Downgrader Votre Wii 4.0 Et 4.1 Officiel Sans Hbc


xam1311
 Share

Messages recommandés

ok donc je repasse en 4.0 et je garde la chaine homebraw et donc je peut lire des cd copier

Si c'est ca c'est super ce truc bravo a ceux qui on trouver ca

le message de nintendo comme quoi si la console a ete modifier techniquement cela peut la rendre inutilisable c'est donc pas appliquable pour ce cas

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

*Mettez le boot.dol de homebrew channel à la racine de la SD ==> c'est lequel où je peux l'avoir ? dans le tuto bannerbomb dans le prérequis

*Executez le BannerBomb ==> comment ? Tu sais l'étape 1 du tuto que tu lis ...

*Installez The homebrew channel ==> je crois que je l'ai dejà installe (son affichage sur les chaines suffit ?) si il est présent bien sûr

*Copiez le dossier APPS2 et renommez le en APPS ==> le copier où ? Sur la carte SD voyons

*Lancez HBC et executez le cIOS Downgrader ==> comme dans la derniere etape ?tout à fait

*Selectionnez le firmware 3.2E ( par exemple ) ça devrait mieux passer ==> j'espere ! lol

Desolé de vous faire perdre votre temps avec ça mais là je suis plus que perdu !

je dirais qu'il suffit de lire :D

Dans le fichier que je télécharge (bannerbomb_alpha.zip) j'ai un dossier "private" mais je n'ai pas de boot.dol ???

""""""""""""""""""

  • Copiez le répertoire private contenu dans le fichier compressé "aad1f_v102.zip" sur votre carte SD, à la racine de celle-ci. Vive les macs

Image%201.png

  • Placez le dol du homebrew que vous souhaitez exécuter directement à la racine de votre SD, nommé boot.dol(c'est celui là où je bloque ! ;-( )

Image%202.png

ici j'ai mis le fichier d'installation d'homebrew channel mais vous pouvez mettre ce que vous voulez

""""""""""""""""""""""""""""""""""""

1000 excuses encore pour ma question bête à vos yeux !

Modifié par viggen91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

@Marshall D. Teach : C'est quoi le probleme avec l'IOS35 aussi, explique toi.

Punaise on se casse le cul à faire des tutos extrêmement détaillés, je dirai même les plus détaillés de tout le net et certains pose encore des questions.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis dsl de t'ennuyer en fait j'arrive a lancer la premiére étape et lorsque j'arrive a l'écran downgrade ios35 je valide et il me répond failed to add title maybe already...... donc ensuite g mis le dossier wad a la racine de la carte avec ios35-64-v1040.wad puis je relance mais tjr la meme réponse. et encore dsl c parce ke je n'y connnais rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non je l'était pas maintenent grace a toi oui mille merci je v tout refaire je te tien o courant. MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je me suis connecté au wii shop mais je ne dépasse pas l'étape du 2ieme dossier dol pour démarrer le downgrade ios35 il me répond tjr failed................................. je suis trop nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Quelle étape du 2e dol ? Franchement les mecs vous nous torturez là, on va finir par vous laisser tomber, en out cas moi je commence à m'essouffler.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors moi j'avais le même souci que tout le monde, l'erreur #69 avec le blocage durant le DL du Downgrade en 3.5E.

J'ai lu le tuto de "Shakin" qui justement règle ce souci, mais juste avant, j'ai eu une idée, aller ds le système débrancher le "Wiiconnect24" :D

J'ai lu après que au moins un autre ici a fait la même chose ...

Et bien ça a marché direct ? ;):)

Donc, à moins que ce soit une coincidence, notifiez le dans le TUTO dés le début !!!! Il FAUT DESACTIVER WIICONNECT24 lol

Merci pour tout

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

On va attendre la confirmation de la chose avant de l'inclure ( comme toujours ). Mais merci du retour.

@+

PS : Mais tout le tuto est de moi, xam me l'a volé ^_^ Je plaisante il m'a donner un coup de main, merci 1000 fois xam pour l'avoir illustré et mis en forme durant mon sommeil, ça a fait avancer les choses, donc gain de temps. Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca va je viens de comprendre ce que tu me disais mais pas de réponse à ma question.... est ce qu'on ne doit plus utiliser iosdowngrader apres avoir ^passé en 3.2 avec ciosdowngrader?

Et toujours ma deuxième question: qd elle est en 3.2 faut il lancer le patch comme avant après avoir downgrader et avant d'instaler wiishizaa ou autre avec wad manager?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non sérieux sans rire j'ai lu et relu le tuto à la fin du tuto il lance ciosdowngrader puis il est dis en petit "vous pouvez installer HBC en suivant le tutorial bannerbomb ou twilight hack" oui d'accord mais qd on downgradait via le twilight hack on utilisait CIOS downgrader ET ENSUITE Iosdowngrader et dans le tuto on en parle pas...

Pour info si iosdowngrader n'était pas installé la lecture de backup ne fonctionnait pas

Modifié par cocodriver
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Un extrait du tuto :

* Faites comme l'étape 1, et IOSDowngraderv1 s'exécute

T'es sûr, t'as bien lu ?!

@+

Oui oui certain mais en fait j'ai pas tilté que c'était celui là car lors du twilight hack on l'exécute après le cios downgrader...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Donc tu avais mal lu. Et bien je te remercie ( sincèrement ) car tu es un bon exemple pour les prochains.

Vous voyez quand on vous dit que tout est dans le tuto c'est que tout y est vraiment. Avant de faire le tuto nous faisons d'abord les choses sur nos console et ensuite si ça marche nous publions le tuto. Donc svp avant de poser une question relisez le tuto doucement et lisez les pages précédentes.

Merci à toutes et tous.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Donc tu avais mal lu. Et bien je te remercie ( sincèrement ) car tu es un bon exemple pour les prochains.

Vous voyez quand on vous dit que tout est dans le tuto c'est que tout y est vraiment. Avant de faire le tuto nous faisons d'abord les choses sur nos console et ensuite si ça marche nous publions le tuto. Donc svp avant de poser une question relisez le tuto doucement et lisez les pages précédentes.

Merci à toutes et tous.

@+

Oui je m'en excuse c'est ce changement d'ordre d'exécution qui était assez bizar (pas encore l'habitude de travailler avec ce flash)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai un pote qui m'a confié sa wii pour tenter de la downgrader, elle est neuve acheter il y a 1 semaine

je lance le hack banner bomb avec les fichiers de downgrade dans la SD

et là message d'erreur assez bizare : "it's seems to me that you are a pirate" , bye press home to exit

bon je press home et la menu wii direct

j'ai fait une mauvaise manip

la wii est une LEH...

voilà si vous savez ce que c'est ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces