Downgrader Votre Wii 4.0 Et 4.1 Officiel Sans Hbc


xam1311
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bin l'irc, moi ^^' j'y connais rien no da :lol:

je me pose une question.

l' IOS 35 etant necessaire a l'install du ciosv9, et donc a la future insrall de la HBC, comment comptes tu installer bootmii no da ?

logiquement, l'installer de la team, ne devrait pas passer?... je me trompe ?

en tous cas, c'est la raison pour laquelle j'ai abandonné cette voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

L'installation du BootMii et de HBC n'ont aucun rapport l'IOS35, on peut tres bien les installer sur une consolle non downgradée ( c'est ce que j'ai fait pour mes tutos ) et et on peut installer n'importe quelle version de cIOS.

@Raddor : Oui il fonctionnera si tu as réussier à installer BootMii en Boot2, j'ai marcher le travail et ça m'a demander beaucoup de boulot pour que le tuto soit le plus simple possible.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il est chez moi ^^

Reste patient, il faut que tout soit parfait, le tuto ne sera pas comme il est actuellement. Ca met un peut de temps car il y avait des problèmes avec certains fichiers qui n'avaient pas le bons SHA1, donc corrompus.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon apres 72h de bidouillage je tien a remercier la personne qui a fait ce tuto et le modérateur qui ma écléré ma lenterne !

Pour ceux qui ont le meme probleme que moi cad : impossible d'utiliser le Downgrade IOS 35

1) Installer dans votre Apps : Chanel File Mannager

2) Mettre votre fichier IOS35-64-v1040.wad sur le root dans un dossier nommer wad

3) lancer Channel File Mannager avec Homebrew

4) Selectionner la premiere option par defaut elle s'appel : Carte SD dans le slot interne

5) il installera automatiquement votre fichier IOS35-64-v1040.wad et ensuite vous suivez a la lettre le tuto ( http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...r_votre_wii_4.0 ) a partir de l'étape 2

En passant Channel File Manager je l'ai juste utilisé pour installer IOS35-64-v1040.wad !!!

Pour installer l'autre cad : ciosv9.wad UTILISER WAD MANAGER 1.3 !!!

Modifié par Raddor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

est il important de mettre a chaque fois a jours le cios, car apparement il y en a un nouveau le cIOS38_rev14

et j'ai le cios 38 rev 14 en .dol donc pour l'installer il faut aller dans la sd puis chaîne et je lance boot.dol ?

il n'y a que sa a faire si je veut l'installer ?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Si tu n'utilise pas l'USB Loader ( par exemple ) pas besoin d'upgrader à chaque fois. Oui pour l'installer faut juste le boot.dol et le fichier wad qui va bien à la racine de la SD.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

j'ai fait ce tuto pour une wii 2.1E sur laquelle une mise à jour vers la 4.1E a été faite et tout marche nikel . Wii maintenant en 3.2E

Hier un ami m'a demandé de faire sa wii qui est neuve , qui était en 4.0 et sur laquelle la mise à jour 4.1 a été faite .

j'ai fait le tuto exactement de la même manière , tout est apparemment ok , pas de messages d'erreur .

par contre les jeux via la chaine wii ne se lancent pas. Que ce soit des originaux ou des bakups .

j'ai débranché la wii pour la nuit et le matin en la rebranchant tout a fonctionné .

mais j'ai crié victoire trop top car en jouant à virtua tennis (bakup) le jeu a planté au bout de 10minutes.

en rallumant la wii , rebelote , impossible de lire quoi que ce soit.

je vous dis ce que j'ai fait comme manipes

1 Downgrade Ios 35

2 Cios 9 et HBC par Bannerbomb

3 IOS downgrader par HBC

4 Cios downgrader et passage en 3.2E

installation packs v2 pour les cIOS

voila et merci pour les infos si quelqu'un peut m'aider :unsure:

Marie-Hélène

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,j'ai essayé le tuto avec une Wii non puçée et non connectée en Wifi.

Mais j'ai le fameux message :Si jamais vous avez ce message d'erreur Failed to add title, maybe you already ran this? trouvez IOS35-64-v1040.wad et installer avec wad manager 1.3 même principe avec bannerbomb et le fichier wad dans le dossier WAD à la racine de la SD et redémarrez Downgrade IOS35

Je met bien le fichier .wad dans un répertoire wad à la racine mais pour le reste j'ai pas tous saisi.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Wii 4.0

Je suis dans l'obligence de downgrader ma wii pour Usb Loader.

Donc je suis le tuto, et j'arrive a devoir utiliser "Downgrade helper v2"

Je le lance et ensuite :

ios16.wad: No such file or directory

Error packing IOS16!

Appuyer sur une touche pour continuer...

Evidament, si je clique, la fenêtre se ferme :encolere12:

Il m'est donc impossible de continué.

Est t'il possible de la faire par la HBC sans ces fichiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces