Downgrader Votre Wii 4.0 Et 4.1 Officiel Sans Hbc


xam1311
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour,

voila quand j'utilise "downgradehelper.bat" je recois un message en anglais et "appuyer sur une touche pour continuer" voila si quelqun pouvai m'aider.

Etape 3 du tuto de xam:

''Il vous sera demandé à plusieurs reprises d'appuyer sur une touche pour continuer, faites le jusqu'à ce que la fenêtre Dos se ferme.''

Moi j'dis ça, j'dis rien... :whistling:

Edit: Autant pour moi, si t'es sous vista: clic droit ''run as administrator''

Modifié par Ro14nd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

kelkun peut me mettre un lien ki explike koment installer gecko. merci

Il y a un tuto de dispo sur GeckoOS dans la section juste avant -> Tutoriaux à publier

Je dois le mettre à jour avec la nouvelle version, mais l'installation est la même donc prends le nouveau dol sur le site Wii Gx-Mod

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rebonjour,

j'ai retester hier soir avec la console de mon pote, mais j'ai toujours :

"it's seems to me that you are a pirate" , bye

press home to exit

Xam1311 tu me dis d'effacer des jeux VC avec anytitledeleter, mais je vois pas comment étant donner que la wii est neuve

Ya peut être un truc que j'ai raté, j'ai mis le boot.dol fourni au debut ( le HBC) j'ai bien vu qu'il ne fonctionnait pas, et après j'ai tenter le downgrade.

Est-ce que ça pourrai jouer un role, du fait d'avoir booter d'abord le HBC ?

Si oui, est que c mort ou ya moyen de ratrapper le coup ?

merci à vous, j'aimerais bien lui mettre le usb loader comme sur la mienne.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je me pose des questions quant à l'étape 1 du tuto...

L'étape 1 sert bien à installer la HBC sur une 4.0 (vu qu'on downgrade plus loin de le tuto)... mais pourquoi à la fin du tuto il est indiqué qu'on peut installer la HBC via la faille de zelda... pourriez vous m'éclairer, vu que apparement la faille ne fonctionne pas en 4.0 et que l'on dit d'installer la HBC à l'étape 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voilà mon problème et l'erreur 116 au niveau de l'ios downgrader après avoir fais des recherches, il s'agit d'un problème au niveau connexion.

Mais j'ai bien le net qui marche pas de soucis.

Donc est ce que ça vient des serveur ?

Et y a t il une autre méthode ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo tout le monde ^^

ça fait un bail que chuis pas venue no da

tout dabord, merci a xam1311 pour ce tuto ;) il va en aider coyez moi lol

ensuite, j'avoue ne pas m'etre tapée toutes les pages (depuis samedi soir, j'en ai au moins pour une semaine si je le fait xD) meme si wadmanager 1.3 ne fonctionne pas sur toutes les wii en 4.0 pour l'install manuelle de l' ios35 no da ;)

juste pour vous dire, que j'ai fait ceci sur Met@games et que je pense (vu le monde qui doit circuler actuellement sur les serveurs de Big-N) que ça pourra servir a ceux qui paniquent, ou s'inquietent lors des dl du SystemMenu-v290 (par exemple) no da ;)

il sagit de ma methode OFF-LINE pour les UP/DOWNGRADE, valable jusqu'a "ce week-end" ;)

elle concerne les fw 3.4 et inferieur, mais le GROS du downgrade etant le meme quelle que soit la version ;) (une fois le cios9 installé sur 4.0, c'est la meme chose ^^)

voilou ^^ j'etais juste passée pour remercier, et j'ai vu que certains avaient des pb avec le serv nintendo, alors .... ;)

la scene wii est comme ça no da ;)

et puis, comme on dit chez nous: "Think Met@ ;)" ------> l'info et le partage avant tout ;)

(je pense pas que MacGyver, jp33, zouzzz,bitonio6, et bien d'autre, me contre-diront no da ;))

n'cha ;)

edit:

wé, bouboul13, tu peux pas lancer la hbc comme ça. trop facile sinon lol

Modifié par Sub@ru
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci,

mais ça y est j'ai réussi hier à la downgrader & co sa wii !!! newlaugh

en fait je dois remercier Xam1311 qui m'a filer un bon tuyau (share2clean), j'ai chercher un peu et vu qu'il fallait l'utiliser en étape 1 avant le downgrade ios35

pour ceux comme moi qui avait un message d'erreur " you are a pirate"

voilà bon le seul truc qui me titille c que sa wii était neuve, donc pas de VC pirate ou quoi que ce soi et pourtant c'était ça ! (peut-être une wii reconditionner, pas cool !!! <_< )

en tout cas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Après un long moment de reflexion, j'ai voulu utiliser le tuto et j'ai un problème... Comme je n'ai pas vu de réponse sur le forum concernant l'erreur sur le fichier ios.wad introuvable, je me demande ou est la réponse... Je lance le script en admin et j'ai l'erreur :

Le fichier spécifié est introuvable.

ios16.wad: No such file or directory

Error packing IOS16!

J'ai coupé tout parre feux et anti virus et rien n'y fait. Du coup j'ai édité de svript et enlevé tout les "CLS" pour voir tout ce qui semblait défiler dans la fenetre et j'ai :

Downloading IOS15 v257 from NUS...

Update Downloader v2.0 mod © 2008 Alex Marshall (SquidMan)

modifications by Damien Good (CaitSith2)

Couldn't download file!

TMD

Patching IOS15 to IOS16...

Le fichier spécifié est introuvable.

Le fichier spécifié est introuvable.

00000000.app00000001.appPacking WAD...

ios16.wadImpossible de trouver D:\Téléchargements\Downgradepack\PC

\bin\00000000.app

Impossible de trouver D:\Téléchargements\Downgradepack\PC\bin\0000

0001.app

Le fichier spécifié est introuvable.

ios16.wad: No such file or directory

Error packing IOS16!

J'arrive a récupérer les ios avec NUS, y aurait il une autre méthode a partir de ces fichiers ?

SI quelqu'un a une suggestion ? :'(

Modifié par asmerisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j'ai réussi a installer le HBC sur ma wii 4.0 par une méthode qui ne demandais aucun downgrade (enfin, je crois...)

Maintenant, je veux la downgrader avec seulement le HBC, est-ce possible? Sachant que je n'ai rien downgrader avec le Bannerbomb mais seulement servi pour installer le HBC.

Sinon, j'ai cette erreur quand je tente d'installer Downgrade IOS35: Failed to add title, maybe you already ran this?

Sur le tuto: Si jamais vous avez ce message d'erreur Failed to add title, maybe you already ran this? trouvez IOS35-64-v1040.wad et installer avec wad manager 1.3 même principe avec bannerbomb et le fichier wad dans le dossier WAD à la racine de la SD et redémarrez Downgrade IOS35

Alors j'ai essayé d'installer avec le wadmenager IOS35-64-v1040.wad, mais cela bloque à l'étape 14 de l'installation de ceci, autrement dit, il y a encore une erreur! Que faire?

J'ai le HBC d'installer mais je ne peux pas downgrader puisque firmware downgrader me dit : could not load Custom IOS

C'est bien à cause de mon erreur d'instalation de «Failed to add title, maybe you already ran this?»?

---------------------------------------------------------------

EDIT: J'ai réussi à installer IOS35-64-v1040.wad et donc Downgrade IOS35... Malheureusement, le firmware downgrader m'indique toujours : could not load Custom IOS.... Une idée du problème?

(Sinon, si vous avez n'importe quelle autre méthode d'installer des .wad de jeux VC, Wiiware sur 4.0 c'est juste ça qui m'interesse)

---------------------------------------------------------------

Sinon, sur ce tuto:

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...r_votre_wii_4.0

Je bloque au début de l'étape 2, «Il vous sera demandé à plusieurs reprises d'appuyer sur une touche pour continuer, faites le jusqu'à ce que la fenêtre Dos se ferme.». Je dois ouvrir downgradehelper.bat en tant qu'administrateur, mais il me marque : Error downloading IOS15, de ce fait, je n'ai pas ios16.wad et ciosv9.wad

Merci!

----------------------------------------------------------------

Edit: laissez tomber, j'ai réussi a installer des wads avec une autre methode

Modifié par DrLuigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai un problème lors de "Faites comme l'étape 1, et WMIOS35 s'exécute", je fais tout ce qu'il me dit jusqu'à "Appuyez sur le bouton A de la Wiimote,appuyer sur le bouton "+" de la wiimote l'IOS s'installe" le problème c'est quand j'ai appuyé sur "+" et appuyé sur A pour valider "Installing WAD" ca me marque "Installing Ticket... Error ! (ret = -2011)

Aidez moi s'il vous plait ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu as louper une étape, recommence et lis lentement.

@+

Comment est ce que j'obtient le dossier "Wad" ?? Merci d'avance, faut-il que je formate ma carte en quelque chose ? si je le fait est ce que je pourrai la réutilisé dans un appareil photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour le dossier Wad tu le créer, la facon de le faire differe en fonction de ton OS. Oui la carte sera réutilisable, format en FAT ou FAT32, comme tu veux.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je viens de suivre le tutu de Shakin .

je viens de faire -Downgrade IOS35 ,ensuite j'ai installé le ciosv9.wad avec WMIOS35 ,puis j'ai lancé IOSDowngraderv1 j'ai appuyé sur a mais il n'a rien installé il y avait aucune erreur il m'a fait quitter .

Donc j'ai mis cIOS Downgrader mais il c'est bloquer indéfiniment au #69, j'ai éteint la console j'ai trouvé sur un autre site que cela peut arriver .il est marqué de faire *Mettez le boot.dol de homebrew channel à la racine de la SD

*Executez le BannerBomb

*Installez The homebrew channel

*Copiez le dossier APPS2 et renommez le en APPS

*Lancez HBC et executez le cIOS Downgrader

*Selectionnez le firmware 3.2E ( par exemple ) ça devrait mieux passer)

est ce que je peux le faire malgrès que iosdowngrader n'a pas pu m'installé IOS30v1040 !!

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces