.wad. Es que c'est grave? ou je peux continuer la manip sur ma wii? J'attend votre reponse avant de continuer pour pas faire de connerie Merci d'avance Modifié 10 mai 2009 par Fawn Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yomgui00 Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Bon bah voila avec la V3 du Downgrader j ai reussi mais il ne ma donner que le fichier ciosv9.wad et pas le fichier ios16.wad.Es que c'est grave? ou je peux continuer la manip sur ma wii? J'attend votre reponse avant de continuer pour pas faire de connerie Merci d'avance Avec la V3 (et le V2 aussi il me semble), tu n'as besoin que du ciosv9.wad. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Salut, BonjourQuand je lance l'installation de la chaine hombrew il me sort Error -1040002011 installating ticket installation failed Quelqu'un aurai la solution? Merci Il suffit de suivre le tuto jusqu'à l'étape "Faites comme l'étape 1, et IOSDowngraderv1 s'exécute " s'exécute incluse. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maestro84 Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 bonsoir sa y est tout est finni merci pour tout, mais j ai encore une question (peu etre debil pour vous mais bon) comment apres avoir graver un jeu je peu le lancer avec la chaine homebrew.faut il instaler un autre logiciel ou il boot direct sur le dvd. merci d'avance encore. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Salut, Suis le tuto du Backup Launcher, Softchip ou encore le cIOSPack. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
guapo7033 Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 c'est normal que ça fasse 15-20 min que je suis à l'écran E... PatchMii cotr v0.1 by bushing et rien d'autre :s? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 11 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2009 Non pas normal , relance le ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
guapo7033 Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 (modifié) 3 fois que je le fais et toujours pareil EDIT : toujours pareil 2 lignes et puis plus rien pendant 15-20min après j'éteins, je fais la MAJ et je recommence... EDIT 2 : lors de la première étape, la chaine Wii ne s'installe pas c'est normal? Modifié 11 mai 2009 par guapo7033 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bza75 Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 salut bon pour moi jai reussi a passer l'etape 2 (iso 35) par conte bizare la hbc me dit que je suis tjr en ios 36 v 12.22 mais bon par contre à l'etape 3 j'ai toujours : + initializing libfat please wait... ok + retrieving device contente please wait ... ERROR (ret-1) kezako? j'ai l'impression quil bloque a cette étape mais pourquoi? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 Salut, Il faut faire IOS Downgrader avant d'installer HBC et ça sera l'IOS34 qui sera utilisé pour l'installation de HBC. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
viggen91 Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 (modifié) Salut,Bon pour ceux qui sont bloqué au #69 : Eteignez votre console en laissant le doigt appuyé sur le bouton power Mettez le boot.dol de homebrew channel à la racine de la SD Executez le BannerBomb Installez HBC Copiez le dossier APPS2 et renommez le en APPS Lancez HBC et executez le cIOS Downgrader Selectionnez le firmware 3.2E ( par exemple ) Et voila Normalement c'est bon. @+ Bonjour et merci pour ce tuto, j'ai donc ce pb. Par contre quel tuto faut il suivre pour executer la manip citée ci dessus. Je n'arrive pas à savoir où trouver les dossiers pour installer HBC. Merci ! Modifié 11 mai 2009 par viggen91 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
guapo7033 Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 (modifié) ça ne marche toujours pas chez moi toujours les même raisons EDIT : la carte SD doit être formatée en quoi? 16 ou 32? ça change quelque chose? EDIT 2 : comme un bête type, j'avais pas suivi le tuto jusqu'au bout de l'étape 1 cependant, lorsque je lance le premier boot.dol, ça télécharge 15 fichiers et puis ça lance une installation qui ne se finit pas :s Download complete. Installing to title 00000001-00000023... 1...- et c'est tout :/ Modifié 11 mai 2009 par guapo7033 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cissou04 Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 Voila kan je downgradehelper en v2 il me donne un message d'erreur IOS15!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shadow_shd Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 Pour tous ceux qui ont des problèmes avec les différentes étapes du tuto, essayez de mettre à jour votre Wii, même si elle est déjà en 4.0E. Pour le peu que vous ayez des IOS/CIOS non "4.0 Official friendly", votre Wii réinstallera tous les IOS/CIOS "propres". C'est ce que j'ai fait hier soir après plusieurs heures de tentatives, de messages d'erreur etc... et ça a bien fonctionné. Je bloquais également avec le Downgradehelper.bat v2, "error downloading IOS15", j'ai utilisé le Downgradehelper.bat v3, qui m'a généré mon CIOSV9.wad. Pensez aussi à désactiver le Wiiconnect24, ça peut aider. Voilà, en espérant avoir été utile ;-) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lulumag84 Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 bonjour je suis tous nouveaux et je voulais savoir ce que vous entendez par regarder sous le code barre pour la version LU 64/65 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 11 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2009 simple sur ta wii , il y a un code-barre et tu regarde ce qu'il y a de marqué si c'est LU 64 ou LU 65 tu arrête tout , si c'est LEH ou LEF tu peux y aller ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cissou04 Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 kelkin peu m'envoyer les dossiers pour l'etape 3 ios16.wad et ciosv9.wad? Car j'arrive pas a les avoirs pour les mettres sur ma sd merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lulumag84 Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 re le dossier wad a metre sur la carte on le prend ou ? ou alors c'est un dossier que l'on crée et que l'on apelle wad? je comprend rien du tout juste apres l'etape 1 j'ais pas eu d'erreur mais j'ais pas eu la moitier de ce qu'il y as a l'ecran du tutorial en clair ma WII a redemarez toute seule sans rien faire alors qu'il est marquer d'appuyer sur exit ou trouver wad manager 1.3 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 Salut, ! Que ça soit bien clair, je ne tolérai aucune demande d'IOS ici ou de liens.Demande d'IOS => Avertissement Post avec lien d'IOS => Ban 48H Et lisez bien le tuto et le topic, tout y est. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lulumag84 Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 ca veut dire quoi IOS Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 Salut, http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=190835 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés